📌 Via Prosperi Giacomo Filippo Maria, 36, 63900 Fermo - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 09:01
Très bon café, endroit décontracté et personnel sympathique.
Le 02/11/2023 à 15:54
Personnel sympathique, bar rempli de tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, nombreux écrans TV à disposition, billard, baby-foot etc...
Le 24/09/2023 à 08:24
J'y étais déjà allé d'autres fois et j'avais toujours apprécié, même juste pour un bitter. Hier j'ai testé leur apéritif et je dois dire que c'était l'un des meilleurs apéritifs de ces dernières années. Voir les photos pour le croire. Et tout ce que vous voyez avec un prosecco ne coûte que 7 euros !!!
Le 14/09/2023 à 09:09
Comme toujours, mon avis est résumé, sachant toujours que c'était la première fois que j'allais dans ce bar : Comme toujours, je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner moins puisque c'est la première fois que je vais dans ce bar et que je n'ai pas plus de détails pour faire, disons, une critique plus précise, ce ne serait pas juste, alors chacun est libre de tirer ses propres conclusions. à ce propos. Je commence par dire que j'ai pris un Cappuccino au lait et à l'orge et un Croissant Vide, c'est pour dire que je ne peux parler que de ce que j'ai pris, Le cappuccino était copieux, disons moyen, le Croissant assez copieux, vu les horaires de travail centraux, il y avait assez de monde mais pas beaucoup mais je le répète c'était des heures de travail complètes, le prix était de 2,40 donc à mon avis très bien au moins pour l'orge clairement. Le propriétaire était très gentil, la vendeuse tient également compte du fait que la dame (vendeuse) Je la connaissais de vue Mais maintenant, les conclusions sont les suivantes, du moins de mon point de vue, Excellent cappuccino, pâtes ok, prix encore meilleur Le seul péché si on peut parler d'un défaut, oui, il y a des parkings mais ils sont toujours pleins Je veux dire mieux pour eux C'est tout .
Le 10/09/2023 à 13:14
Excellents petits déjeuners et plus encore... personnel propre et très sympathique
Le 01/07/2023 à 19:37
Nous avons pris l'apéritif...pas mal...mais l'environnement était sale et mal entretenu
Le 15/06/2023 à 05:29
Excellents apéritifs et super cocktails !
Le 09/05/2023 à 16:48
ET
Le 19/03/2023 à 14:50
Qualité et professionnalisme
Le 27/06/2022 à 05:55
Bon petit-déjeûner
Le 03/05/2022 à 16:36
Convivial, équipé de tout, d'excellents apéritifs.
Le 12/02/2022 à 06:50
Si un pauvre demande du DECA c'est qu'il ne peut pas le prendre normalement : ATTENTION, ça vaut le coup pour la santé des gens.
Le 25/12/2021 à 18:43
Un verre de vin blanc 4 euros à Campiglione di Fermo. S'ils séjournaient dans un endroit en bord de mer, combien facturaient-ils ?
Le 23/08/2021 à 18:11
Ce sont les choses simples et bonnes qui font la différence
Le 14/08/2021 à 00:20
Fondamentalement, la barre de confiance. Où ils savent ce que vous aimez et vous saluent par votre nom. (P.S. Si vous ne le trouvez pas chez Ciotti c'est qu'il n'existe pas encore !)
Le 29/06/2021 à 11:53
👍
Le 06/06/2021 à 09:05
J'aime.
Le 19/05/2021 à 15:04
Monde
Le 02/02/2021 à 07:40
Excellent café, gentillesse et courtoisie
Le 12/01/2021 à 17:42
Top, professionnalisme et convivialité, bravo, le meilleur Hugo du coin !!!!!
Le 10/12/2020 à 11:56
Bon petit déjeuner de courtoisie
Le 08/12/2020 à 22:42
Personnel gentil et courtois, très serviable, attentif à l'application des réglementations anti-Covid, délicieux service de café et de tabac. Modernes et actuelles, elles offrent également la possibilité de payer sans espèces. Hautement recommandé!
Le 21/11/2020 à 05:56
L'Américain revisité.... Mais excellent...Pour un moment de détente !
Le 19/11/2020 à 20:25
Personnel sympathique et gentil... excellent service
Le 28/10/2020 à 17:19
excellents croissants pour un petit déjeuner chaud... personnel poli et sympathique excellent emplacement
Le 16/10/2020 à 10:34
Grands espaces, nombreux services disponibles et gentillesse du personnel
Le 27/08/2020 à 21:35
Comme toujours, Pacchero ne nie pas son professionnalisme Tout est excellent
Le 02/08/2020 à 05:11
Accueil et gentillesse
Le 31/07/2020 à 17:13
Toujours sympathique et accueillant, excellent café
Le 11/07/2020 à 20:22
Bar bien approvisionné et endroit idéal pour se retrouver entre amis et passer du temps libre
Le 04/02/2020 à 11:10
un café.. mais pas l'emplacement !!! bon service!!
Le 25/12/2019 à 20:47
Rustique et fréquenté par les locaux. Grand Prix!
Le 01/12/2019 à 07:36
Super café
Le 22/10/2019 à 19:32
Belle salle pleine de vrai baby-foot
Le 01/10/2019 à 12:37
Très bon service agréable
Le 19/09/2019 à 16:43
Haut
Le 13/09/2019 à 14:44
Spectaculaire
Le 05/07/2019 à 22:19
De l'extérieur, cela n'en a pas l'air. Mais ça mérite vraiment..... Excellent
Le 27/03/2019 à 00:41
Endroit animé et calme, fréquenté par tous les âges grâce au billard placé à l'intérieur et au baby-foot parmi les nombreuses tables à l'extérieur. Large choix d'entrées, boissons et liqueurs. Personnel sympathique et attentionné, salle de bain très propre. Fortement recommandé pour une pause.
Le 17/02/2019 à 07:59
Haut
Le 31/01/2019 à 11:34
Bar bien approvisionné, adapté à tous les âges.
Le 01/01/2019 à 21:43
Bel endroit
Le 26/12/2018 à 17:03
Chouette
Le 24/12/2018 à 07:32
moyenne
Le 23/11/2018 à 06:14
Optimal
Le 17/11/2018 à 19:58
Courtoisie, billard, nombreuses tables à l'extérieur, excellent choix de bières en bouteille.
Le 09/09/2018 à 08:12
Je suis allé dans ce bar pour prendre le petit-déjeuner parce que je l'ai vu sur le réseau Cashback. et en tant que critique, je voulais l'essayer. Je dois avouer que le personnel est très poli et gentil, les pâtisseries sont d'un excellent choix et le cappuccino est moyen; unique et je le répète... Le seul point sensible pour lequel je donne 2 étoiles ce sont les machines à sous placées à côté des tables. ...Ils sont nombreux et vraiment gênants surtout si l'on souhaite prendre un petit-déjeuner au calme ! Je le répète, excellent personnel et excellentes pâtes, mais le fait des nombreuses machines à sous placées à l'intérieur ne m'amènera certainement pas à revenir.
Le 02/08/2018 à 23:01
Excellent accueil pour retrouver des amis fantastiques !
Le 01/08/2018 à 13:15
Endroit reposant, sauf......
Le 21/06/2018 à 12:50
Excellent bar particulièrement propre...
Le 21/06/2018 à 12:43
Personnel sympathique et accueillant, environnement dynamique. Des services de pointe tels que le CASHBACK, la distribution gratuite de cartes et le Wi-Fi. Animation adaptée à tous les groupes sociaux. La qualité du café et des cappuccinos est excellente, bien fournie et diversifiée (tabac, snacks sucrés et salés, boissons, glaces, sans gluten et vegan), des snacks et des produits toujours nouveaux et en adéquation avec les saisons en cours. Propriétaire entreprenant.
Le 12/01/2018 à 19:31
C'est rose
Le 02/01/2018 à 07:05
Excellent, accueillant et engageant
Le 06/12/2017 à 16:36
Bar bien achalandé on trouve de tout...produits de qualité...propriétaire sympathique et professionnel...
Le 22/11/2017 à 10:00
On ne sait pas s'il s'agit d'un bar ou d'un club de promotion Lyoness.
Le 21/11/2017 à 18:55
Plus qu'un bar ! Un point de référence accueillant !
Le 21/11/2017 à 00:43
Service...Courtoisie...Produit...Qualité...Prix...Disponibilité...Avant-garde...Top...Top...Top
Le 26/10/2017 à 06:00
Trouvez ce que vous cherchez
Le 22/10/2017 à 08:51
Bar très sympa
Le 28/08/2017 à 17:45
Bar pour soirées entre amis. Glacier/brasserie. Billard/ping-pong/baby-foot
Le 01/06/2017 à 05:13
Accueillant, jeune, courtois.
Le 27/04/2017 à 07:35
Bar petit mais très accueillant, le patron est toujours disponible et souriant
💬 Merveilleuses focaccias et mini sandwichs pour la fête d'anniversaire. Tous les invités l'ont complimenté. Très convivial et facile à commander sans aucun problème. Hautement recommandé. Merci d'avoir contribué à faire de notre journée.
💬 Très bonne pizza mais manque cruellement de service dommage
💬 Je suis tombé sur ce B&B pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Propriétaire accueillant, chambres neuves et impeccables. Beaux espaces extérieurs dédiés. J'espère revenir en tant que vacancier.
💬 En chemin vers Sanremo, nous avons fait une halte à Albenga. Après un petit tour de la ville et de ses restaurants, nous avons choisi cette pizzeria qui est d'un bon rapport qualité-prix pour un déjeuner de semaine. Tiramisu bien servi !
💬 Haut
💬 Excellente expérience dans cette trattoria moderne ! La bruschetta de bienvenue est appréciée ! Un lieu adapté aux familles mais aussi en couple ou entre amis ! Excellente quantité, qualité et plats ! Nous avons eu deux tartares vraiment bons et copieux, l'entrée mixte était également très bonne, les entrées étaient exceptionnelles, parmi lesquelles se démarque la carbonara à la truffe !! Hautement recommandé!!
💬 Satisfaite du service,de la chambre, prix abordables
💬 Si vous voulez un cappuccino préparé à la perfection avec beaucoup de design et un très bon croissant, c'est le bon bar. Personnel accueillant toujours avec le sourire.
💬 Excellent café et service :)
💬 Notre expérience se limite au service de livraison. Ma meilleure moitié et moi avons commandé 2 calzones pa radiso et une portion de frites. La possibilité de choisir 3 ingrédients à mettre à l’intérieur de la calzone est très sympa. Tout est arrivé à temps malgré que ce soit un samedi soir, bien emballé et chaleureux. De très bonnes calzones et chips, riches en garniture et avec une excellente pâte. Nous avions envie d'essayer cette pizzeria car nos habituelles étaient fermées pour vacances et je dois dire que nous avons été satisfaits. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. Bien joué.