Les avis
Le 15/12/2019 à 17:41
Les trois barmans étaient délicieux !!!
💬 Lieu décevant, chambres vraiment vieilles et pas réellement confortables. L'hôtel est proche de l'autoroute, ce qui est son seul atout. Je pense également que 75 euros la nuit est vraiment un tarif excessif pour ce B&B.
💬 Nous avons voulu manger un soir en vacances dans la région. Le restaurant était à priori complet.....nous avons été reçu de manière froide et autaine et sans chercher la moindre solution ou informations. Il faut apprendre à recevoir.....même les touristes.
💬 Le lieu est très accueillant et dispose également d'une petite terrasse à disposition. Il est toujours préférable de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables disponibles. Bon choix de sandwichs et pain particulièrement bon. A noter également le ketchup et la mayonnaise fabriqués à la main. Le choix de bières n'est pas très large mais parvient à satisfaire tous les goûts. Les desserts sont bons. Service rapide et personnalisé. Prix moyens.
💬 La meilleure pizza du monde al taglio
💬 Si vous êtes près de Copparo et que vous souhaitez vous sentir bien pour déjeuner ou dîner, arrêtez-vous ici. C'est l'occasion idéale de déguster une cuisine de qualité et d'être assisté par un personnel très professionnel. Oubliez le restaurant chinois typique auquel nous avons malheureusement l'habitude de penser... et par conséquent le prix que nous associons à un restaurant de ce type. Ici, rien n'est laissé au hasard. L'endroit est très soigné, la carte des plats est très riche et la carte des vins est difficile à trouver même dans un restaurant "italien". Si vous n'êtes pas un expert en cuisine orientale, le choix est très difficile : suivez les conseils de XiuMei et vous ne repartirez guère insatisfait.
💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité.
💬 Restaurant typique du Friul offrant une carte avec tous les plats d'antan de l'Italie du Nord et qui sont délicieux !
💬 Carte variée, plats soignés et appétissants! La crème catalane est un délice. Le tout dans un joli cadre. Seul reproche, service en salle peu agréable et attentionné….
💬 La meilleure bière de Rovereto, des super cocktails à un prix imbattable, une terrasse située sur une belle place et un intérieur top, si vous passez par Rovereto je recommande
💬