📌 Via Omero Speri, 2, 37029 San Pietro in Cariano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:28
Bel endroit et bonne bière
Le 27/10/2023 à 21:51
Excellent service, nourriture de très bonne qualité, très bon personnel. Luca est très professionnel et gentil. Je le recommande à tout le monde😘
Le 27/10/2023 à 21:43
Deux soirées passées à San Pietro in Cariano et les deux soirées chez ce Luca. Même s'il s'agit du bar rattaché au centre sportif de San Floriano, Luca a su créer quelque chose d'incroyable en offrant convivialité et professionnalisme. Essayez le snack et la pizzeria. Ce soir, un groupe musical appelé Caribean Mood a joué en live, un trio pour revivre la musique cubaine et brésilienne... avec giropizza
Le 22/10/2023 à 19:57
Je vais souvent dans cet endroit, aussi bien pour l'apéritif que pour la classique soirée pizza entre amis... à chaque fois que j'y vais, je me sens toujours chez moi... le personnel est très gentil et serviable... Je recommande vivement... Je je continuerai à y aller...
💬 Ma famille et moi avons eu un dîner extraordinaire ! De l'accord mets et vins jusqu'au service. Tout était impeccable. Jovani a sélectionné les meilleurs vins inhabituels pour chaque plat proposé par le chef. J'ai été impressionné par la qualité et l'amour qui accompagnent chaque plat. Je recommande de faire à la fois les accords mets et vins. Et nous avons choisi l'option historique. Ma mère est sans gluten et ils ont pu répondre et dépasser ses attentes pour chacun des plats.
💬 Le célèbre Chef Bruno Barbieri dit que les restaurants des Hôtels/Resorts ont quelque chose de "quelque chose" de plus que les autres... Et je dois admettre qu'il a tout à fait raison ! Ce soir, j'ai dîné dans ce magnifique restaurant (à l'intérieur de la splendide Villa Cesi Resort) et j'ai vécu une expérience fantastique. J'ai mangé divinement, en dégustant des plats toscans traditionnels préparés avec d'excellentes matières premières. J'ai été parfaitement mis à l'aise par un personnel incroyablement professionnel et passionné. L'ensemble du Resort transmet certes de "bonnes vibrations" grâce certes à un personnel jeune et dynamique, mais aussi grâce à des choix d'ameublement vraiment raffinés qui rendent l'endroit difficile à oublier. Angelo Gallo, avec sa rénovation sophistiquée, s'est révélé être un entrepreneur digne de son excellente réputation.
💬 On est au milieu des caisses vides du marché décor pas vraiment cosy. Vaisselle en carton et couverts plastiques Accueil très sympathique mais on a commis l’erreur de lui laisser nous faire le menu. Conclusion : 50 euros par personnes ce qui est très cher pour un pique-nique. Conclusion ambiance « cheap » mais pas le prix payé.
💬 La deuxième semaine de juillet, je suis allé à l'hôtel Villa Cerelis avec ma famille. Nous avons réservé une chambre triple (pas de vue mer) et une demi-pension (petit-déjeuner et dîner inclus). Dès le début, le personnel nous a accueillis gentiment, s'est occupé de tous nos besoins et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. À première vue, il semblait petit, mais il s'est avéré parfait pour trois personnes avec diverses valises et sacs. La chambre avait 3 lits : deux simples et un double. La salle de bain a été une véritable surprise : elle s'est avérée d'excellente taille, équipée d'une grande douche, de toilettes, d'un lavabo avec miroir attaché et d'un sèche-cheveux. Dommage qu'il n'y ait pas de bidet. Le nettoyage de la chambre et le changement des serviettes (tous les jours) et des draps (tous les 3 jours) étaient parfaits. La chambre était impeccable, parfumée et grâce à l'excellente climatisation, elle était toujours fraîche et accueillante. Dommage que l'hôtel n'ait pas d'ascenseur, donc monter les valises était un défi😅 Expérience très satisfaisante et rapport qualité/prix adapté à un hôtel de ce genre. Le personnel est très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler, nous reviendrons certainement !
💬 Très belle chambre et hôte d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques. Hautement recommandé
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google en cherchant un endroit où prendre une pizza après avoir été à Milan pour la journée……. Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu. Nous y sommes allés tôt juste au moment où ils ouvraient et les lumières étaient éteintes ……. Cela ne voulait pas dire qu’ils n’étaient pas contents que je commande. Le choix est vaste et il est vraiment difficile de choisir car on veut tout ! Nous y sommes allés avec une Capricciosa et une Margherita et ils n’ont vraiment pas déçu ! Excellent rapport qualité/prix. (Il s'avère qu'ils sont sur Deliveroo et Just Eat si vous vous arrêtez local et que vous souhaitez éviter le drive …….. Bonus !)
💬 Bel établissement et personnel toujours courtois et serviable. La terrasse avec vue sur la mer est également agréable pour manger. Il aurait besoin d'un peu plus d'animation pour en faire un lieu véritablement unique.
💬 Pizzas au top ! 👌
💬
💬 Excellent endroit !! Mon conjoint m’y a emmenée le dimanche midi pour mon anniversaire. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin ! Le serveur Nicola qui s’est occupé de nous était adorable et aux petits soins ! Le restaurant est beau, propre et donne une belle vue sur la ville. Je recommande !