📌 Piazza Castello, 20, 15027 Pontestura - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:07
J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.
Le 29/09/2022 à 05:42
Personnel très gentil
Le 18/07/2022 à 12:08
Seul bar ouvert dans le quartier
Le 14/05/2022 à 20:29
Country Club
Le 27/12/2021 à 20:10
Excellente éducation
Le 17/06/2021 à 07:29
Convivialité, clientèle de haut niveau, ambiance d'autrefois
Le 12/02/2021 à 04:38
Quelque chose a changé avec l'alcool et........ Qui aime ça...... Alors BIENVENUE !!!!
Le 15/12/2019 à 09:28
Accueillante
Le 23/08/2019 à 17:24
Club privé, carte obligatoire, le bar est très propre et bien tenu, le club est également bien tenu, la clientèle est locale et de bonnes personnes. Le personnel est très sympathique et Giusi est une institution, sérieuse et très sympathique. Il dispose de salles de bains et de tables très propres pour jouer aux cartes et d'une salle de télévision pour les jeux, etc. C'est très bien géré par les partenaires Que puis-je dire, c'est mon préféré pour le petit-déjeuner du matin. Si vous obtenez la carte, elle coûte très peu et est valable une année civile, vous serez accueilli et personne ne vous dérangera. Hautement recommandé
Le 18/05/2019 à 23:41
Courtoisie et bon goût
Le 15/05/2019 à 15:46
Optimal
Le 17/10/2018 à 22:03
Joli club sur la place Pontestura. Vous rencontrez toujours des clients avec qui discuter.
Le 14/09/2018 à 12:10
Optimal
Le 17/07/2018 à 21:25
Accueillante
Le 15/07/2018 à 08:05
Ils sont amis
Le 02/07/2018 à 18:54
Bel endroit. Présence de billard et TV payante pour regarder les matchs de championnat.
Le 11/06/2018 à 20:49
Bons prix. Idéal pour les locaux
Le 29/04/2018 à 12:34
Endroit confortable
Le 06/11/2017 à 21:23
Sur place pour le public
Le 22/09/2017 à 19:39
Retrouver Lagavulin, Oban et Talisker dans un club d'une ville du Monferrato est une très belle surprise. Si l'on ajoute que le gars au comptoir a fait un Campari shaker avec du gin de qualité bar dans le centre de Milan, c'est vraiment incroyable.
Le 25/07/2017 à 22:12
Fantastique
Le 20/03/2017 à 06:13
Gens courageux
Le 28/11/2016 à 12:00
Club d'accueil
Le 21/03/2016 à 13:08
que dire à part une disponibilité très courtoise et maximale !!
💬 J'y étais le premier soir de mon arrivée à Varèse il y a 8 mois avec mon mari... Nous venons de Salerne... Nous avons mangé la pizza... Excellente. De la vraie pizza napolitaine.. Et qui plus que nous peut le dire... Puis j'y suis retourné plusieurs fois, et encore ce soir... La nourriture, le kebab, le service sont bons.. C'est juste que la température ces jours-ci est un un peu bas... Le reste ok.. Je reviendrai toujours. C'est maintenant mon endroit préféré...
💬 Cette assiette vaut elle 24€? Assurément pas … Habituée aux restaurants en France de manière journalière pour mon travail, j’ai vraiment été prise pour une touriste ici et je reste polie…
💬 Super! Nous avons mangé à 8, avec 4 enfants : tout le monde était satisfait et le service était à la hauteur pour tout le monde. Endroit très sympa et typique. Carte spéciale mais jamais excessive, la viande cuisinée au Josper est un conte de fée ! Prix supérieurs à la moyenne, mais ça vaut le coup et portions généreuses
💬 Le kebab est bon mais petit. La quantité de frites est cependant ridicule. Pour le prix le menu n'est clairement pas une bonne affaire. Pizza surgelée et réchauffée à la demande.
💬 Bel endroit, hôtes merveilleux, chambres exquises, délicieux petit déjeuner. On ne peut pas demander plus 👍🏼✨❤️
💬 Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, préparée à partir de produits locaux et apportée fraîchement à table par un service amical. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Nous avons suivi la recommandation spontanée d'un ami de Vigevano et avons été enchantés par la cuisine authentique, fraîchement préparée à partir de produits locaux et servie par des serveurs sympathiques. Le voyage dans les environs en valait la peine, nous reviendrons ! Abbiamo suit le conseil spontané d'un ami de Vigevano siamo rimasti deliziati dalla cuisine authentique, préparation avec des produits locaux et service d'une cordiale personnelle. La gita nei dintorni est valsa la pena, ci torneremo!
💬 Bien plus qu'un b&b c est un havre de paix perché dans hauteurs avec une magnifique vue sur la nature. Oies, chêvres , poney et ânes complètent ce beau tableau. Le propriétaire nous a réservé un superbe acceuil dans un français parfait nous sommes conquis.
💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h
💬 Si vous recherchez un endroit calme, hospitalier et accueillant où vous vous sentirez comme chez vous, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est très gentil, très arrangeant et serviable. C'est comme être chez des amis. L'endroit est impeccable, les lits sont confortables et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Elle a un chat merveilleux, donc tous ceux qui aiment les chats seront à l'aise. L'endroit est assez proche du centre, on peut s'y rendre rapidement en voiture mais même à pied c'est une jolie balade qui permet aussi de profiter du paysage. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous reviendrons certainement, c'est vraiment comme à la maison. Je recommande absolument !!
💬 Bel endroit, le propriétaire est très bon mais je ne comprends pas une chose. J'ai visité différents endroits, ce qui me pue, c'est que j'apprends par des amis qui travaillent dans la finance que plus de 70 euros la nuit. J'ai payé pour avoir un reçu de remboursement je dois payer plus d'argent et c'est la première à chaque fois que ça arrive ils m'en demandent toujours plus je lui ai demandé des explications il m'a dit que je l'enverrais par email Zéro