Les avis
Le 20/01/2024 à 08:57
Trouvé par hasard, restaurant raffiné, ambiance sympa, cuisine excellente, service impeccable, excellent rapport qualité/prix. Chien accepté.
Le 16/12/2023 à 10:37
Soirée agréable dans un environnement chaleureux et confortable. Excellent menu
Le 15/11/2023 à 17:50
Bon restaurant, élégant et raffiné, la salle est très calme et assez raffinée, le personnel est sympathique, poli et poli, la nourriture est savoureuse et bien proportionnée. L'emplacement est très agréable à l'intérieur tandis que l'extérieur côté rue a peut-être besoin d'être revisité tandis que le côté rivière est très agréable car il la surplombe et pourrait donc être très romantique et suggestif le soir.
Le 22/04/2023 à 06:05
Précieux
Le 25/01/2022 à 12:54
Elégant, raffiné, d'excellente qualité.... la carte devrait changer : toujours les mêmes propositions depuis 4 mois !
Le 12/12/2021 à 21:15
Élégant. Excellente cuisine. Personnel accueillant.
Le 03/07/2021 à 20:48
Agréable, excellent service et vue sur le Pô
Le 28/09/2020 à 10:27
Tout est délicieux et le personnel très gentil
Le 22/09/2020 à 21:29
Cadre accueillant, personnel attentionné et gentil, plats excellents avec une touche d'originalité, prix raisonnable.
Le 21/06/2020 à 22:07
Vous mangez divinement avec un service exceptionnel. Le personnel sympathique et professionnel. Un dîner en toute sécurité.
Le 09/11/2019 à 23:54
Prix élevés par rapport à la qualité de la nourriture. Nous avons dîné dans une salle mal entretenue, à cause de la publicité qu'ils font pour le lieu, et pas du tout chauffée. Expérience à ne pas répéter !
Le 22/06/2019 à 19:44
Endroit très accueillant. Personnel courtois Cuisine parfaite.
Le 16/06/2019 à 20:02
Excellent emplacement, petite terrasse avec vue sur le Môle, excellent déjeuner avec un personnel qualifié et sympathique.
Le 05/11/2018 à 08:01
Bel endroit sur le fleuve Pô
Le 11/07/2016 à 14:47
Idéal pour les fêtes
💬 Quand je veux manger une vraie pizza napolitaine, je viens ici chez Luana et Pietro. Même la farinata est excellente, peut-être parmi les meilleures de Turin. Des ingrédients de premier choix et une précision dans le choix des matières premières rendent cette pizzeria unique. Je le connais depuis 8 ans maintenant et je n'ai pas changé 😊
💬 Très bon séjour avec bon accueil et agréable prestation. Personnel serviable et dévoué
💬 Musique qui divertit les gens à l'intérieur de la salle. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Hôtesse très sincère, gentille et joyeuse. Cela aidera toujours si quelque chose arrive.
💬 Haut
💬 Chef brillant. Mes mots ne peuvent pas exprimer l'ampleur de son talent. Commandez bien à l'avance. En raison de circonstances connues, il n'y a que deux tables, une dans chaque salle. Si vous parvenez à être là, dites bonjour à tout le monde.
💬 Super endroit pour se détendre ! Super propre et cosy, nous avions une belle chambre avec balcon fleuri. Délicieux petit-déjeuner sucré et salé, des hôtes incroyables ! Recommandé, j'y suis depuis 2 ans d'affilée et j'y reviendrai à coup sûr.
💬 L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé le meilleur « Tartufo » du monde ! Mon Seigneur, c'était génial. Le service était impeccable et pour couronner le tout. les vues environnantes étaient à couper le souffle ! C'est un incontournable lorsque vous êtes à Bergame 👍🏼
💬 Cela fait plusieurs année que je fréquente cet établissement, cette année est décevante. Les portions ont été divisées par deux et le prix a augmenté de 25%. Le personnel par contre est toujours le même et charmant. J’espère qu’ils penseront à revoir leur mentalité commerciale. Je met en photo l’assiette reçu en entrée cette année, celle de l’année dernière était plus du double
💬 Super endroit, personnel sympathique et serviable. Très bons dunks. Je suis juste désolé que la photo de la Schiacciata Mainardi soit floue et je m'en suis rendu compte tardivement (j'avais très faim et la Schiacciata était très tentante). Si nous revenons à Pavie, nous y retournerons avec plaisir, fortement recommandé