Les avis
💬 Je donnerais 0 point mais malheureusement ce n'est pas possible... Personnel désagréable, enveloppements froids et kababs d'il y a quelques jours
💬 Excellent. En plus de la vue fantastique, les plats et le service était parfaits. Mention spéciale pour les gnocchis avec le puzzone. Par contre on a failli le louper car il était marqué fermé sur Google.
💬 Bar local avec suffisamment de menu pour satisfaire la plupart des visiteurs. L'atmosphère est accueillante et intime où les habitants de Montale se réunissent pour discuter et boire du café. L'esthétique du bar n'est pas étonnante (donc pas de cinq étoiles), mais l'aire de jeux devant en fait un endroit idéal pour amener les enfants, surtout au printemps et en été.
💬 Enfin un bar/pâtisserie avec le sourire ! Produits gastronomiques faits maison ! Tout est très bon... sans parler des gâteaux ! On commence tout de suite la matinée chez Mamma Mia !
💬 Serveurs vraiment très sympas. Première fois, les plats étaient copieux et de bonnes qualités. Nous y sommes retourné, serveur toujours très sympa. Par contre, le patron nous explique qu'il ne peut nous faire qu'une seule planche apéro. Celle-ci arrive et effectivement elle ressemble plus à une demi planche qu'à une planche pour une personne. À un moment, le patron décide de débarrasser notre table et celle d'à côté, le resto n'est pas à plus de 40% de remplissage. Sauf que ni ma femme, ni le couple à côté de nous n'avaient fini de manger !!! Finalement, au moment de l'addition, le patron se fait confirmer par le serveur ce que nous avons consommé. Celui-ci annonce notre commande dans laquelle il y avait une petite planche à 19€ ( Tarif carte) et pour qui ? Pour quoi ? Le patron tape 20€... Merci les touristes...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café et un tiramisu, que nous nous attendions à trouver dans une « pasticceria » en Italie, surtout avec de si bonnes critiques. Il n'y avait que quelques croissants et biscuits. La dame impolie (d'accord avec d'autres critiques ici sur l'attitude) a dit cela - c'est lundi donc les étagères vides. Elle a également mal compris le nombre de croissants que nous avions commandés et c'est aussi elle qui était en colère contre nous à ce sujet. Le croissant - décevant. Ne recommande pas! Pas même pour un café, conduisez/marchez encore quelques minutes et vous trouverez certainement quelque chose de mieux.
💬 Appartement indépendant confortable qui constitue un endroit idéal pour vous baser à Ficarra. Certains appartements nécessitent une mise à jour. Wifi disponible et petite épicerie fine à quelques centaines de mètres. Belles vues sur les vallées environnantes depuis le toit. Installations de lavage communes disponibles.
💬 CHAMBRES EN EXCELLENTE TENUE, SERVICE IMPECCABLE, POSITION PARFAITE. L' AMBIANCE ALENTOUR EST PROPICE, ON S'Y SENT BIEN ET LE PERSONNEL EST TOUJOURS PRESENT SELON LES REQUÊTES DES CLENTS. J'AI PU APPRÉCIER LA SPONTANÉITÉ ET CÉLÉRITÉ DU PERSONNEL ET L'AIR AMBIANT QUI Y RÈGNE ET OÙ L'ÉCHANGE AVEC LES CLIENTS EST CHALEUREUX. ALLEZ Y ET VOUS EN REVIENDREZ RAVIS COMME JE L'AI ÉTÉ. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD 👋
💬 Nous avons pris des cocktails. la vue est incroyable pour regarder la mer. particulièrement pratique en basse saison lorsqu'il fait un peu de vent et qu'il fait froid dehors.
💬 Un fantastique petit bar où l'on peut bien manger et être en bonne compagnie. Le propriétaire Luca est un personnage très sympathique et qui fait de votre journée un moment inoubliable, arrêtez-vous absolument ici et prenez un apéritif.