Les avis
Le 24/07/2023 à 17:08
Quoi dire? Je vais chez lui depuis un peu plus d'un mois Maman et fils super couple ! Elle est très gentille Philippe numéro 1 !!!
Le 18/12/2022 à 17:18
Accueillir
Le 20/10/2022 à 11:09
Je me sens bien
Le 13/05/2022 à 04:17
Bar historique
💬 On est venus pour un déjeuner et on était très satisfaits. La nourriture était très bonne.
💬 Au top! Maison de maître rénovée. chambres magnifiques et propres. Le petit déjeuner était succulent. Merci Sylvia.
💬 Glaces, croissants et croissants artisanaux de super qualité ! Crêpes exquises, cannoli fraîchement fourrés à la crème de pistache, chocolat, ricotta, crème blanche... Les apéritifs avec planches de charcuterie et de fromages fraîchement préparés sont également bons ! Amabilité et amabilité du personnel !
💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!
💬 Très satisfaite par la chambre, sa propreté, son confort ; le jardin est magnifique de fleurs, très bien entretenu, environnement très calme ; l’accueil de Pietro est authentique : comme la Masseria tout en Nature ; c’est un vrai homme du lieu ; à recommander aussi pour les produits locaux ( huile , confiture)
💬 Pas très accueillants. Parle pas un mot d'anglais. Pas un sourire et 13€ pour un morceau de pain de la veille et un coca tiède sans bulle.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.
💬 Cet hôtel est magnifique, belle vue sur la plage, avec des gens très sympathiques, je le conseille fortement.
💬 Très bon accueil très bon
💬 Rien à dire à par merci, on a très bien mangé et pour un prix raisonnable. La patronne à réussi à nous trouver de la place malgré qu'on arrive à 9 sans réservation (on était sur 2 tables mais pas grave). Les pâtes et pizza sont vraiment bonnes pour la bière malheureusement il n'y a pas de bière artisanale, et le vin proposé est diversifié et de bonne qualité. Bref je conseil ! Si mon avis vous a aidé merci de mettre un like 😉.