Café 🇮🇹

Circolo Old Style Avis

📌 Via Raffaele Ciriello, 24, 85020 Ripacandida - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Circolo Old Style à Ripacandida

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Old Style à Ripacandida

M.

Le 25/10/2021 à 22:39

5 / 5

excellent grenberghrer au robinet, recommandé.

Marta.g

Le 18/08/2021 à 14:47

5 / 5

Bière hospitalière, chaleureuse et 🍻 excellente. Hautement recommandé

gerardo.o

Le 09/01/2020 à 23:16

5 / 5

Endroit cosy, j'ai mangé une des meilleures pizzas de Vulture-Melfese, le propriétaire était très gentil 😀

Simone.a

Le 09/01/2020 à 23:11

5 / 5

Je suis passé par hasard pour la première fois, il y a environ 10 ans, maintenant j'y vais pratiquement tous les jours avec mon collègue,.....Pizza aux ingrédients sublimes !!! Le seul CV du pizzaiolo Tonio vous fait comprendre quelle expérience se cache derrière cette pizza,....il a travaillé pendant des années et des années dans les meilleures pizzerias, même aux USA. Il travaille presque exclusivement sur réservation pour une sélection rigoureuse de clients. Voir c'est croire!!!!

Yesenia.a

Le 04/03/2018 à 22:13

5 / 5

Endroit confortable, rustique et calme. bonne pizza et personnel sympathique, surtout le pizzaiolo !!!

  • 🏪 Piadineria Giangusto Este (58 Avis)

  • 💬 De passage à Este pour une balade à vélo, je décide de déjeuner à la piadineria Gianguusto : une excellente piadina à base de produits authentiques et frais et de bonne bière weizen. Personnel sympathique et souriant (ce qui ne fait jamais de mal). J'y retournerai certainement et je le recommande....


  • 🏪 Hotel Holiday Debili (72 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel à proximité des remontées mécaniques. Les chambres ne sont pas conformes aux exigences actuelles. Mauvais wifi, trop peu de prises de courant, manque de possibilités de sécher vos vêtements pour la prochaine journée de ski, etc. Mais très bien pour une semaine de ski.


  • 🏪 Bar-Caffetteria C'era una volta.. (186 Avis)

  • 💬 Bar convivial, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, et un extérieur pas sur la route principale avec fauteuils et parasols. Il propose non seulement un service de bar mais aussi un snack-bar, et les produits sont d'excellente qualité, même pour les coeliaques. Le service est rapide et le personnel très courtois. L'endroit est propre, avec une télévision pour un petit-déjeuner servi avec de la musique et des informations fraîches. L'intérieur est élégant avec des meubles en bois à effet vintage, des tables et des chaises en bois et une petite table avec des fauteuils pour les groupes. Lieu de rendez-vous tôt le matin pour les étudiants de l'école d'en face. Et une belle touche : un flipper ! Depuis combien d'années je n'avais pas joué au flipper... Entrez si vous passez par là !


  • 🏪 Hamburger In (313 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur hamburger et frites que j'ai eu dans ma vie. Le meilleur service aussi. Les propriétaires sont tellement gentils ! Grazie!


  • 🏪 RICE & CREAM (40 Avis)

  • 💬 Wow... très surprenant. La nourriture est présentée incroyablement brillamment. Les sushis sont bien sûr tous fraîchement préparés, vous pouvez également regarder par-dessus vos épaules et ils sont excellents. C'est un véritable secret car le restaurant est encore neuf. Top serait à nouveau heureux, je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Ps : Les boissons sont également excellentes. Délicieux


  • 🏪 La Marchesana (499 Avis)

  • 💬 Service très long, plat chère, très loin de faire honneur à la cuisine italienne.. en entrée nous avons décidé de prendre des moules, elles n’étaient pas du tout cuites. Le plat principal très bas de gamme tout comme le vin. Je ne recommande pas


  • 🏪 Rosticceria La Pizzichella (127 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un hôte formidable, la nourriture est fantastique, d'excellents produits. Pendant un certain temps, il s'est également agrandi avec davantage de sièges. C'est le point fixe de chaque semaine.


  • 🏪 Panellaro di via Ugo La Malfa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gabicce (186 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel près du port (de yachts). Des prix équitables et un bon service. Dès notre arrivée nous (surtout moi) sommes tombés amoureux du propriétaire, un homme passionné d'automobile avec beaucoup d'humour. Le personnel (serveurs et femmes de ménage) était très sympathique, gentil et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec le personnel des chambres et avec les autres à la réception. Chambres grandes et bien entretenues, salle de bain normale et bonne hygiène. La nourriture est bonne mais les portions ne sont pas toujours copieuses. Leur volonté d’accepter les animaux de compagnie est excellente ; super mignon même envers vos amis à quatre pattes. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour moyen/long à Gabicce, aussi bien pour se détendre que pour s'amuser seuls ou en compagnie.


  • 🏪 Gali' friggitoria paninoteca gastronomia (6 Avis)

  • 💬 Ils grillent tout frais, ils sont gentils et amicaux. C'est génial de simplement s'asseoir sur la plage au lieu d'aller au restaurant. Pour ma part, j'adorerais avoir une option de pâtes également, mais je comprends qu'il faut être limité. Je pense que les prix sont corrects, ce n'est pas bon marché, mais tout n'est pas nécessairement bon marché.