Restaurant 🇮🇹

Circolo Operaio Ancer Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2, 28891 Nonio - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Circolo Operaio Ancer à Nonio

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Operaio Ancer à Nonio

Francesco.l

Le 30/07/2022 à 07:40

1 / 5

Personnel scandaleux, ils n'ont pas d'argent à changer au guichet quand on prend les trucs c'est à ma demande de payer 4,50€ avec la carte de débit la dame au guichet me donne 4,50€ avec la carte de débit ? je répète scandaleux

Abi.i

Le 25/07/2022 à 16:10

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza que j'ai eue en Italie. Un restaurant simple dans une salle des fêtes/place du village qui sert des pizzas, des pizzas et encore des pizzas ! (Il y avait aussi une simple salade du jardin et je pense peut-être un menu d'une heure dans la journée) Les croûtes de pizza fines et les garnitures assaisonnées étaient fantastiques. Le personnel était charmant et sympathique.

Christopher.r

Le 24/07/2022 à 12:12

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois pour le déjeuner. La nourriture est bonne, le prix est imbattable et le service est également très sympathique. Je ne peux que recommander d'y aller.

Buceza.l

Le 21/07/2022 à 09:35

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.a

Le 17/07/2022 à 11:02

5 / 5

Bravo, gentille serveuse, félicitations

Davide.a

Le 24/06/2022 à 19:09

4 / 5

La pizza et les fritures sont bonnes, les entrées sont médiocres

Carlo.o

Le 14/05/2022 à 20:06

1 / 5

Un cadre très convivial mais de très mauvaise qualité : pâtes trop cuites et fades, avec des sauces et condiments gênants, (heureusement) des portions petites, des fritures incorrectes, sans croûte et très grasses. Les pizzas, en les voyant passer, semblaient meilleures. La gentillesse des serveurs est excellente, mais s'il y avait aussi un chef, ce serait mieux.

Maria.a

Le 14/05/2022 à 04:11

5 / 5

Excellente pizza compliments au pizzaiolo compliments au barrista et à la serveuse 💯💯💯👏👏👏👏😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Caterina.o

Le 13/11/2021 à 08:07

5 / 5

Pour le dîner, la pizza la plus spectaculaire qui soit, légère, digeste, fine et croustillante. FABULEUSE

Sabrina.a

Le 07/11/2021 à 02:54

5 / 5

Une soirée fantastique! J'ai eu un excellent dîner, je me sentais chez moi ! Excellents plats du chef Pierre ! Un grand homme ! Et qu'en est-il du service ? Fabuleux, tout le monde était gentil et rapide avec le service ! Un gros câlin à la légendaire Antonella ! Gentil, beau et professionnel ! À très bientôt! Merci 😘❤️

Gianluca.i

Le 27/10/2021 à 04:49

5 / 5

découvert par hasard, j'ai vraiment super bien mangé.... je reviendrai

Gabriele.e

Le 22/10/2021 à 15:19

5 / 5

Club près de ma ville. Bonne gestion et la nourriture est bonne... recommandée !!

Thomas.o

Le 28/08/2021 à 18:28

5 / 5

Pealla sensationnelle! Le reste est comme dans un village de montagne italien. Pas pour les nez de luxe. Juste une excellente paella et une excellente pizza. Les enfants sont les bienvenus.

Claudio.e

Le 25/08/2021 à 05:17

5 / 5

Donner la note maximale à un club n'arrive pas souvent, mais un dîner pour deux avec des Spaghetti aux huîtres... Et un bon deuxième plat de poisson accompagné de tomates cerises, d'olives et de câpres fait du chef Pier un établissement très apprécié. Le serveur était également bon.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 25/08/2021 à 05:17 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 25/08/2021 à 05:17 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°3 de l'avis de Claudio.e fait le 25/08/2021 à 05:17 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°4 de l'avis de Claudio.e fait le 25/08/2021 à 05:17 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°5 de l'avis de Claudio.e fait le 25/08/2021 à 05:17 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Riccardo.i

Le 24/08/2021 à 13:26

4 / 5

Peu de choses mais bien faites. On reviendra certainement.

Claudio.u

Le 20/08/2021 à 17:22

1 / 5

En tant qu'amateur de club, je n'aurais jamais pensé qu'ils ne nous laisseraient pas entrer ! Arrivé vers 12h50 avec 2 enfants en bas âge, la serveuse dit non non ! Il n'y a nulle part ! Un couple de personnes âgées qui venait d'arriver a demandé à la place et les a fait asseoir... 5 tables avec du monde, 10 autres vides mais rien, la dame ne veut pas nous laisser asseoir... même pas à l'intérieur avec un pass vert... Ah bon... Je ne peux pas donner mon avis sur la qualité car je n'ai pas eu l'occasion de m'asseoir...

Lino.a

Le 15/08/2021 à 15:50

5 / 5

😎 Tout est très bien.

Sergio.e

Le 28/07/2021 à 14:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Cela ne semblait pas si original... agréablement surpris. Plats excellents, rapidité et gentillesse.

giulio.'

Le 23/10/2020 à 10:20

5 / 5

Excellente carte pour le déjeuner et pizzas croustillantes pour le dîner. Serveurs gentils et sympathiques. Bon et pas cher

Roberto.e

Le 18/10/2020 à 13:45

5 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner. Tout est vraiment très bon. Gentil et sympathique. Rendre

Pluto's.o

Le 30/08/2020 à 12:39

4 / 5

Un club modeste et sympa avec de la bonne nourriture

Giorgio.i

Le 22/08/2020 à 09:03

5 / 5

Optimal

SeatSassiLegnano.a

Le 16/08/2020 à 11:15

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

Franca.

Le 10/08/2020 à 20:51

5 / 5

Quel bel endroit!!! Excellente cuisine, pizza splendide, ambiance sympa et personnel sympathique !!! Va là-bas!!!

Morena.r

Le 07/08/2020 à 19:53

5 / 5

Pizza fabuleuse

Thomas.o

Le 22/07/2020 à 20:23

5 / 5

Restaurant simple avec une excellente cuisine, de la pizza à la paella en passant par l'espadon... Tout était très savoureux... Ouf... UPDATE 13/07/22 : Nous n'étions pas là cette année, apparemment quelque chose a changé, soit disant que la pizza est ok, mais c'est tout... Le chef de 2021 n'est plus là et le nouveau n'est plus là Ce n'est pas forcément comme ça. C'est génial, nous n'y sommes pas arrivés même si nous y sommes restés 19 soirs... Il vaut mieux essayer !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 22/07/2020 à 20:23 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 22/07/2020 à 20:23 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Andrea.o

Le 22/07/2020 à 20:21

5 / 5

Très bien mangé - pesce spada - steak d'espadon grillé. Cet endroit est fortement recommandé. Répète

Paolo.o

Le 25/06/2020 à 19:15

5 / 5

Super, super caché dans le petit village de Nonio, un chef qui propose des recettes Walser ou bien plus avec une attention étymologique... Un contexte très très simple où l'on peut déguster de très, très bonnes recettes et saveurs.

Gianni.e

Le 25/01/2020 à 07:57

4 / 5

Bravo le pizzaiolo

Gianbattista.o

Le 12/12/2019 à 22:00

5 / 5

C'est super d'avoir les plats suggérés

Francesco.e

Le 20/10/2019 à 15:49

4 / 5

Cuisine simple mais raffinée. Gestionnaires très gentils.

luca.l

Le 11/10/2019 à 15:25

3 / 5

Cuisine raffinée

sandro.r

Le 06/09/2019 à 14:50

3 / 5

Bien

simo.r

Le 14/05/2019 à 17:05

3 / 5

Excellente cuisine

Daniela.a

Le 20/10/2018 à 19:26

5 / 5

Le club est ouvert ! Cuisine et pizza 👍 à vos goûts ! Tonino et Lucia vous attendent ! Les gars de Nonio collaborent avec eux pour des journées et soirées festives !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 20/10/2018 à 19:26 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 20/10/2018 à 19:26 sur le  Circolo Operaio Ancer à Nonio
Alessandra.o

Le 15/10/2018 à 12:45

5 / 5

Excellent déjeuner, personnel sympathique et serviable. Très bonne charcuterie et plateau de fromages. Payé peu. Je recommande vivement cet endroit. Très satisfait.

Hanspeter.e

Le 09/10/2018 à 20:49

5 / 5

Sympathique et bon !

Gabriella.a

Le 04/04/2018 à 09:08

5 / 5

Très pratique et surtout bon bon !

Paola.a

Le 07/01/2018 à 20:24

5 / 5

Super

Edwardo.e

Le 13/07/2017 à 11:36

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Leurs pizzas sont délicieuses. La décoration peut être améliorée. L'ambiance et le service sont sympas.

Roberto.e

Le 08/04/2017 à 11:41

2 / 5

Bon marché

  • 🏪 Kojo Sushi (281 Avis)

  • 💬 J'ai donné cinq étoiles car il les mérite toutes, environnement magnifique, élégant et confortable, personnel très gentil, poli, attentif toujours prêt à satisfaire les clients, service très rapide et impeccable, nourriture d'excellente qualité, plats bien servis avec une belle présence, délicieux surtout les raviolis, faits à la main par la mère du propriétaire nommée Minfen, très bons, formule à volonté, nous y retournerons certainement, je le recommande absolument. Voir c'est croire. 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gelateria New Monique (120 Avis)

  • 💬 Magnifique glacier à Spezzano (Mo) où vous pouvez trouver de nombreuses saveurs de glace et une grande variété de gâteaux glacés. Le personnel est gentil et très sympathique, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Park Hotel (326 Avis)

  • 💬 hôtel très miteux… Le matériel n’est pas en bon état et n’est pas solide. Sanitaires dans un état catastrophiques, les fenêtres ne se ferment pas pour la plus part de chambre et salles de bains. De plus, il y a de la moisissure sur le bord des fenêtres. Matériel tellement peu solide que la porte de douche s’est brisée sur l’un d’entre nous en l’ouvrant à peine. (Je joins la photo). Sans oublier de vous préciser que lorsque que nous avons vécu cet accident le personnel a mal nettoyé la salle de bain ( ils n’avaient apparemment pas d’aspirateur à ce moment) ET y ont laissé des bouts de verre durant la fin de notre séjour. Vraiment à déconseiller!! J’irais même jusqu’à dire à FUIR.


  • 🏪 Trattoria da Nino Bed & Breakfast "S'Alasi" (56 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison authentique, le désert était incroyable, équipe mari et femme charmante


  • 🏪 Hotel Majorka (397 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel agréable. Dans le plus pur style « montagne ».


  • 🏪 Il Cascinale - Country Location (68 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Siesta (516 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzéria ! La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, aussi bien les entrées que les pizzas. Le coût des plats est moyen pour les restaurants locaux. Le personnel est très jeune, sympathique, attentionné, serviable et gentil. Le lieu est accueillant et confortable, ne vous attendez pas à des décorations somptueuses, la simplicité règne ici. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Bed & Breakfast Mario's garni (42 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons eu le plaisir de séjourner dans ce BnB à Pâques pour un dernier week-end sous la neige et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le BnB a une grande attention aux détails, la chambre est petite mais très confortable et meublée avec goût. Le petit déjeuner spectaculaire, très varié et entièrement artisanal ! Le propriétaire était très gentil, sympathique et serviable. Et surtout les prix sont plus qu'honnêtes. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (616 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait sympathique que je recommande à 200 % très bien placé dans le quartier de Cannaregio à côté du pont des Déchaussés et de la gare Santa Lucia. A proximité de beaucoup de commerces ( Despar à 50 m) et de restaurants. Service de gardiennage des bagages en début et en fin de séjour. Une personne est présente à l'accueil 24h/24 en cas de besoin. Tout le personnel est très sympa. Nous avons passé 4 jours reposant dans une chambre calme ( loin des canaux et donc loin des bruits de moteur des bateaux) . Aucun bruit la nuit dans l'hôtel. Chambres : propres, faites tous les jours.Linge de toilette, gel douche, shampooing et verres à dent à disposition . Sèche cheveux et sèche serviette dans la salle de bain. Petit déjeuner : 7h30-10h00 avec céréales, lait froid et chaud, fromage, beurre, confiture, pâte à tartiner, pain, croissants ( nature, à la confiture et au chocolat), jambon, oeufs brouillés, yaourts, mozzarella, toasts nature et complet, et enfin une machine à café fabuleuse avec huit types de cafés différents. Boissons : jus d'orange, jus d'ananas, eau, lait. Les dames qui gèrent le petit déjeuner sont aux petits soins pour les clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés, un grand merci pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu. 🙂


  • 🏪 Missiù Bistrot (40 Avis)

  • 💬 Un super accueil, avec des super personnes, passionnées, sympas qui sont accueillantes professionnelles et modestes. Des gens qui aiment les gens et leur boulot, ça se voit et ça se ressent. Un endroit incontournable à découvrir absolument.