📌 SS3, 18, 00067 Morlupo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:50
Très bonne pizza tranchée, pâte légère et croustillante, bien assaisonnée. Propriétaire très sympa, merci !
💬 Il y a un jour je suis allé à la boulangerie Piccolo Forno. J'ai goûté leur foccacine. Elles sont très bonnes. Les pizzas sont bien cuisinées. Les caissières sont très gentilles. Le prix est raisonnable. Si vous voulez manger une bonne foccacine ou de bonnes pizzas , allez au Piccolo Forno.
💬 Endroit cosy, parfait pour un déjeuner rapide car le service est excellent et rapide. Large choix de pâtes, je recommande le rouleau bien garni avec des produits de qualité. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Conseiller
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍
💬 Étant donné qu'elle est gérée par des religieuses, cette grande structure adjacente à la mer, mélange entre un hôtel et une structure d'hospitalité religieuse, offre à ceux qui n'ont pas d'exigences excessives (la structure est un peu vieille, les chambres et le mobilier comme enfin, mais dans l'ensemble tout est propre et bien rangé, il y a même une église à l'intérieur), un séjour calme avec une mer correcte, une plage gratuite (les clients peuvent demander des transats et des parasols) et une cuisine très simple mais bonne et authentique. Il est particulièrement adapté aux personnes âgées qui souhaitent passer des vacances à la plage et aux familles avec de jeunes enfants. L'engagement des religieuses et du personnel en général est louable, toujours très poli et attentif aux besoins des personnes âgées et/ou en difficulté. En fin de compte, je le recommande, en commençant peut-être à titre expérimental par un week-end en début ou en fin de saison estivale.
💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.
💬 La meilleure glace italienne que nous ayons jamais mangée ! Vaut vraiment le (dé)tour lors de la visite du lac de Côme/Dervio. Bonne chance au charmant couple qui dirige cette petite entreprise et qui a une véritable passion pour les glaces !
💬 Un endroit tellement amusant et une ambiance incroyable! Chaque place est vendue, alors réservez à l'avance. Os haché à la main dans un faux-filet sur commande environ 35 euros le kg
💬 Patron très sympa au petit soin. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la fin de l'été et ils sont tous fatiguer mais c'est rare ce sentir acueilli. Mais bravo a ce patron qui nous à acueilli si bien. 👏👏
💬 Folpo est le meilleur
💬 Téléphoner pour réserver une table pour 4 adultes anciens rugbymen. Ils me répondent pour envoyer un SMS. Aucune réponse à ma réservation. Je l'attends depuis 6 jours. Le lendemain soir, je me présente en personne et la serveuse me fait remarquer que j'ai le vélo à la main. Sachant que je ne dois réserver que pour 4 personnes sans entrer, je n'enferme pas le vélo dans le local portable. Aucune chance de réserver, la conversation de la serveuse est centrée sur le vélo. Je fréquente cet endroit depuis des années... Je ne le reconnais plus. Personnel horrible et mauvaise gestion.