Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ciocio's Bar Avis

📌 Via del Lavoro, 3/D, 36027 Rosà - Italie

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Ciocio's Bar à Rosà

Les avis

Les dernier avis sur Ciocio's Bar à Rosà

Mauro.e

Le 13/05/2024 à 17:33

5 / 5

Gerry en tournée 🦅

Mauro.

Le 02/12/2023 à 16:05

5 / 5

Excellent endroit très agréable

Graziano.a

Le 11/09/2023 à 17:04

5 / 5

Service excellent. Personnel très sympa

Giovanni.i

Le 15/07/2023 à 08:49

2 / 5

Le café Julius Meinl zéro étoile, qui ne se boit que dans le Haut-Adige, car ils n'y comprennent rien. Brioches de qualité supermarché. Mais environnement agréable. Il suffit de changer de fournisseur de café, ce doit être un plaisir !

andrea.

Le 06/09/2022 à 14:27

5 / 5

Environnement propre, accueillant et spacieux. Pamela toujours avec le sourire. Excellent prix et service TOP

Roberto.o

Le 28/01/2022 à 18:25

3 / 5

Personnel très gentil et café haut de gamme, prix excellents.

Guido.e

Le 28/12/2021 à 14:18

4 / 5

Bar avec possibilité de manger le midi, des filles sympas et des bonnes choses sympas

roberto.a

Le 04/12/2021 à 16:37

4 / 5

Excellentes bières pression.

Luis.e

Le 25/11/2021 à 19:21

4 / 5

Endroit sympa et convivial

Enrico.i

Le 30/09/2021 à 08:45

5 / 5

Je me suis assis pour une bière sur les tables à l'extérieur.

Paolo.o

Le 07/09/2021 à 11:15

4 / 5

Endroit propre, personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer

Rosanna.c

Le 14/07/2021 à 19:34

3 / 5

Pas un bon café.

remus.o

Le 21/06/2021 à 14:15

5 / 5

Super

Luca.a

Le 17/06/2021 à 21:19

5 / 5

Excellent endroit, excellents propriétaires

Dante.o

Le 14/06/2021 à 16:50

5 / 5

Excellent endroit et très bonne bière

Giorgio.o

Le 10/06/2021 à 10:26

5 / 5

Bel endroit très agréable

Umberto.i

Le 06/06/2021 à 16:10

3 / 5

Constante...

Roberto.e

Le 22/05/2021 à 14:39

5 / 5

Bel endroit propre, bons prix

Ascanio.e

Le 12/05/2021 à 11:22

5 / 5

Optimal

Massimo.e

Le 15/12/2020 à 11:56

4 / 5

Super endroit pour un repas rapide

Gianpaolo.a

Le 21/11/2020 à 16:05

5 / 5

Gentilles personnes

Greta.e

Le 28/09/2020 à 11:33

5 / 5

Belle grande place. Bonne nourriture, bonne boisson. Personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller.

Jeros.e

Le 27/09/2020 à 10:50

4 / 5

La direction a changé, quelques améliorations ont été apportées, félicitations et meilleurs vœux pour tout...

Ketty.u

Le 24/09/2020 à 19:13

5 / 5

L'endroit est magnifique...! Très propre...! Spacieux...! Grâce à une grande mezzanine il convient également aux anniversaires... remises de diplômes etc... les produits qu'il propose sont d'excellente qualité ! Pamela et le personnel sont gentils et serviables ! Fortement recommandé !⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

marco.e

Le 11/09/2020 à 07:12

5 / 5

Comme se sentir chez soi, bar propre et plats délicieux

Laura.r

Le 05/09/2020 à 09:50

5 / 5

Cuisine de qualité et personnel sympathique et qualifié. Un sourire toujours pour tout le monde.

Baldo.e

Le 31/08/2020 à 08:37

5 / 5

Endroit stratégique, environnement propre et accueillant, personnel très compétent et sympathique... bière ok, bon café

  • 🏪 Freak Pinsa & More (72 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter top top. Sur place c'est en mode snack tabouret le long des murs.


  • 🏪 Fitta Camere B & B "Palazzo Antico" (4 Avis)

  • 💬 Emplacement très élégant, chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, prix équitables recommandés, situé au centre de la ville, mer magnifique.


  • 🏪 The Bar CantinOtto (207 Avis)

  • 💬 Super apéro. Très très bien reçu et super rapport qualité prix. A ne pas rater sur Riccione


  • 🏪 Bellavista B&B Alba (22 Avis)

  • 💬 Superbe B&B, avec magnifique vue sur les vignes et les montagnes. Chambre très spatieuse et entièrement rénovée. Très bon Petit déjeuner! Avec de bons produits. Calme absolu !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Caminetto (72 Avis)

  • 💬 J'habite à deux pas d'eux et je peux dire qu'ils fonctionnent très bien. Je sers des pizzas à emporter depuis des années et je suis aussi délicate. Je n'ai jamais posté de critique mais en lisant deux critiques négatives, je me suis senti obligé de donner mon avis : des gens gentils et sincères, un excellent four et un bon pizzaiolo. Résultat : des pizzas qui ne donnent pas soif, bonnes et avec d'excellents ingrédients. À cela s’ajoute un prix bas. Que veux-tu de plus? Bien joué. Dr. Rouzza


  • 🏪 Bar Tavola Calda (1 Avis)

  • 💬 Bon café Gentil propriétaire


  • 🏪 BB Olimpo Palace (42 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'endroit le plus propre que vous ayez jamais connu. Personnel serviable, toujours souriant. C'était tellement agréable d'être là. Je recommande cet endroit pour un voyage en famille. La ville est parfaite en avril ou mai, avec peu de touristes, un peu endormie - dans le bon sens du terme. Bon travail les gars ! Vous avez rendu nos vacances parfaites :) Edit : j'avais oublié la vue spectaculaire, on passe tous les soirs sur le balcon à regarder les navires.


  • 🏪 Ciro Kebab (434 Avis)

  • 💬 Des gars super sympathiques de Turquie et d'Afghanistan, Kebab était super et grand pour un prix vraiment bas par rapport à notre pays d'origine. Vous recevez également une petite collation savoureuse en attendant. Amour de Croatie!


  • 🏪 Pasticceria Dolci Manie (352 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette pâtisserie en cherchant sur des cartes. Je dois dire que dans l'ensemble, ce n'est pas mal, même si d'après les photos, je m'attendais à quelque chose de plus. Le choix de pâtisseries est très large et c'est un plus. Tout le personnel était très courtois et serviable, donc une autre note très positive à propos de cet endroit. J'ai beaucoup aimé l'environnement, même la disposition des tables, mais il manquait un peu d'ambiance. Pour le rendre plus accueillant j'enrichirais les intérieurs, surtout en cette période où l'on peut jouer avec les différentes décorations de Noël. Passons à l'essentiel, les desserts, je trouve qu'ils étaient bons mais très basiques, simples... je m'explique. Un tiramisu est un dessert très simple en soi, classique, mais s'il est réalisé à la perfection, ou revisité ne serait-ce qu'avec un ingrédient différent, il peut devenir paradisiaque. Et pareil pour une simple garniture à la crème (pour choux à la crème, canons, etc.) Bon, c'est cette touche qui me manquait. Disons qu'en tant que pâtisserie artisanale, c'est parfait, mais d'après les photos, cela ressemble à quelque chose de très différent, une pâtisserie gourmande. Je pensais trouver aussi d'autres desserts, comme ces sortes de petits gâteaux recouverts d'une ganache brillante que l'on voit sur les photos, c'est pourquoi je suis venue ici. En résumé, si vous n'avez pas de besoins particuliers, c'est une excellente pâtisserie pour un petit-déjeuner de tous les jours. 😊


  • 🏪 Ristorante Corno Bianco (43 Avis)

  • 💬 Fabuleux!! Dîner parfait dans un climat montagnard avec beaucoup de neige et un excellent service. Vraiment une ambiance sympa. Menu avec des produits locaux du plat avec la Toma piémontaise, la viande bouillie mais surtout le dessert Bonet réalisé comme il se doit. Je recommande également le Bierstube Im Land juste en dessous du restaurant de style Walser. Le personnel était très gentil et sympathique. À essayer !