Les avis
Le 17/02/2024 à 09:27
Lorenzo est mon nom et c'est bon pour moi aussi c'est bon pour moi aussi c'est bon pour moi aussi
Le 23/12/2021 à 21:04
Encens sucre or et bière
Le 23/08/2019 à 21:58
Accueillante
Le 13/03/2019 à 18:33
Très bonne paniccia, bravo
Le 09/10/2017 à 20:16
Club fantastique, environnement familial avec une excellente gestion. Cela vaut absolument le détour pour la distribution de la panique typique du carnaval.
💬 Le menu est celui écrit au tableau et il vous propose sans rien vous demander au préalable. Certainement bon mais j'ai très peu mangé car presque tous les plats étaient à base de viande et je n'en mange pas.
💬
💬 Le B&B est situé dans une maison clôturée, calme et entourée de fleurs et de plantes. En gros, on s'y sent à l'aise et la nuit, il n'y a aucun bruit. La maison est propre, bien rangée et je me sentais complètement à l'aise. Odilla, la propriétaire, était gentille et accueillante. Au petit déjeuner, en plus du vaste choix de boissons diverses, café, thé, biscuits, etc., je me suis retrouvé un beau et savoureux gâteau fait maison réalisé par la propriétaire elle-même, avec qui, entre autres, nous discutons très bien.
💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.
💬 Superbe plage avec vue sur la mer ! Le service et le personnel sont super utiles. Merveilleuse cuisine ! Pas de meilleur coucher de soleil à proximité Bien recommandé🙃
💬 Petit bar sympa. Personnel très sympathique et pas cher (+ délicieux) Aperol ;)
💬 J'y suis allé hier après midi pour un goûter et plein de compliments sur le service. Nous avons pris juste deux petites choses comme collation et quand la fille a vu que nous mangions sur place (elle n'a pas compris), elle a réchauffé ce qui restait et a ajouté quelques petits morceaux. Vraiment gentil, fortement recommandé. Quand le staff fait la différence.
💬 Bonne nourriture locale. Nous avons eu Fritto Misto. Fruits de mer très frais. Cependant, il y avait beaucoup de monde pendant le déjeuner. Le service du personnel était également bon. Je vous conseille de réserver.
💬 Super expérience, nous avons mangé au bistro pour le déjeuner et avons été très satisfaits. Le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Les plats étaient délicieux, d'excellente qualité et le rapport qualité/prix était très honnête. Nous nous sommes sentis choyés tant par le personnel que par la nourriture, nous y retournerons certainement.
💬 Service très long et je me suis cassé une dent sur un morceau de cailloux resté sur ma Pizza aux fruits de mer. Déçu.