📌 Via Antonio Porcile, 2, 17047 Quiliano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:39
Lieu historique, toujours agréable, j'ai participé à la fête de la viande bouillie, tout était excellent.
Le 08/04/2023 à 15:00
Intéressant
Le 05/03/2023 à 08:01
Nous avons passé un excellent repas... tout le monde était très gentil... comme toujours...
Le 08/10/2022 à 16:52
Un endroit qui apporte de la joie. Aujourd'hui j'ai mangé des crêpes et des marrons 🌰 tout était délicieux ❤️
Le 13/06/2022 à 04:41
Très bonne fête
Le 14/05/2022 à 20:19
La nourriture est bonne, copieuse et le prix n'est pas élevé. Personnel sympathique, ambiance très informelle.
Le 26/03/2022 à 12:29
L'ancienne entreprise mais avec des vins de qualité abandonne mais est très propre
Le 21/11/2021 à 18:05
Aujourd'hui fête de la polenta, pratiquement aucun assaisonnement, à ne pas répéter... bon jarret... pommes de terre froides... bon dessert !
Le 23/09/2019 à 11:34
Cadre convivial et bonne cuisine
Le 04/08/2019 à 21:12
Chouette
Le 18/10/2018 à 10:00
Il vous accueille et est plein de courtoisie et de simplicité
Le 26/05/2018 à 16:29
Un dîner dans un festival classique qui vaut la peine d'être essayé
Le 18/02/2018 à 13:26
A la fête de la viande bouillie, on mange bien et abondamment, on dépense peu et on trouve toujours une place. Menu complet à 18 €
Le 31/03/2017 à 22:13
C'est bon pour les gens d'un certain âge
Le 25/10/2016 à 18:28
Endroit confortable, accueille des festivals et des cours de danse
💬 Excellente pizzeria. Pizzas cuites ai feu de bois. La pâte est délicieuse et les produits frais et bons. Beaucoup de succès auprès des habitants de Nuoro est ça c'est toujours bon signe...je recommande vivement
💬 Excellent hôtel pour deux nuits, situation en bord de mer de Scilla, mer à 100m, chambre spacieuse et lumineuse, assez propre, prix un peu élevé étant donné que nous ne sommes pas encore en saison. Excellent petit déjeuner.
💬 Nous avons dormi dans cet hôtel familial avec une vue magnifique sur le lac de Lugano. L'accueil est chaleureux, la réception cordiale et le personnel souriant et aimable. Les pizzas sont très bonnes et le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et bon. Seul bémol, les chambres sont vieillottes et pas insonorisées. Nous avons été dérangés une grande partie de la nuit par le chien d’un client qui aboyait à chaque passage dans le couloir et par des personnes irrespectueuses qui discutaient à voix haute devant leurs chambres.
💬
💬 Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !
💬 Très mauvaise expérience J'y allais souvent lors d'une visite à ma famille mais l'été dernier, j'y suis allé avec ma sœur et on m'a facturé 8 € pour seulement deux petits verres de "Tassoni" qui est un soda commun ! Je veux dire sérieusement, les mecs ?! Scandaleux donc je ne le recommande pas du tout.
💬 Fabuleux petit déjeuner😋😋😋😋😋. Pâte à croissant aux céréales parfaite🥐. Très bonne crème. Crafen, pâte excellente, pas trop grasse ni pâteuse. Pris avec du Nutella. Cappuccino, bon. Excellent équilibre entre lait et mousse. Convivialité et excellent service. Même si c'est une caractéristique du lieu. Bel endroit. Informé. Absolument 😃 😃 😃 J'oubliais le prix😁😁😁 normal.
💬 Même si notre séjour a été court, l'accueil des hôtes a été excellent, tout comme : la chambre, la propreté, le petit déjeuner et le service qui nous a été proposé. Nous avons remarqué le raffinement de la structure tant à l'intérieur que dans les espaces extérieurs. C'est un lieu recommandé à tous pour un séjour long ou court.
💬 Ma plage préférée près de Rome L'établissement de Blue Bay est bien géré par des gens vraiment extraordinaires, ils sont toujours disponibles et instruits Et le restaurant ?! Oh mon Dieu! Le chef propose un menu étonnant préparé à base de fruits de mer, frais et de bon goût. Les prix sont raisonnables et vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la mer et la plage.
💬 Emplacement avec une grande attention aux détails... mini appartement trop beau et élégant, rien ne manque à 15 minutes du centre... grâce à Mme Marisa et Stefania STRACONSIGLIO