Les avis
Le 04/07/2017 à 05:25
Endroit convivial avec une cuisine de qualité. Faible coût
💬 Trois joyaux culinaires qui, avec leurs délices, nous ramènent aux saveurs et aux arômes de la cuisine de nos grands-mères. Capital générationnel de connaissances, de compétences et de créativité dans la gestion de la qualité et du goût. Environnement propre avec le bon nombre de sièges. Enfin et surtout, le souci du client qui se sent entouré d'une atmosphère conviviale. Alessandra à la réception, Paola et Barbara en cuisine parviennent à nous faire sentir comme chez nous. Plus que sûr de répéter l’expérience de déguster différents plats. Merci de nous accueillir, à bientôt !
💬 Nous sommes allés chez Alium pour une soirée en famille, sur les conseils du chef nous avons choisi le menu dégustation qui nous a véritablement bluffés par l'innovation de la cuisine et les associations de saveurs. Nous avons été très satisfaits de la variété des choix sans gluten et de l'attention portée aux intolérants/contaminations. Le service était impeccable, avec une attention à chaque détail, avec un personnel toujours présent et surtout non intrusif, disponible pour satisfaire tous les besoins. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience culinaire différente de celle habituelle, tout en restant très simple et savoureuse. Allons-nous y retourner ? Sûrement. 🤩
💬 Très bien situé pour visiter, environnement magnifique pour ce village'prive'dans le maquis, maisonnette sympa meublée avec charme, je recommande vivement. Photos ne correspondent pas, passer par Abritel. TOP.Erreur de ma part:location différente sur villagio Faras, Erreur de Google qui m'a positionné sur adresse erronée.
💬 Thank you Elisabetta for your warm welcoming! Nous avons été très bien accueillis et avons eu de très bons conseils sur les restaurants, les lieux à voir... Elisabetta était aux petits soins. L’établissement est mignon, bien tenu et très bien situé dans une petite ruelle de Pienza. L’un de nos coups de cœur du séjour ! La terrasse du petit déjeuner est parfaite et les gâteaux faits par le mari d’Elisabetta étaient délicieux.
💬 J'aime ça! Savoureux et bon prix. A une demi-heure à pied du parking sur l'autoroute
💬 Pas de carte de menu donc on savait pas quoi prendre, personne aimable et bar bien placé. On a pris 1coca et 1 ice tea qu'on a eu avec des cacahuètes pour 5e50.
💬 Nous y avons séjourné une nuit avec notre petite fille de 2 ans et avons pu profiter de l'excellent menu du soir intégralement fait maison. Tout était très bon de l'entrée au dessert et pour un prix vraiment très raisonnable, surtout vu le nombre de plats servis. Pensez à réserver! Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Beaucoup de choses sont faites maison. Le staff a vraiment été très chaleureux et sympathique, cette courte halte fut vraiment très agréable.
💬 la nourriture est excellente! le service devrait avoir 10 étoiles, le gars que vous voyez sur toutes les photos est l'homme, très accueillant, poli, serviable si vous ne savez pas quoi acheter (chaque article est bon d'ailleurs, alors explorez), je le ferai Je recommande vivement cet endroit, pour une bonne nourriture rapide et sans tracas, à tous ceux qui visitent Naples.
💬 Délicieux spritz et plateau... Les filles sont très gentilles... Bel endroit et bien achalandé...
💬 Sans prise de tête, bon et surtout pas chère : Pâtes, Pizza & limoncello. Le staff est accueillant et friendly. C'est pas du fine dinning mais on ressort le ventre plein et C'EST LE PRINCIPAL ! 😋 🇮🇹 Must to go for budget traveller (mais aussi les autres !)