📌 Corso Federici, 59, 84010 Cetara - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:19
Super endroit pour un hamburger ou un sandwich parmigiana à Cetara.
Le 17/07/2023 à 20:35
J'ai trouvé ce bar quand j'étais un peu fatigué des restaurants touristiques. Ils servaient des plats vraiment savoureux et le prix était très raisonnable. C'est un bon bar où vont tous les locaux. Enfin, le personnel était très gentil et sympathique. Merci :)
Le 17/07/2023 à 20:07
Excellent, je recommande vivement ! Essayez absolument les tagliatelles à la roquette et au parmesan !! Des prix honnêtes. Personnel chaleureux et sympathique!
Le 19/06/2023 à 22:10
Endroit parfait pendant mon séjour à Cetara, petit déjeuner bien préparé le matin avec un personnel très gentil. Et le soir pour le dîner les délicieux sandwichs aux multiples saveurs, avec une viande d'exception. Je recommande vivement l'endroit.
Le 11/06/2023 à 17:04
le meilleur bar local de cetara ❤️
Le 18/12/2021 à 23:20
Bon café
Le 12/09/2020 à 23:44
Super endroit à utiliser comme hit and run, je ne le recommande pas comme restaurant
Le 25/07/2020 à 20:21
Convivialité, convivialité, tout excellent... un endroit à toujours visiter
Le 15/07/2020 à 11:28
Très bons paninis ! Aubergines et fromage !
Le 13/10/2019 à 10:55
Excellente sandwicherie et grill, la nourriture est bonne, le prix est honnête et le personnel est sympathique et professionnel
Le 30/09/2019 à 17:38
Petit café de village en retrait de la zone touristique Clientèle locale
Le 18/08/2019 à 06:33
Bonne viande
Le 03/08/2019 à 06:05
Ils ont mangé délicieusement
Le 18/07/2019 à 13:35
Cetara sur la côte amalfitaine où sont pêchés de merveilleux anchois et thons méditerranéens
Le 06/03/2019 à 14:59
Grand merci
Le 10/02/2019 à 16:36
Très appétissant.
Le 27/10/2018 à 21:17
Bel endroit accueillant propriétaires très courtois cuisine faite maison de délicieux sandwichs et la viande un spectacle à bientôt
💬 Très bons produits, fortement recommandés ! J'ai essayé les croquettes à la carbonara 🔝 Les patates douces sont également délicieuses !!!! Mon fils a dévoré son sandwich☺️ Rapide, gentil et serviable Merci de ma petite Gabriele à la très gentille et joyeuse Antonella À la prochaine!!!!!
💬 Accueil très sympathique, chambre normale et surtout très propre. Tout près du cœurdeville. Garage privé pour les motos. Ami(e)s motards à consommer sans modération
💬 Environnement très particulier, agréable avec cheminée et nombreux dessins sur les murs. Déjeuner d'affaires avec peu de choix de plats principaux, mais de bonne qualité. Service rapide mais précis
💬 Belles chambres, beau jardin, parking gratuit, propriétaire sympathique, de quoi d'autre avez-vous besoin ? 👌😎
💬 Décoration sympa, bonne bouffe et gentillesse. Très calme et grand
💬 Pizza commandée, on me dit qu'elle sera prête à 20h40, j'arrive à 20h35, je paie. Il m'a été servi à 21h30, sans excuses ni raisons. Le client avant moi, qui n'avait même pas commandé, sort le premier avec les pizzas. Je comprends que le samedi soir est le jour de pointe, mais adaptez-vous ensuite aux horaires. Ensuite le fait que les pizzas ne seront faites pour vous que lorsque vous les paierez sur place, en 2024, avec des paiements électroniques en tout genre, je trouve que ça vient d'un autre monde, d'une autre histoire aussi. Et j'écris cette critique parce que c'est 3 fois sur 3 que ça m'arrive. Je ne pense pas qu'il y aura une autre opportunité.
💬 C'est de loin la meilleure pizza à la tranche à Bra. Je viens de Braidese et je peux certainement dire que leur pizza est bonne, authentique, bien levée et assaisonnée comme il faut, ni trop peu ni trop. Ils sont super sympas et on peut trouver des pizzas de toutes les saveurs, les unes meilleures les unes que les autres. Je recommande fortement
💬 Excellente pizza à la pâte légère et croustillante. 3 shorts recommandés. La bière weizen à la pression est délicieuse. La meilleure pizzeria de la région.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais cuits au four à bois, servie par un personnel sympathique dans un endroit chaleureux, à quelques pas du château du centre-ville.
💬 Très bien et drs gens serviables et souriant