Les avis
Le 18/01/2024 à 07:35
Ahhhhhhhhhhhhhhh tu ne peux pas avoir une pizza avec des pommes de terre 2,50 (je suis pauvre)
Le 11/09/2023 à 15:36
La partie gastronomie est fantastique, beaucoup d'options, j'ai pris des nuggets de poisson, des sardines frites, du brocoli et des courgettes et un morceau de pizza aux tomates crues et mozzarella, tous délicieux. Parmi les différentes options, il y a aussi des lasagnes, du poulet au four, des pommes de terre et bien plus encore. La pizza est également parmi les meilleures de la région. Il faut absolument essayer ! Et aussi le prix très honnête ! La nourriture est incroyable ! C'est l'une des meilleures pizzas du coin ! En plus d'une délicieuse pizza, vous pouvez savourer un délicieux repas chaud avec plusieurs options, notamment des lasagnes, des légumes, du poulet rôti et des pommes de terre. Des ingrédients de qualité pour un bon prix.
Le 11/09/2023 à 15:32
Super endroit pour un repas rapide ! Variété d'options dont pizza, lasagnes, légumes cuits, poisson ! Convient aux végétariens et végétaliens ! Le personnel est sympathique et accueillant !
Le 15/08/2023 à 22:06
Peut-être étant donné l'heure un peu tardive, le personnel était assez grincheux, mais en tout cas la pizza était médiocre, bonne friture malgré le fait qu'elle soit chauffée au micro-ondes.
Le 08/07/2023 à 08:19
Mais ceux qui donnent 5 étoiles ont-ils déjà mangé une bonne pizza ?? Pâte crue, personnel qui semble vous rendre service.
Le 26/03/2023 à 05:50
Bonne pizza à la tranche et le prix est proportionné à la pièce car elles sont petites mais le goût est bon. Situé sur la place d'Anzio.
Le 18/10/2022 à 17:04
Bel endroit avec de délicieuses pizzas car ma fille Claudia fait des pizzas❤️❤️❤️
Le 05/10/2022 à 14:16
Ce matin, ma mère et moi sommes allés dans ce magasin, sur la Piazza ad Anzio. Ma mère a demandé à la dame au comptoir s'il y avait du beurre dans les petites pizzas rouges. Mademoiselle, d'un ton très arrogant et grossier, répond non. Ma mère fait remarquer à la jeune fille qu'il n'était pas nécessaire de faire une expression aussi agacée face à la question qu'elle lui avait posée... Soyez prudent avec le personnel que vous embauchez, cordialement
Le 23/09/2022 à 09:59
Personnel très désagréable
Le 09/08/2022 à 15:19
Très jolie boutique , très bonnes pizzas je le conseille vivement 😀
Le 09/08/2022 à 15:12
Pizza delicieuse, commerçant très gentils et très accueillant merci beaucoup pour ce bon moment 🤗🤗
Le 29/07/2022 à 20:20
Quand je suis à Anzio, je m'arrête toujours ici. Bonnes pizzas et plats frits. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 28/07/2022 à 14:34
Pizza et beignet frit
Le 31/05/2022 à 17:41
Tout est excellent ! Endroit agréable et propre, vendeuse gentille et serviable, sans parler de la fantastique pizza 🤩 5 ÉTOILES et ça vaut tout le monde !
Le 21/05/2022 à 11:27
Vendeuse à l'antipathie plus singulière que rare... apathique, elle semblait nous rendre service. Très mauvaise expérience
Le 22/04/2022 à 19:12
Une base malaxée dégueulasse. J'espère qu'il y aura bientôt une visite des autorités compétentes
Le 15/08/2021 à 16:31
Deux pizzas brûlées pour 5 euros !
Le 15/08/2021 à 16:12
Excellent rapport qualité prix et bien approvisionné
Le 05/06/2021 à 12:59
Bonne nourriture, très gentille! Informé
Le 19/04/2021 à 17:09
C'est mon endroit préféré où aller si j'ai besoin d'une collation sournoise. La nourriture est délicieuse et je la suis comme une religion. Vous devriez absolument l'essayer !
Le 04/04/2021 à 14:36
Dans la colombe que tu as présentée comme fourrée à la crème au chocolat.... en coupant en tranches j'ai remarqué que le couteau n'avait pas de crème présente 😭😭😭😭 Où est la crème ?
Le 04/10/2020 à 11:13
Tout est excellent
Le 30/09/2020 à 15:59
Des beignets méga géniaux avec une incroyable garniture à la pistache. La dame est gentille et polie, vous pouvez communiquer en anglais. Je recommande!
💬 Très déçu de cette prestation. Pour un petit déjeuner inclus,il était inexistant comme les propriétaires nous ne les ont vu qu'à l'arrivée et au départ. Il fallait appeler pour avoir 2 malheureuses dosettes de café et rien d'autres. De la PURE ARNAQUE. Méfiez vous des photos elles sont trompeuses. Quand nous sommes arrivés les chambres n'étaient pas faites on a attendu la femme de ménage,la propriétaire n'était pas sur place. La cuisine était salle et il y avait une très forte odeur de poubelle. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.
💬 Le kebab était correct, mais le pain était trop fin et coupé complètement, de sorte que le contenu tombait facilement. C'était très bon marché et le goût était bon, donc dans l'ensemble, ça vaut le coup.
💬 Simona et Osvaldo sont deux personnes très spéciales, drôles et joyeuses et très utiles pour nous guider autour de l'archipel éolien et de ses îles. Ils disposent également d'une navette et d'options de location de voitures (ils se rendent disponibles pour vous faire monter et descendre du B&B ou vous pouvez louer une de leurs voitures si vous vous sentez mieux en indépendance). Je suggère fortement leur emplacement merveilleux comme un séjour incontournable chaque fois que vous souhaitez visiter ces îles précieuses !
💬 Bon accueil Spécialité poisson Pas bon marché mais bon
💬 J'ai commandé une pizza 4 stagioni et quelque chose à boire. Service de livraison très rapide. Bonne pizza et prix acceptable !
💬 Calme, super vue. Hôtes parfaits. Pour y aller ne suivez pas forcément Waze !!! Il y a la route principale dans la vallée. Plus adaptée que celle en front de mer très hasardeuse. Encore merci
💬 Nous avons séjourné dans le penthouse de la via Montenapoleone le week-end dernier et l'expérience a été extraordinaire. Le penthouse de plus de 200 m2 est situé dans la rue la plus luxueuse de la ville et garantit intimité et confort. La pièce à vivre est un véritable joyau avec une cheminée et une cuisine dînatoire.
💬 excellentes pizzas
💬 Beaucoup de sourires et un service client impeccable. La nourriture est délicieuse et les prix ne sont pas mal du tout. Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes venus ici deux fois. Le premier soir, nous avons mangé des spaghettis à la matricciana et des spaghettis mare e monti. les deux étaient délicieux, des portions généreuses et un assaisonnement très savoureux (ça aurait pu être un peu moins salé à mon goût, mais pour mon mari c'était parfait). le deuxième soir, nous avons commandé des spaghettis à la carbonara et des lasagnes bolognaises. Les spaghettis étaient fantastiques, mais les lasagnes étaient tellement... petite portion, peu de sauce tomate... Nous avons bu un litre de vin mousseux. C'était bon et rafraîchissant. On mange aussi des desserts : tiramisu et un truc à la pistache (je ne me souviens plus du nom de celui-ci). Ils vont bien. Conclusion : si vous voulez manger de merveilleux spaghettis, c'est l'endroit idéal à Bibione. (Mais je ne recommande pas les lasagnes)