Les avis
Le 04/05/2021 à 14:40
Petit club et seul bar du village. Ambiance populaire d’autrefois. Pas toujours ouvert.
💬 Merci, c'est délicieux et la taille du kebab est bonne.😉🙏
💬 Personnel super accueillant et sympathique, cuisine raffinée et copieuse. Huile d'olive extra vierge produite proprement. Appariement du vin? Fromage Pecorino! P.s. la deuxième photo date de notre retour... tout était aussi excellent que la première fois ! Amoureux!
💬
💬 La maison Arcobaleno est véritablement une maison aux mille couleurs, dans tous les sens du terme ! Couleurs de la maison, couleurs des âmes qui se rencontrent dans un lieu où art, spiritualité et cuisine se rencontrent ! Bref, une explosion de Beauté ! Paolo et Milena sont fantastiques, leur présence est le cœur de ce lieu ! Fortement recommandé surtout pour vivre une expérience de détente et de nature, mais aussi pour se laisser dorloter par la cuisine naturelle de Milena et se consacrer à des pratiques spirituelles pour régénérer son esprit et son corps ! Cependant, l'endroit est magnifique, il y a la possibilité de faire du trekking, de se promener le long du lac mais aussi de se consacrer à la culture du pays !
💬 Alors ! Ma Compagne et moi ,avons apprécié. Ma moitié à aimé plus que moi vu que elle adore le poisson et que moi je ne suis pas fan de ce genre de produits . Ceci dit je trouve que la qualité est au rdv et la saveur très correcte . Je ne regrette pas de ne pas avoir suivi les avis négatifs . Bref pour les amoureux des produits de la pêche et qui aime une cuisine simple ,fraiche et efficace ,je recommande.
💬 Menu avec des propositions typiques milanaises, avec un goût excellent et des portions adaptées pour vous rassasier ! Ils proposent également un menu déjeuner à 13 €. Le seul défaut que je voudrais ajouter est la disposition des tables devant l'entrée... si vous dînez par une soirée froide, ce n'est pas agréable d'avoir le vent sur vous à chaque fois que vous ouvrez la porte.
💬 Nourriture et service incroyables. Nous nous sommes arrêtés un samedi pluvieux et nous avons eu la dernière table, alors réservez si vous voulez être sûr d'y manger. La nourriture était superbe et les portions sont assez généreuses. La nourriture semble traditionnelle et faite maison. Ils ont des chaises hautes pour les plus petits et même un meuble à langer. Les menus sont uniquement en italien mais les serveurs parlent un tout petit peu anglais. Nous y retournerions certainement !
💬 Excellent restaurant aux multiples services, tous de grande qualité
💬 Après avoir entendu de bonnes choses sur cette pizzeria nous avons décidé d'aller essayer les pizzas, nous avons donc réservé une table pour samedi soir. La pizzeria est au milieu de nulle part, l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de chercher pour se garer. Après avoir vérifié le pass vert de la réglementation anti-Covid ils nous ont fait passer à table, le nom du lieu reflète le concept, donc un lieu sans trop de fioritures. Ils ont une belle sélection de bières artisanales, j'en ai essayé trois. Nous avons trouvé les pizzas vraiment bonnes, bien cuites, bien farcies et digestes. Une chose très importante qui m'a plu, c'est qu'on peut choisir entre une pâte normale, complète ou aux céréales. Le dessert qu'ils ont préparé était également très bon. Le service n'a pas été très rapide, la serveuse est venue s'excuser du léger retard dû aux commandes à emporter, cependant l'attente n'a pas été excessive. Même si c'est un peu excentré, nous y retournerons certainement d'autres fois Juste prix 👍 Le lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant 🧑🦽
💬 Nous avons adoré séjourner dans ce très bel hôtel. La chambre était propre et très bien décorée. Le personnel extrêmement gentil et toujours très professionnel. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et le personnel a eu une attention particulière à mon égard, ce qui était très appréciable. Le petit déjeuner était également très bien et complet. L’hôtel est très bien placé, avec une vue magnifique sur le Grand Canal et le pont du Rialto.