Bar 🇮🇹

Circolo Le Cornate - ARCI Avis

📌 VIa Arduini Barlettai, 17, 58026 Gerfalco - Italie

4.3 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco

mirco.r

Le 20/08/2023 à 16:57

4 / 5

Bien !

Michele.a

Le 23/01/2023 à 09:02

5 / 5

Un bel endroit calme pour se réfugier et se rafraîchir les jours d'hiver ou après une belle balade dans la réserve du Cornate

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 23/01/2023 à 09:02 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 23/01/2023 à 09:02 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 23/01/2023 à 09:02 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°4 de l'avis de Michele.a fait le 23/01/2023 à 09:02 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Luisa.a

Le 20/09/2022 à 12:29

4 / 5

Seul point de rencontre du petit village, un espace extérieur agréable.

Alberto.a

Le 24/08/2022 à 09:49

5 / 5

Un bon café dans un lieu magique...

Alessandro.

Le 22/08/2022 à 19:51

5 / 5

Incroyable! Charcuteries et fromages de première qualité, excellent vin, bon air... le meilleur pour une soirée en immersion totale dans la Toscane la plus authentique et authentique ! Fortement recommandé... bravo les filles ! 😘😘

Gabbriello.a

Le 09/08/2022 à 07:33

5 / 5

C'est un point de référence pour la vie de la ville. L'endroit fait à la fois office de bar et d'épicerie. Il dispose d'une belle terrasse avec des tables où vous pourrez prendre l'apéritif ou prendre une collation dans la fraîcheur du gibier. Bien approvisionné en tout autant au bar qu'à l'épicerie. Je recommande d'essayer la charcuterie, les fromages et le vin vraiment excellents. Le personnel qui le gère est sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin

Francesco.

Le 05/06/2022 à 14:05

5 / 5

Quand je passe par Gerfalco, je m'y arrête toujours pour manger quelque chose, aussi parce que... c'est le seul ! Une plongée dans les années 70 avec des tables extérieures sous les arbres où la fraîcheur est toujours garantie.

Pierluigi.O

Le 04/06/2022 à 16:53

4 / 5

Belle rencontre 😀 Des gérants très gentils

Francesco.a

Le 04/06/2022 à 11:02

5 / 5

Nous avons été agréablement satisfaits de tout ce qu'ils ont ! je vous conseille

Gianni..

Le 02/04/2022 à 22:01

5 / 5

Nous étions leurs invités à l'occasion de la balade en moto Volterra Follonica. Nous avons eu un accueil simple et sympathique et la nourriture était excellente, typiquement toscane.+++

ivano.i

Le 16/03/2022 à 15:42

5 / 5

Un point de restauration bien achalandé, avec d'excellents produits à déguster. Il existe des itinéraires naturels uniques dans la région

Bianca.a

Le 13/03/2022 à 20:18

5 / 5

Vue relaxante. Produits locaux du fromage au miel en passant par la farine de châtaigne 🤩🐕‍🦺🦮

Riza.d

Le 07/02/2022 à 22:36

5 / 5

Excellent accueil sympathique

Leonardo.a

Le 26/09/2021 à 17:31

4 / 5

Garnison de civilisation

marco.a

Le 24/09/2021 à 11:34

5 / 5

Trop fort !!!

Francesco.r

Le 15/08/2021 à 10:51

2 / 5

Circolino Arci

Hanna.e

Le 13/08/2021 à 16:13

5 / 5

Comme c'est agréable de s'arrêter sous les tilleuls !

Andrea.a

Le 11/08/2021 à 21:25

1 / 5

Le 9 août, ma femme et ma belle-mère sont allées chercher une glace, nous avons été expulsés, accusés d'être de Montieri et donc en proie au Covid, tout cela en criant devant tout le monde, les personnes présentes (la plupart des eux) qui n'avaient pas de masque porté immédiatement je précise que chez nous nous sommes tous vaccinés. J'espère que les responsables interviendront car un tel comportement ignorant est inacceptable

Patrizia..

Le 20/07/2021 à 12:21

4 / 5

Un endroit simple comme une vieille boutique d'affiches, on y trouve de tout, du pain au café expresso

Letizia.e

Le 27/06/2021 à 11:39

5 / 5

Quelle paix, quel silence rien que le bruit des animaux 💓💓💓♥️❤️

Stefano.m

Le 27/06/2021 à 10:06

4 / 5

Endroit calme propice au vélo ou à la marche

Pino.i

Le 16/05/2021 à 15:04

5 / 5

Amis

Marco.a

Le 13/02/2021 à 17:25

5 / 5

C'est dommage que le lieu soit souvent fermé... et pas seulement à cause des restrictions/pandémie. Avec la neige, le village est un conte de fées d'autrefois

roberto.a

Le 15/09/2020 à 11:20

5 / 5

Service excellent

Tommy.r

Le 02/08/2020 à 13:42

1 / 5

Bar avec des exigences minimales, dame qui le dirige impoli et impoli

biagia.a

Le 02/08/2020 à 10:31

1 / 5

Le club est un endroit charmant mais la dame qui le dirige est inhospitalière et ne dédaigne pas la politesse.

Carla.o

Le 28/11/2019 à 13:50

5 / 5

Accueil, convivialité et authenticité...

Massimo.a

Le 12/11/2019 à 07:18

4 / 5

Hospitalier et accueillant.

Claudio.a

Le 29/10/2019 à 17:45

5 / 5

De très bonnes personnes

Patrizio.o

Le 28/10/2019 à 16:35

4 / 5

Le club est le seul lieu à Gerfalco, le petit et charmant hameau de Montieri. Ouvert du matin jusqu'à tard, avec de courtes pauses, c'est le point de rencontre des dizaines de personnes qui y vivent encore. Il dispose de tables et de sièges à l'intérieur et dans l'espace extérieur donnant sur une terrasse donnant sur la vallée verdoyante en contrebas. Point de rendez-vous des touristes de passage, des amateurs de trekking, des chasseurs de champignons et des chasseurs. Ainsi que les vacanciers en période estivale.

Photo n°1 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°2 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°3 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°4 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°5 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
Photo n°6 de l'avis de Patrizio.o fait le 28/10/2019 à 16:35 sur le  Circolo Le Cornate - ARCI à Gerfalco
igor.i

Le 12/09/2019 à 17:11

5 / 5

Ambiance typique de la Maremme, courtoisie amicale et nombreuses gourmandises

anna.a

Le 23/08/2019 à 19:57

4 / 5

L'endroit est sympa et on peut s'y rendre facilement.

Vincenzo.a

Le 19/08/2019 à 16:19

4 / 5

Après une longue excursion au Cornate, une bonne bière en plus dans un environnement sobre mais très agréable était un vrai grand bonheur.

Matteo.a

Le 12/08/2019 à 20:18

5 / 5

Endroit incroyable où vous pourrez manger des plats typiques et locaux et être entouré par la nature. Parfait pour les familles et accessible à tous. Mon conseil est de visiter également le village récompensé par l'UNESCO. Venez en profiter avec vos amis et votre famille.

Milko.o

Le 10/04/2019 à 09:03

5 / 5

Excellent partout, endroit bien entretenu

Renzo.r

Le 28/09/2018 à 11:59

4 / 5

Club récréatif à Gerfalco, également ouvert aux non-membres. Très bien.

Mauro.a

Le 05/09/2018 à 14:32

5 / 5

bonne cuisine avec des produits locaux d'excellente qualité.

Susanna.g

Le 18/08/2018 à 12:41

5 / 5

Ferme à 12 heures

Maria.r

Le 22/07/2018 à 17:43

5 / 5

Optimal

Luciana.a

Le 16/06/2018 à 10:40

5 / 5

Service excellent et unique dans le vrai sens du terme Merci Manola et Franco pour ce que vous faites pour Gerfalco, le plus beau village de montagne de la région ❤

roberto.h

Le 12/01/2018 à 08:14

5 / 5

Excellente hospitalité

  • 🏪 Dolciaria Nuraghe di Graziano Pranteddu (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Il Re del Pollo Girarrosto a Legna (7 Avis)

  • 💬 livré à domicile hier soir. c'était excellent bien cuit et les pommes de terre étaient délicieuses sans peau et bien cuites.arrivé à la maison encore très chaud.je vous recommande d'acheter.


  • 🏪 Ristorante Capriccio Da Fabri' S.r.l. (319 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un petit tour d'Italie en passant par les Cinque Tertre, Pise Rome Naples et les Pouilles, et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, sur le trajet aller, dans lequel nous nous sommes régalés avec les pizzas. Nous y sommes donc repassés au retour et nous nous sommes également régalés avec les plats de pâtes ! Personnel très sympathique et accueillant. Nous recommandons vivement !!! À 5 avec boissons, assiettes de pâtes ( fraîches et faites maison )et dessert :105 € ( et contrairement au restaurant de pâtes réputé d'Albérobello PRIMI DI nous ne sommes pas ressortis avec la faim..)


  • 🏪 Z-ONE SUSHI (176 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander ! Très bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très gentil et sympathique et un service parfait. Très bonne nourriture servie impeccablement... J'ai mangé avec goût et avec la vue ! Excellent rapport qualité/prix. Merci


  • 🏪 Ristorante Osteria Gourmet di Li Finistreddi (22 Avis)

  • 💬 un gage de qualité, des arômes et des associations vraiment particulières chaque fois que nous sommes en Sardaigne, c'est devenu un rendez-vous incontournable avec le goût. mes choix de menu : Tartare de tomates, stracciatella de bufflonne, poulpe rôti et vinaigrette de tomates + Magret de canard et son foie glacé aux cerises, céleri-rave et cardoncello rôti


  • 🏪 Blacksmith bar (108 Avis)

  • 💬 Une cuisine vraiment délicieuse, des plats vraiment abondants et excellents ! Le service et l'éducation des employés et du propriétaire sont à admirer ! Ils méritent non pas 5 mais 10 étoiles❤️


  • 🏪 Althea Village | Residence a Vieste (128 Avis)

  • 💬 Parfait emplacement au calme et proche de la mer et du centre ville. Accueil chaleureux et convivial


  • 🏪 Pizza Viva Express (148 Avis)

  • 💬 Pizza, frites, ailes de poulet, rondelles d'oignon, tout est bon et fraîchement préparé, endroit propre et prix raisonnable. Les gars au comptoir étaient gentils et serviables.


  • 🏪 Villa del Puoio (6 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'allais au Cilento. J'y suis allé pour des raisons professionnelles mais je n'ai pas pu m'empêcher de rester au moins un jour de plus pour me détendre dans cet endroit agréable qu'est le B&B Villa del Puio. Situé juste au-dessus de Scario (une carte postale de la mer) il offre une vue imprenable sur le golfe de Policastro, c'est une toute nouvelle structure, propre et bien entretenue par le jeune gérant impeccable, Mario. Le soir, l'air est frais et soulage au retour de la ville ou de la plage. La nuit, vous dormez en toute tranquillité et utilisez un drap pour éviter d'avoir trop froid. Beau, reposant et aussi économique en somme. Je reviendrai certainement pour une période plus longue.


  • 🏪 Hollywood Café (469 Avis)

  • 💬 Service catastrophique ! D’une lenteur et mal organisé. A éviter.