Restaurant 🇮🇹

Cipriani Avis

📌 Via Delibera, 20, 04019 Terracina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cipriani à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Cipriani à Terracina

Annamaria.a

Le 25/07/2023 à 13:45

4 / 5

La variété des cocktails est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent prendre une collation ou une boisson avec un paysage fantastique autour, puis le coucher de soleil encore plus suggestif !

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 25/07/2023 à 13:45 sur le  Cipriani à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 25/07/2023 à 13:45 sur le  Cipriani à Terracina
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 25/07/2023 à 13:45 sur le  Cipriani à Terracina
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.a fait le 25/07/2023 à 13:45 sur le  Cipriani à Terracina
Photo n°5 de l'avis de Annamaria.a fait le 25/07/2023 à 13:45 sur le  Cipriani à Terracina

  • 🏪 Hotel Lucia (298 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très bonnes vacances en Italie pendant dix jours. Sur le chemin du retour en Autriche, nous avons décidé de rester une journée à l'hôtel Lucia pour visiter Levico. C'était un bel hôtel situé au cœur de Levico, belle chambre avec balcon. une place de parking est possible juste en face de l'hôtel, le petit déjeuner était bon avec un personnel très poli. une seule chose qui me déçoit un peu, c'est que je dois porter tous mes bagages jusqu'au deuxième étage car ils n'ont pas d'ascenseur du tout, j'ai donc dû monter les escaliers avec mes affaires.


  • 🏪 FORESTERIA LOMBARDA BED and BIKE CREMONA (27 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit et l'endroit est très propre et accessible avec un parking gratuit. L'hôte était très sympathique - nous avons eu une bonne conversation avec lui pendant le petit-déjeuner.


  • 🏪 Albergo La Casa Nel Bosco (96 Avis)

  • 💬 Un séjour d'autrefois dans un coin de paradis, MERCI ! L'hôtel se trouve dans un très beau hameau avec un ruisseau et beaucoup de verdure et est pratique pour les transferts. Mais le vrai côté positif, c'est la délicatesse des gens, toujours agréables et serviables. Nous avons passé des soirées joyeuses avec les gens du village venus discuter au bar de l'hôtel. Mme Bruna prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner et nous a fait sentir comme chez nous. Ce fut un très bon séjour, nous le recommandons vraiment.


  • 🏪 Locanda Lo Scudo (341 Avis)

  • 💬 Le lieu est charmant ! Idéalement placé face à un parking, l'hôtel est décoré/rénové avec soins. Petite terrasse privative face aux remparts, agréable pour l'apéro. Le personnel est souriant, agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres, calmes et la literie est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et qualitatif. Petite précision, le restaurant ne sert que des plats à base de poisson, à savoir pour les difficiles ;-)


  • 🏪 Guest House (10 Avis)

  • 💬 Vue fantastique. Pris pour une nuit très bel appartement, bien entretenu et très propre. Très belle vue sur la vallée de l'Ombrone. Endroit super calme dans un beau village médiéval. Recommandé pour ceux qui veulent se redécouvrir dans la tranquillité de la campagne toscane. Propriétaires très serviables. Il existe des produits de salle de bain bio.


  • 🏪 Pizzeria -Friggitoria “Mirova” (30 Avis)

  • 💬 Les fritures sont excellentes et la pizza fraîchement préparée est bonne ! Il existe également une bonne sélection de tranches prêtes à l'emploi dans une variété de saveurs qui, une fois choisies, sont réchauffées pour retrouver le croquant original que j'aime personnellement, donc si vous préférez la tranche détrempée classique, ne la prenez pas. L'appareil innovant qui sonne et s'allume au moment de récupérer la commande ! Pour une collation rapide et coupe-faim, c'est recommandé.


  • 🏪 Pizzeria il Bianco e il Nero (219 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois dans cette pizzeria. Je ne comprends pas si parfois le pizzaiolo change ou quelque chose comme ça... mais la dernière fois a été une expérience vraiment négative. Nous avons commandé deux pizzas, une double pâte et l'autre celle du menu Sorrento. Cette dernière n'était qu'une corniche et des ingrédients jetés au centre. Il semblait qu'il manquait la pâte centrale. Et c'était aussi tout petit... Je ne comprends pas si c'était une erreur ou la précipitation.


  • 🏪 La Madia - Caffetteria, Gelateria e Panetteria (24 Avis)

  • 💬 Café petit déjeuner bière apéritif... Pain toujours frais et focaccia L'endroit parfait pour chaque instant


  • 🏪 Sicilia Mon Amour (431 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas mal ! Malheureusement, le personnel n'est pas formé pour devenir serveur, mais il fait de son mieux sans aucun problème. Si quelque chose ne vous convient pas, dites-le simplement et nous nous en occuperons. La nourriture est bonne et suffisante. Ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours de la place et si vous devez attendre un peu plus longtemps pour le service, il faut faire preuve d'un peu de patience et de compréhension. Il est difficile de trouver du personnel qualifié. Le restaurant n'est pas masculin ! Immédiatement, le personnel n’est pas ajouté à la caméra, il n’y a donc aucun problème. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous n’aurez rien à voir avec cela. Le téléphone est bon et suffisant. La chose bonne est que c'est toujours un espace et qu'il faut s'occuper encore d'un pouvoir pour le service, en portant un pouvoir de patience et de compréhension. C'est une qualification personnelle difficile


  • 🏪 Hotel Excelsior San Marco (1607 Avis)

  • 💬 Grand hôtel situé entre la vieille ville et la nouvelle. Parking devant l'hôtel L'architecture extérieure fait très " années 1970" mais l'intérieur et es chambres rénovées sont bien modernes , confortables et très agréables. Au premier étage le matin, super grand petit Déjeuner varié et complet. Une bonne adresse à prix abordable