📌 Via 1ᵒ Maggio, 61, 13867 Pray - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:51
Restaurant familial. Des gestionnaires affables. Excellente cuisine.
Le 28/09/2023 à 19:36
Nous allons souvent chez La Lanterna de Danilo et Chiara pour le travail, ils sont très accueillants et surtout on sent la bonne qualité de leurs plats !
Le 04/09/2023 à 01:51
J'ai beaucoup aimé tant pour les gérants très sympathiques que pour la cuisine très bonne et raffinée (on voit la main d'un chef expert) je le recommande vivement !!!
Le 15/08/2023 à 15:07
Excellent déjeuner de mi-août !! Prestation 5 étoiles !!! Très satisfait!
Le 27/06/2023 à 21:09
Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin
Le 23/06/2023 à 15:35
excellent et rapide, prix très compétitif, menu fixe
Le 21/05/2023 à 09:12
Un cercle accueillant...
Le 04/04/2022 à 08:14
Propriétaire très sympathique, nourriture excellente. Prix bas
Le 06/02/2022 à 09:54
Le chef est une bombe en cuisine.....
Le 28/10/2021 à 16:58
Endroit cosy avec une cuisine excellente et de qualité
Le 28/10/2021 à 12:53
Excellent
💬 C'était calme ce soir là, nous avons pu profiter du patron qui nous a expliqué la carte en français. Trop sympa et vraiment très bon.
💬 Endroit difficile à atteindre, mais nous nous en souviendrons la prochaine fois. Charmant petit endroit, pergola très précieuse. Personnel sympathique et souriant, service rapide, cuisine excellente, portions correctes, pommes de terre au four un peu trop "al dente" à mon goût. Excellente bière de Messine, desserts excellents, facture adéquate. Nous reviendrons.
💬 Allons prendre l'apéritif. Impossible de prendre une boisson gazeuse. Boissons classiques uniquement. Le plat apéritif ne nous a été ni donné ni proposé, mais il a été apporté à d'autres clients. Soirée apéritive évidemment (avec piment) sur réservation uniquement, et en tout cas ceux qui viennent prendre l'apéritif, une collation aurait été appréciée. Décevant. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Nous avons mangé de la pizza à 12, ambiance sympa, pizzeria locale classique. Je commence par dire que tout le monde a mangé de la pizza, qui en tout cas n'était pas mauvaise, légère et très parfumée, j'ai bien aimé, mais je veux me concentrer sur le service. Serveuse non préparée, on est à des niveaux embarrassants, (genre : bonjour, qu'est-ce que tu manges ? Réponse : si tu nous amènes le menu peut-être qu'on y jettera un oeil ???). Ne parlons pas du temps d'attente, 1h50 pour les pizzas, je commence par dire que le lieu est presque plein, des tables qui ont mangé avant nous alors qu'elles sont arrivées plus tard, etc.... cependant, c'est à vous de voir decider! Cependant, je voulais préciser que cet endroit fait aussi des pizzas sans gluten et convient donc aux coeliaques, je dis cela car ce n'est pas facile d'y trouver ce service !
💬 Très bien accueilli, prix et qualité très juste. Local très calme, propre et bien décoré ( à l'ancienne, mais avec goût). Assez proche du château, marcher à pied ce n'est pas la fin du monde, au contraire cela fait du bien en vacances !
💬 Très bonnes pizza, pas chères. Les lasagnes au four sont bien aussi. Personnel agréable. Tout est bien.
💬 Superbe =)
💬 C'est un top hôtel avec toutes les commodités
💬 meilleure pizza de ma vie ❤️🔥❤️🔥
💬 Excellente cuisine locale fraîche faite maison et traditionnelle. En effet, cela vaut la peine de déjeuner et de dîner à un prix raisonnable.