📌 Corso Europa, 260, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 20:50
Excellente qualité et variété de chocolats
Le 31/05/2022 à 11:49
Chocolat de qualité supérieure
Le 06/03/2022 à 07:17
Un artisan historique qui a la capacité de sublimer les caractéristiques déjà savoureuses du chocolat... numéro 1
Le 03/01/2022 à 18:24
Expérience exceptionnelle, je remercie les amis qui m'ont recommandé d'essayer le lieu, des produits entièrement artisanaux et une convivialité au plus haut niveau.
Le 04/06/2021 à 10:10
Faites l'expérience de la qualité et de la courtoisie
💬 meilleure pizza à Bolzano, tout le monde est gentil et le service est rapide?
💬 Très bonne expérience, qualité prix très correcte et bon service, excellent.
💬 Super
💬 Bon rapport qualité/prix dans un emplacement central. C'était confortable et calme, donc j'y retournerais. Mais notez que le wifi est inégal si cela est important pour vous.
💬 Excellent service de pizza Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza
💬 GEM caché sur l'île d'Ischia ! Si vous recherchez une véritable cuisine italienne authentique sur l'île d'Ischia, c'est l'endroit idéal ! La nourriture, le service et l'ambiance étaient incroyables. C’est beau de voir chaque génération de la famille contribuer à l’entreprise. Ils nous ont accueillis comme une famille et je me suis senti comme chez moi pour le traditionnel dimanche Sugo avec ma famille. Je le recommande vivement.
💬 Attention voleurs, restaurant qui grâce à la réservation The Fork offre 50% sur l'addition. Mais au moment de payer, nous réglons par carte sans contact : on nous indique que ca n'a pas fonctionné, nous payons donc une 2eme fois... Nous nous apercevons le lendemain sur nos comptes que la carte a bien été débité 2 fois. Depuis nous avons demandé le remboursement, ils ne répondent pas puis nous répondent qu'ils vont nous rembourser... cela fait désormais un mois. (De plus cuisine, sans aucun intérêt il y a vraiment mieux) Touristes : fuyez !
💬 Il est 15h43, je n'ai pas encore déjeuné, je cherche sur Google un restaurant ouvert à proximité, le restaurant Salut arrive, j'entre dans le restaurant FERMÉ, je demande à la dame du bar et elle me dit qu'il ferme à 15h, mais pourquoi? sur le web c'est ouvert ! encore des moqueries à la vue de tous grand panneau NOUS SOMMES OUVERTS, quelle organisation épouvantable, il faut 10' pour modifier le site.
💬 Commandé une "salade" de tomate et est arrivé une tomate coupée en rondelles (cf photo), et c'est tout. Zero assaisonnement, ni huile, ni sel, ni poivre, ni rien. Je veux bien croire qu'en Italie on aime les produits simples, mais faut pas non plus exagérer, là c'est tout simplement ce qu'on appelle un bon gros attrape touristes.
💬 En tant que touriste français il ne faut pas passez a coter de ce restaurant accueil agréable, chaleureux. Servis en moins de 5 min. Rien a dire dire de la propreté c'est un 5/5