📌 Via Pasubio, 40, 76123 Andria - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 21:00
Bonne nourriture et bon accueil. L'endroit est un peu froid niveau cadre si ce n'était la pièce où l'on a l'impression d'être chez soi.
Le 12/01/2023 à 11:08
Bonne nourriture et ambiance, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.
Le 01/01/2023 à 22:32
Menu de réveillon exquis, je recommande vivement
Le 07/10/2022 à 23:00
Endroit enchanteur et confortable, comme se sentir chez soi entouré par l'attention aux détails et l'hospitalité des hôtes. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, le choix des produits de saison était également excellent et les compliments au chef... Impeccable. Merci!
Le 07/10/2022 à 22:24
Vous entrez dans cet endroit et vous vous sentez chez vous. Accueilli et choyé par une excellente cuisine et du bon vin mais surtout par la convivialité et la gentillesse de ceux qui gèrent tout. Une belle famille, compétente et qui respecte les matières premières du terroir. Bien joué!
Le 05/10/2022 à 18:25
Fantastique, tout !!!!! Mais allons-y dans l'ordre, le lieu est aménagé de manière bien particulière, la nourriture est exquise, mon conjoint et moi avons mangé divinement, de l'entrée au dessert. Les propriétaires sont tout simplement des personnes exceptionnelles, nous avons un petit chien (dans le coin tous les endroits n'acceptent pas les chiens) en fin de dîner, ils nous ont permis de le libérer de la laisse en faisant des câlins et des friandises à notre Charlie, nous sommes restés parler jusque tard, comme si nous étions de vieux amis. Nous sommes de Naples, mais je ferai volontiers le trajet de 2 heures de retour le plus tôt possible pour revenir vers vous, félicitations pour tout
Le 05/06/2022 à 12:19
Une trouvaille absolument merveilleuse ! Nous venions de Polignano a Mare en direction de Bénévent et avions besoin d'un endroit où nous arrêter pour déjeuner. Nous avons reçu un accueil chaleureux de Gianni et de sa femme et avons pris un repas fabuleux. Ça vaut vraiment le détour. Tout est fait traditionnellement avec des ingrédients locaux et avec amour. Grazie tante!
Le 23/05/2022 à 13:15
Une expérience agréable dans un lieu à l'atmosphère unique : déguster des plats délicieux, préparés avec soin et amour, dans une salle meublée avec des meubles vintage et des peintures particulières était une expérience unique en son genre. des aliments simples mais au goût raffiné, avec des combinaisons insolites qui ravissent l'odorat et le goût. service impeccable : le client est traité avec respect et affection comme s'il était véritablement chez un ami. Hautement recommandé!
Le 07/04/2022 à 04:21
J'ai dîné il y a deux jours avec un collègue de travail. Nourriture exquise. Environnement élégant et raffiné, notamment la salle privée. Le service est vraiment excellent. Les propriétaires, M. Gianni et son épouse Mme Adriana, deux personnes vraiment sympathiques. Je reviendrai dès que possible
Le 02/04/2022 à 18:21
Professionnalisme et convivialité, menu délicieux, cadre très accueillant, personnel gentil et efficace. Rien d'autre à ajouter. Hautement recommandé!!!
Le 18/03/2022 à 16:06
Des plats simples et savoureux préparés avec les meilleurs produits locaux, fortement recommandés sont les spaghetti alla San Giuannidd, évidemment du chef Gianni et le pasticciotto de Donna Adriana sa femme ❤️ Très bon rapport qualité prix.
Le 09/03/2022 à 10:11
Convivialité et bonne cuisine
Le 03/12/2021 à 07:20
Cuisine stellaire et lieu hospitalier. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/11/2021 à 15:44
Nourriture excellente, environnement accueillant et hospitalier. Hautement recommandé
Le 12/08/2021 à 17:14
Il mange très bien et est très courtois
Le 16/07/2021 à 06:11
Excellente cuisine, personnel au top...
Le 16/11/2020 à 05:15
Un déjeuner d'entreprise livré pour deux jours : des plats servis chauds et abondants, des propositions variées, des produits frais de saison et surtout deux délicieux déjeuners !!! Merci Adriana et Gianni, nous avons beaucoup apprécié !
💬 Déception totale, les spaghettis aux fruits de mer sont trop salés, mélange de fruits de mer grillés sans commentaire. botte en caoutchouc, je ne peux même pas décrire mes impressions….le prix de cet établissement est trop élevé….le seul plus c'est que nous avons choisi la table que nous voulions, et non parmi celles proposées.
💬 La nourriture était assez horrible. Nous y sommes allés parce que cela était recommandé par le livre Lonely Planet (qui est généralement parfait). Un local nous a dit que l'ancien propriétaire avait vendu il y a quelques années… la nourriture est un piège à touristes typique de la région. On nous a recommandé de quitter la ville si nous voulions vraiment bien manger.
💬 Un super endroit pour manger ou simplement prendre un café, les glaces sont très bonnes, le personnel adorable et l'emplacement idéal.
💬 Chambres neuves, bien entretenues, d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort. Grande salle de bain avec cabine de douche confortable et étagères nécessaires pour ranger vos affaires. Petit déjeuner copieux, varié, excellent. Service courtois et ponctuel. Je préférerais le service de bar à la machine à café automatique. La barwoman KIRENIA est joyeuse, sympathique et toujours disponible, très douée pour préparer apéritifs et longdrinks !
💬 Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝
💬 La découverte de l'endroit commence par un accueil chaleureux et familial. L'endroit a été refait il y a peu avec des matériaux de qualité et une belle décoration. La chambre est très grande avec salle de bain privative et climatisation. L'endroit est d'une propreté extrême. Cette famille a le cœur sur la main; généreux, ils sont toujours prêts à rendre service. Tout ça pour un prix modique. Vous aurez compris, nous vous recommandons chaleureusement cet endroit 👍🌞
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était délicieuse. L'assiette de fruits de mer grillés et le plateau de fruits de mer frits étaient particulièrement frais, savoureux et généreux en portions. Nous avons également commandé le steak et la viande était moelleuse et succulente et ni trop cuite ni sèche. Ils étaient également très arrangeants car nous avons déjeuné plus tard et ils ont attendu que nous finissions notre repas. Je le recommanderais certainement !
💬 Haut
💬 Merci à Giovani et Madalena ! Un séjour parfait à la ferme au milieu des vaches, poules, cochons.. Une belle balade à dos d'âne pour notre fille ! Un cadre exceptionnel avec des hôtes vraiment attentionnés. Les repas vraiment très bons. Des plats copieux un vin vraiment sympa du bon fromage. Allez-y les yeux fermés.
💬 A l'hôtel Venezia il capo Tony est très à l'écoute de ces clients, ainsi que tout le personnel. l'hôtel est parfait, intérieur comme extérieur, la chambre, le restaurant, le bar super,. Nous sommes déjà venu l'année dernière et nous reviendrons. Nous le conseillons +++.