Restaurant 🇮🇹

Cipriani Avis

📌 Corso della Vittoria, 11, 37045 Legnago - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cipriani à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Cipriani à Legnago

Mass.5

Le 24/07/2023 à 17:08

5 / 5

Quoi dire? Je vais chez lui depuis un peu plus d'un mois Maman et fils super couple ! Elle est très gentille Philippe numéro 1 !!!

Alessandro.a

Le 18/12/2022 à 17:18

5 / 5

Accueillir

Gianni.e

Le 20/10/2022 à 11:09

4 / 5

Je me sens bien

vittoria.e

Le 13/05/2022 à 04:17

5 / 5

Bar historique

  • 🏪 Viscuso (581 Avis)

  • 💬 On est venus pour un déjeuner et on était très satisfaits. La nourriture était très bonne.


  • 🏪 B&B Ca' D'ambra (81 Avis)

  • 💬 Au top! Maison de maître rénovée. chambres magnifiques et propres. Le petit déjeuner était succulent. Merci Sylvia.


  • 🏪 Opera Prima (91 Avis)

  • 💬 Glaces, croissants et croissants artisanaux de super qualité ! Crêpes exquises, cannoli fraîchement fourrés à la crème de pistache, chocolat, ricotta, crème blanche... Les apéritifs avec planches de charcuterie et de fromages fraîchement préparés sont également bons ! Amabilité et amabilité du personnel !


  • 🏪 Imbiss Angi (967 Avis)

  • 💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!


  • 🏪 Masseria Scianolecchia (66 Avis)

  • 💬 Très satisfaite par la chambre, sa propreté, son confort ; le jardin est magnifique de fleurs, très bien entretenu, environnement très calme ; l’accueil de Pietro est authentique : comme la Masseria tout en Nature ; c’est un vrai homme du lieu ; à recommander aussi pour les produits locaux ( huile , confiture)


  • 🏪 Bar Le Palme (277 Avis)

  • 💬 Pas très accueillants. Parle pas un mot d'anglais. Pas un sourire et 13€ pour un morceau de pain de la veille et un coca tiède sans bulle.


  • 🏪 Osteria Baratella (75 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.


  • 🏪 Sunshine Beach Resort (222 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique, belle vue sur la plage, avec des gens très sympathiques, je le conseille fortement.


  • 🏪 Trattoria Da Emy (445 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bon


  • 🏪 Spaghettoria S'Artea (923 Avis)

  • 💬 Rien à dire à par merci, on a très bien mangé et pour un prix raisonnable. La patronne à réussi à nous trouver de la place malgré qu'on arrive à 9 sans réservation (on était sur 2 tables mais pas grave). Les pâtes et pizza sont vraiment bonnes pour la bière malheureusement il n'y a pas de bière artisanale, et le vin proposé est diversifié et de bonne qualité. Bref je conseil ! Si mon avis vous a aidé merci de mettre un like 😉.