📌 Pianazzo dei Casali, 14, 29020 Morfasso - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:22
Quel endroit incroyable
Le 17/12/2023 à 21:17
La meilleure chose de 2023
Le 26/08/2023 à 08:59
Excellente cuisine maison, fromages exceptionnels et Monica toujours bonne.
Le 27/03/2023 à 13:54
Accueillant et hospitalier, on se sent toujours comme en famille. Monica est également une excellente cuisinière et ne renvoie personne le ventre vide.
Le 07/02/2023 à 16:52
Un endroit où l'on peut manger en abondance et toujours bien, des prix très honnêtes... Monica la propriétaire vous fera sentir comme chez vous... essayez-le pour le croire...
Le 08/12/2022 à 13:32
Il n'y a aucun personnage ou son qui puisse décrire la magie présente dans le Cercle.
Le 21/05/2022 à 19:00
Une explosion! Beaucoup de courtoisie, de convivialité et de bon air. Un de ces endroits où je reviens toujours avec plaisir.
Le 04/06/2021 à 16:40
Très gentil et professionnel
Le 11/08/2020 à 15:53
Super Peppa
Le 22/02/2020 à 19:24
Cuisine d'exception avec du pain fait maison au four à bois
Le 13/02/2020 à 16:17
La légendaire Peppa, le nom de scène de Monica, est toujours disponible pour du café, des vins, des boissons, des collations rapides et des repas chauds accompagnés d'une cuisine familiale. Ouvert tous les jours, sauf lundi et mardi. Grand parking, toilettes extérieures. De Peppa, vous pourrez admirer le soin qu'il réserve aux roses et aux plantes en général. Ici, vous jouez aux cartes, vous réchauffez près du poêle à bois, lisez le journal local et découvrez toutes les initiatives locales. Un lieu également adapté aux chasseurs et aux randonneurs. Espace extérieur pour fumeurs.
Le 01/12/2019 à 07:27
Le bon endroit pour passer du temps sans soucis en bonne compagnie. Bon emplacement le long de la route Salsomaggiore-Bardi, avec des tables extérieures pour profiter de l'air frais en été et des pièces intérieures où l'on peut se réchauffer avec un poêle en hiver. Monica est une excellente hôtesse, et offre tout ce dont on a besoin dans un bar de ces régions (mais ne lui demandez pas de chocolat chaud 🤣), ainsi que de la compagnie et de bons conseils. A noter la collection de livres sur l'histoire du lieu, et la vaste collection de bouteilles miniatures, et ses roses. La cuisine est également excellente, proposée le midi, mais mieux vaut prévenir à l'avance si l'on souhaite déjeuner comme il se doit. Vous ne repartirez certainement pas affamé : les portions sont mémorables ! Je recommande fortement un arrêt si vous passez par ces régions.
Le 15/08/2019 à 21:29
Si vous étiez de passage dans le coin...le meilleur endroit pour s'arrêter manger et surtout boire avec le barman <3
💬 Si vous voulez des plats copieux, ce n'est pas le bon endroit. Ici on paye pour la qualité et pas pour la quantité. Les plats sont délicieux, le service est vraiment très agréable, et l'ambiance est chic, peut-être un tout petit peu trop " froide " mais c'est un détail. Nous avons passé un très bon moment !
💬 Passer votre chemin, si vous souhaitez vous reposer et dormir… La chambre est grande et propre, mais donne sur une grande place bien trop animée l’été. nous n’avons pas dormi les trois nuits de notre séjour…
💬 Ouah! Après notre promenade dans les gorges de Gorropu, nous avons pris un très bon repas ici. Toutes les assiettes vides. Bon service, travail acharné. C'est dommage pour le service. Je pense qu'un coup de main supplémentaire serait le bienvenu. Je n'ai plus eu à attendre, tout s'est bien passé
💬 Les bungalows ont besoin d'être rénovés de toute urgence, la chaudière ne fonctionne pas bien, nous avons été brûlés plusieurs fois car il n'y avait pas d'eau froide, les meubles sont tous vieux, pour faire la machine à laver il faut payer 4 euros par trajet, dans le ils disent qu'il y a des chevaux près du village mais les chevaux ont disparu depuis longtemps. La mer la plus proche est à 40 minutes en voiture
💬 Meilleur hotel que j'ai fait de ma vie. Service exellent et aux petits soin. Un traitement digne de princesse ; de la réception jusqu'àu voiturier en pensant par le bar et l'entretien du ménage. Expérience incroyable. Au petit dejeuner il y avais tout ce que jaime. 5 etoiles entièrement mérité.
💬 Sympathique à la bonne, sans prétention. Très bon cappuccino
💬 Tout bon
💬 Peut-être le café le plus délicieux que j'ai jamais bu.
💬 Hospitalité optimale. Chaleureux et accueillant. Chambre et salle de bain impeccables. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. À proximité du métro, facile d'accès avec de nombreux services et clubs à proximité.
💬 J'ai été accueilli avec cordialité et gentillesse par Marianna et Massimiliano, propriétaires d'une île heureuse et paisible avec la verdure comme protagoniste. J'ai vu les panigacci se préparer avec les testicules en terre cuite chauffés sur la flamme, une expérience inestimable et bonne pour le palais.