📌 Loc, di Alpepiana, 69, 16048 Rezzoaglio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/05/2020 à 05:54
Agréable et accueillant
Le 01/01/2019 à 19:31
Bar, ping-pong et musique. Soirées avec dîners typiques parfois avec danse et orchestre.
Le 20/12/2018 à 13:30
Le club Lagin est situé à Alpepiana près de Rezzoaglio dans le Val D'Aveto, vous pouvez y arriver en empruntant la SP 586. C'est un point de rencontre et de loisirs pour les habitants des différents hameaux voisins.....Vicomezzano. ........Vicosoprano. ..Alpepiana tous ensemble dans la salle pour des dîners de viande et de poisson....animés par la musique de Lucio Fulle. A partir de cette année ouvert l'été le matin avec des croissants chauds cuits par Marina. Déjeuners pour célébrer des occasions religieuses sur réservation.
Le 27/11/2018 à 20:30
Lieu de rencontre magnifique et accueillant pour les locaux et les touristes. Grand espace où sont organisés des tournois de cartes, des dîners et des soirées dansantes avec musique live.
💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.
💬 Un endroit magnifique, propre, spacieux et pratique. Le propriétaire d'une extrême gentillesse, prêt à intervenir sur tous doutes et questions. L'endroit est stratégique et le rapport qualité/prix est fantastique. La salle de bain est propre et spacieuse, avec une très grande douche qui fonctionne parfaitement, le lit est confortable et le mobilier est neuf et pratique. Je suis resté une nuit supplémentaire ! Je reviendrai aussi avec ma femme !
💬 Très bon
💬 Excellent bar à cocktails, apéritifs bons et corsés et personnel toujours sympathique, les deux gars toujours amusants et serviables. Fortement recommandé pour les petits déjeuners car ils proposent un vaste choix de croissants, divers thés chauds et des prix honnêtes. La vue sur le lac est à couper le souffle et avec la musique, un environnement accueillant et ensoleillé est toujours créé. La salle de bain est toujours propre (comme le reste de la chambre) et les horaires sont parfaitement flexibles. Recommandé aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis qui souhaitent s'amuser. Je reviendrai certainement!
💬 Propre et confortable. Personnel accueillant.
💬 Y participer est toujours un plaisir, surtout pour ceux comme moi qui ont concouru dans ce vélodrome quand j'étais petit.
💬 Bel endroit, délicieuse pizza
💬 Un lieu que nous, chrétiens, considérons comme sacré
💬 Excellent à tous points de vue
💬 J'y suis allé à 2 reprises : Les pizzas sont très bonnes et d'un bon rapport qualité prix. Les premier et deuxième plats ne me plaisaient pas particulièrement et je les trouvais plutôt chers par rapport à la quantité servie. Le mélange de frites (fruits de mer) à 16 euros contient plus la quantité d'une entrée que d'un deuxième plat. La carbonara aux fruits de mer pour environ 14 EUR était assez liquide et pas très savoureuse. Super endroit pour les enfants mais prévoyez des litres d'autan car les moustiques sont particulièrement nombreux et agressifs. Le service pourrait être amélioré, ils sont très gentils mais pas très efficaces. Lors d'une soirée chargée, avec peu de serveurs il est vrai, deux des serveurs quittaient la cuisine avec seulement deux plats chacun... D'autres oubliaient à plusieurs reprises des commandes ou des demandes.