Les avis
Le 17/07/2022 à 07:41
Environnement agréable et propre. Bonne compagnie. Prix super honnêtes mais il faut une carte de membre pour consommer. Attention aux pesos
💬 Excellent choix de petit-déjeuner parmi 4 établissements de premier choix, chambre tout confort, mobilier 5 étoiles
💬 Sympa pour manger rapidement, uniquement de la seafood, petite terrasse. Je recommande le fameux burger de poulpe.
💬 Nous avons passé un très beau séjour à la B&B La Rotta ! Un cadre magnifique très bien entretenu, une grande piscine à température de 30 degrés début juillet. Les propriétaires sont aux petits soins et vraiment très sympathiques. Un cadre très calme en plein milieu des vignes à 10 min de Ravenne et à 25 minutes des belles plages. Bravo aux propriétaires pour votre travail, pour les services proposés et pour ce lieu hyper bien entretenu ! Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons à notre entourage. Famille Riethmuller- Migale
💬 Agréable découverte à Belmonte Calabro. Ce bar - glacier - pâtisserie froide est situé à proximité de la gare, face à la célèbre boutique Colavolpe. Des produits vraiment de qualité, avec beaucoup de choix sur les pâtisseries froides. Tout bon. Même les croissants, qui sont fourrés sur demande avec diverses crèmes.
💬 Le Poke est très bon avec de la nourriture saine et de qualité. Le personnel est très sympathique !
💬 Le 4 avril 2024, lors d'une journée de remise des diplômes chargée à Vérone, nous sommes tombés sur un joyau caché : BUOONO. Intrigués par notre amour pour la cuisine japonaise et chinoise, en particulier le poke, nous avons décidé d'explorer ce lieu cosy niché dans les rues calmes près de l'Arena. Malgré l'agitation de la ville, BUOONO offrait un havre de paix. L'ambiance était créative et décontractée et les prix étaient étonnamment raisonnables. La décoration était décalée et gaie, nous mettant instantanément de bonne humeur. Assis à l'une des tables disponibles, nous avons savouré des plats fraîchement préparés, riches en saveurs et en nutriments. Le personnel était sympathique, ajoutant à l'ambiance détendue de l'endroit. BUOONO était une pause rafraîchissante dans le chaos de Vérone, offrant une expérience culinaire unique célébrant la fraîcheur et la créativité. En tant que famille de quatre personnes, nous avons aimé nous aventurer au-delà des pizzas et des pâtes habituelles. Même si nous admirions la philosophie écologique du restaurant, nous ne pouvions nous empêcher de souhaiter une approche plus durable du service des ustensiles. Les assiettes, couverts et verres en plastique semblaient déplacés dans un endroit aussi sain. Néanmoins, BUOONO a laissé une impression durable et nous avons déjà hâte de revenir pour notre prochaine aventure à Vérone. En espérant que notre prochaine rencontre sera délicieuse et respectueuse de l'environnement. Chapeau bas à BUOONO pour être à la fois fantastique et abordable !
💬 En visite à Scicli pendant les vacances d'été, après avoir apprécié la beauté de la ville, nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich dans cette petite mais mignonne sandwicherie. Le restaurant est proche de la place, ce qui garantit une belle vue lors de la consommation. Le menu est petit mais complet et offre beaucoup de choix. Les sandwichs simples mais bons, le propriétaire met beaucoup l'accent sur le Made in Sicily et propose un large choix de très bonnes bières artisanales locales que je vous invite à essayer. Le personnel est professionnel, sympathique et rapide. C'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir.
💬 Dans une petite rue en surplomb de la rue principale, quelques tables en extérieur assez romantiques, à distance de la foule, repas avec melon jambon capucia et risotto d'El mare très réussi, goûteux et bien présenté, le prix est dans la moyenne/haute, vaut le coup...
💬 Cuisine au top, copieu avec cuisine locale et très bon acceuil. Equipe souriante et avenante et prix très honêtes en plus d'une magnifique salle et vue. À ne pas manquer !
💬 Charmant café familial local proposant tous les classiques italiens, des cafés frais, des glaces faites maison et des pâtisseries. Personnel sympathique.