Restaurant 🇮🇹

Circolo Ortincontra Avis

📌 Via Santorre di Santarosa, 18, 15121 Alessandria - Italie

4.6 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Circolo Ortincontra à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Ortincontra à Alessandria

gianroberto.a

Le 09/03/2024 à 09:59

4 / 5

J'ai essayé le club l'autre soir. Très bien mangé, avec un strudel extraordinaire à la fin à un prix résolument honnête servi par un personnel très gentil

Fabio.c

Le 20/11/2023 à 23:37

5 / 5

Une référence dans la ville. Un havre de paix, une table accueillante. Bonne nourriture et relations positives. Bravo, bravo

Max.e

Le 19/11/2023 à 15:05

5 / 5

Beau club où vous pourrez passer du temps en compagnie et prendre un excellent déjeuner ou dîner en famille. Excellents goûts et convivialité. Super endroit ou excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 19/11/2023 à 15:05 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 19/11/2023 à 15:05 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 19/11/2023 à 15:05 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 19/11/2023 à 15:05 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Mattia.u

Le 22/10/2023 à 22:02

5 / 5

Endroit simple et informel, personnel toujours sympathique. Menu fait maison typique piémontais, excellemment cuisiné (et j'y suis déjà allé plusieurs fois). La picanha est délicieuse. En été, on peut manger dehors. Le coût est d'environ 25 €, super honnête.

alessiomed.

Le 05/08/2023 à 10:07

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, prix bas. Très bel endroit.

Fabrizio.a

Le 01/08/2023 à 11:51

5 / 5

Plats excellents et service impeccable. Rendre.

Marina.a

Le 28/07/2023 à 13:30

4 / 5

Bonne cuisine, plats simples avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique, environnement calme, soigné et agréable.

Carlos.e

Le 24/06/2023 à 14:40

5 / 5

Plats délicieux et abondants servis par un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrai sans doutes.

Alessandro.a

Le 14/06/2023 à 21:09

5 / 5

Je dirais excellent pour passer une soirée en compagnie 🥳🎉

ENRICO.I

Le 01/06/2023 à 18:07

4 / 5

Bien mangé. Milanais à essayer et les premiers plats.

Michele.i

Le 02/02/2023 à 21:29

5 / 5

Excellent club de sport, bonne nourriture, prix moyen-bas

Piter.1

Le 08/01/2023 à 13:43

5 / 5

Hautement recommandé!!

Valerio.e

Le 05/01/2023 à 09:22

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie

Roberta.i

Le 29/12/2022 à 08:38

5 / 5

Très bons plats, la viande spectaculaire fondait dans la bouche, le propriétaire était vraiment gentil

Silvano.e

Le 04/12/2022 à 07:24

4 / 5

L'ambiance et l'âme d'un club qui reste, même transformé en restaurant, une bonne cuisine avec des portions généreuses au juste prix, un service et des délais entre un plat et un autre à revoir.

Sergio.o

Le 01/12/2022 à 12:19

3 / 5

excellent rapport qualité/prix

Carla.e

Le 09/10/2022 à 07:08

4 / 5

Mignon, convivial, plats locaux et courtoisie

Sergio.n

Le 31/08/2022 à 16:55

5 / 5

Je suis peut-être aussi partial en raison de l'amitié qui me lie à Paolo... mais moi... et tous ceux que j'ai amenés à diverses occasions, j'ai mangé à merveille !! Cuisine piémontaise classique et cadre informel… On a l'impression d'être à la maison ! 😉🤗 Super Paolo et Angela !!

Photo n°1 de l'avis de Sergio.n fait le 31/08/2022 à 16:55 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Eleonora.a

Le 15/08/2022 à 14:04

5 / 5

Peu fréquenté en semaine, lieu informel. Excellente qualité, prix aussi. Des entrées maison comme à la maison (mix de charcuterie, salade russe et poivrons aux anchois), la viande fond dans la bouche, que dire, la porchetta est délicieuse ! De savoureux légumes grillés. Des portions généreuses.

Miriam..

Le 13/08/2022 à 13:17

5 / 5

6 ÉTOILES! Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un endroit aussi passant, la carte est magnifique ! Goût et présentation exceptionnels ! Tous mes amis heureux ! Je reviendrai c'est sûr !

Matteo.e

Le 29/07/2022 à 20:15

4 / 5

Tout va bien

Daniele.o

Le 22/07/2022 à 16:29

5 / 5

Des plats excellents, bien cuisinés avec des matières premières de qualité. Rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.

Anna.i

Le 30/06/2022 à 16:37

5 / 5

Paolo et Angela sont une légende

CarloMaria.i

Le 26/06/2022 à 08:54

4 / 5

Club de quartier sous les marches du stade, carte de membre obligatoire, le chef du soir est bon.

Alberto.a

Le 04/06/2022 à 12:44

5 / 5

Numéro un!!! Hautement recommandé.

max.a

Le 12/05/2022 à 14:10

5 / 5

Tout est très bon et authentique, à revenir

Marianna.a

Le 03/05/2022 à 05:13

4 / 5

Pour ceux qui aiment la viande et la cuisine piémontaise, c'est l'endroit idéal. Des portions généreuses. Bon rapport qualité prix. Longue attente le samedi soir où nous y sommes allés, mais l'endroit était plein. Nous avions demandé une Ruche' spécifique, mais ils nous en ont apporté une d'un autre domaine.

Beatrice.i

Le 29/04/2022 à 14:50

2 / 5

La nourriture est bonne, C'est dommage pour l'attitude froide et hautaine du propriétaire, si gentil avec les clients réguliers mais peu serviable avec ceux qui ne sont pas clients comme moi. Demander deux tomates au lieu de pommes de terre comme en accompagnement j'ai eu un supplément de 5 euros. Je ne pense pas que j'y retournerai un jour, C'est tout simplement la mauvaise attitude de garder un client !!

Nicolas.o

Le 02/04/2022 à 13:24

5 / 5

On mange très bien

Vittorio.o

Le 09/03/2022 à 12:50

5 / 5

Très haute qualité

Dario.i

Le 06/03/2022 à 12:02

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé pour ce que j'ai dépensé.

Franco.e

Le 02/02/2022 à 18:25

5 / 5

Bonne nourriture et prix bas....à essayer

Beppe.i

Le 12/12/2021 à 16:45

5 / 5

Picanha unique !

franco.a

Le 26/11/2021 à 23:10

5 / 5

Bons plats, service et courtoisie. Les plats de viande sont très appréciés. Grand Prix.

Photo n°1 de l'avis de franco.a fait le 26/11/2021 à 23:10 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de franco.a fait le 26/11/2021 à 23:10 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de franco.a fait le 26/11/2021 à 23:10 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Luca.t

Le 21/10/2021 à 07:03

5 / 5

Pratiquement sous le virage du stade Moccagatta, à l'intérieur du bâtiment d'un club de supporters. Excellente qualité des plats (il faudrait peut-être améliorer l'entrée maison, mais seulement en termes de variété) : agnolotti vraiment remarquables avec sauce rôtie, Picanha parfaite pour couper et cuisiner ; desserts basiques mais bien réalisés (la simple crème mascarpone à la langue de chat était vraiment excellente !). La petite carte des vins est vraiment intéressante. Prix ​​très abordables (20/30 euros pièce). Bien joué.

Paolo.

Le 20/10/2021 à 16:06

5 / 5

Chouette

ThePoint.y

Le 17/10/2021 à 11:33

5 / 5

Angela et Paolo sont d'excellents hôtes.. cuisine maison de haute qualité.. très bonne

Giacomo.a

Le 25/09/2021 à 06:02

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable

Maki.h

Le 16/08/2021 à 19:36

5 / 5

A l'ombre des stands de Mocagatta, un lieu en apparence simple avec une cuisine qui va bien au-delà des apparences.

Elena.r

Le 09/08/2021 à 16:56

5 / 5

super dîner toujours avec des amis excellente picania fortement recommandée. Paolo et Angela sont très gentils et attentionnés.

gianni.b

Le 08/08/2021 à 17:05

4 / 5

Vous mangez très bien et dépensez peu.

Roberto.o

Le 03/08/2021 à 19:38

5 / 5

Excellent dîner en plein air, bonne nourriture à des prix raisonnables et beaucoup de courtoisie et d'attention. Si vous cherchez un endroit simple, mais où l'on peut bien manger, c'est le bon endroit. Avec la courtoisie de Mme Angela.

Lorenza.a

Le 28/07/2021 à 14:11

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique.

Ivana.a

Le 18/07/2021 à 06:48

5 / 5

Endroit familier et agréable, propriétaires très gentils, mais surtout excellente nourriture

Andrea.r

Le 30/06/2021 à 22:16

5 / 5

Un endroit familial et effrayant... La picanha et la cuisine de Paolino valent 100 étoiles

raffaele.o

Le 13/06/2021 à 14:02

5 / 5

Optimal

Maurizio.r

Le 23/05/2021 à 19:31

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique et courtois. plat haut de gamme la picanha, inégalée 👏👏👏

Beppe.e

Le 17/12/2020 à 17:20

5 / 5

Comme rester à la maison....avec la valeur ajoutée de la qualité de la nourriture, de la bonté du résultat et de la gentillesse des gérants

Gianfranco.h

Le 15/10/2020 à 21:09

5 / 5

La nourriture est bonne, ils sont gentils et sympathiques, les prix sont justes. Les 5 étoiles sont bien méritées..

Giovanni.o

Le 11/10/2020 à 18:51

5 / 5

Vraiment génial.. Bel endroit. 👍👍😋😋

Silvia.n

Le 02/10/2020 à 21:37

5 / 5

Endroit familial où l'on mange très bien et où les dîners entre amis sont un moment fort, j'y retournerai certainement d'autres fois...prix modérés...excellent rapport qualité/prix !!😘❤

Fra.

Le 20/09/2020 à 13:01

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Matières premières d'excellente qualité. Menu riche. Des entrées piémontaises aux agnolotti en passant par le salami de vache et l'inégalable Picana. Le tout assaisonné de l'enthousiasme, de la courtoisie et de la passion d'un personnel très sympathique et de la direction impeccable d'Angela qui y met beaucoup de professionnalisme et de cœur. Endroit agréable et joyeux, nous reviendrons certainement

Mascia.a

Le 12/09/2020 à 21:52

5 / 5

Tout simplement unique, d'excellents agnolotti et salamini, une excellente picagna... et les desserts sont incroyables !! A chaque fois c'est de mieux en mieux... Continue comme ça...

Simone.e

Le 11/08/2020 à 09:47

5 / 5

Bel endroit, le manager numéro 1, Paolo

Giorgio.a

Le 25/07/2020 à 22:32

4 / 5

Nourriture excellente, prix bas, personnel compétent et sympathique. C'est toujours agréable de revenir !

Carlo.a

Le 08/07/2020 à 17:48

3 / 5

Ambiance spartiate mais accueillante, cuisine mandrogna

Diego.a

Le 05/07/2020 à 21:10

4 / 5

L'endroit est sympa mais ce soir c'était un véritable désastre (Alessandria jouait)... Les servantes font des miracles. ..

Mauro.t

Le 29/06/2020 à 20:35

4 / 5

Tout est très bien...👍

Enrico.o

Le 21/02/2020 à 11:33

5 / 5

Bel endroit accueillant, bonne nourriture, courtoisie et prix raisonnables, que demander de plus ?

Antonella.a

Le 20/02/2020 à 19:51

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Des hôtes sympas et très gentils. De très bons plats. Musique et divertissement avec karaoké

Alessandro.a

Le 15/01/2020 à 06:08

5 / 5

Excellente nourriture excellent service.

thomas.e

Le 27/12/2019 à 22:02

5 / 5

Tout est très bien... personnel sympathique...

Vittorio.a

Le 20/11/2019 à 21:36

4 / 5

Qualité et bonté de tous les plats.

Luana.'

Le 18/11/2019 à 00:48

5 / 5

On mange bien😊

Giuseppe.c

Le 01/11/2019 à 21:12

3 / 5

Endroit correct, mais un peu bruyant. Viande excellente. Vin en vrac décent. Personnel formé et courtois. Prix ​​très accessibles. Nous serons de retour.

Ginevra.e

Le 12/10/2019 à 22:13

5 / 5

Picanha est fabuleuse et pas seulement !

Giuseppe.a

Le 09/10/2019 à 07:07

4 / 5

environnement courtois et familier, excellent service, excellente sélection de viandes

melinda.a

Le 08/10/2019 à 21:14

5 / 5

Personnel souriant et sympathique, nourriture très bonne, je le recommande

Loris.a

Le 31/08/2019 à 10:24

5 / 5

L'endroit est tout simplement accueillant et propre, le personnel est serviable et gentil, la qualité de la nourriture est plus que bonne et les prix sont très honnêtes 👍

luca.i

Le 29/08/2019 à 12:06

3 / 5

La trattoria d'antan. Prix ​​modérés, service parfait et bonnes choses.

Daniela.i

Le 20/08/2019 à 12:04

4 / 5

Si vous aimez manger un bon morceau de viande, vous pouvez le trouver ici. La pichana est bonne mais essayez aussi la milanaise

Roberto.a

Le 12/08/2019 à 21:42

5 / 5

Tout est très bien et soigné

DONAT.A

Le 11/08/2019 à 09:36

5 / 5

Sérieux, professionnalisme, bonne bouffe

giorgio.i

Le 06/08/2019 à 10:39

5 / 5

Bonne cuisine maison, rapide et sympathique, service intéressant, le plat avec la pichania vraiment bonne et la cuisine demandée, je reviendrai

Fabio.a

Le 01/08/2019 à 08:15

1 / 5

Plus qu'un club, on a l'impression d'être sur la Piazza San Babila, très chère

Marcello.i

Le 26/07/2019 à 19:39

4 / 5

On mange très bien

Gianna.o

Le 18/07/2019 à 21:26

5 / 5

Toujours l'endroit idéal pour déguster des plats sains et bien faits ! Les gérants sont des gens gentils !

gaetano.u

Le 10/07/2019 à 20:25

5 / 5

👍

Cinzia.a

Le 15/06/2019 à 20:30

3 / 5

Bien

Andrea.a

Le 06/06/2019 à 22:11

5 / 5

Un endroit où je me sens chez moi. Bonne nourriture, gens formidables, prix absolument bas. Et puis les enfants pourront jouer dehors en toute sécurité !

CLAUDIO.r

Le 24/03/2019 à 09:58

5 / 5

Très propre et gentil

Salvatore.u

Le 14/03/2019 à 19:01

5 / 5

Une excellente cuisine

Giuseppe.o

Le 09/03/2019 à 21:41

4 / 5

Exceptionnel, le seul défaut est le dessert trop limité.. les prix sont très abordables et le service est impeccable, les portions sont généreuses.. Je joins le menu du jour pour vous aider à comprendre..

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 09/03/2019 à 21:41 sur le  Circolo Ortincontra à Alessandria
Paola.o

Le 26/01/2019 à 22:56

4 / 5

Excellent dîner. Charcuterie de qualité, agnolotti en ragoût d'exception, picagna et pommes de terre excellentes ainsi que la crèmecaramel. Félicitations les gars👏👏👏👍👍👍

Davide.o

Le 07/12/2018 à 19:50

5 / 5

Le meilleur club d'Alexandrie... bonne nourriture, prix bon marché et environnement familial.

Roberta.i

Le 25/11/2018 à 22:07

4 / 5

Gentillesse, convivialité, le point fort est la cuisine, excellents agnolotti au ragoût, picanha aux pommes de terre sautées et desserts exquis... et n'oublions pas l'excellent prix. Je le recommande fortement.

Nando.o

Le 17/08/2018 à 16:33

5 / 5

Oui, je suis membre

  • 🏪 Ice Caffee Bar Gelateria (827 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec jardin à l'extérieur. Délicieuse glace


  • 🏪 Vespolina (439 Avis)

  • 💬 Apéritif pour 4 en novembre. L'endroit est très agréable et bien entretenu. La personne qui nous a servi a été très professionnelle dans la description des vins servis, le tout accompagné d'un plateau (1 pour 2 personnes) avec des entrées fraîches et super savoureuses et à des prix plus que corrects (26 euros pour 4). Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Casa Tua (38 Avis)

  • 💬 La maison et l'hôte sont extrêmement agréables. Mais l'emplacement n'est pas terrible, bien que situé à proximité de la gare


  • 🏪 THE SHIRE di Solito Manolo (4 Avis)

  • 💬 Joli petit bar avec une sélection de bières décente et une belle vue. Nous venons de prendre un café et c'était plutôt bon aussi. Cappuccino 1.20€ et café 1€ 👌🏼


  • 🏪 Da Mandolino di Manuel Galiena (35 Avis)

  • 💬 Je me suis fié à toutes les critiques positives mais je ne suis absolument pas d'accord. Lieu créé de l'intérieur d'une maison... nous avons été accueillis par la gentille dame et nous avons tout de suite réalisé que l'environnement était très vieillot et surtout sale. La dame qui nous servait, bien que gentille, avait un t-shirt sale et à notre grand étonnement elle faisait payer les clients et servait les tables.... 6 personnes ont mangé un apéritif avec 6 tranches de jambon, une poignée de courgettes et 4 artichauts comptés. . Pour le deuxième plat, nous avions commandé du cochon de lait mais la dame nous a dit que ce ne serait pas suffisant pour tout le monde alors elle a apporté une petite portion et une demi-heure plus tard une autre partie. Nous n'avons rien pris d'autre, nous avons payé 30 euros par personne et comme le dimanche des Rameaux nous avons peu et mal mangé. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 PUNTO SUSHI (28 Avis)

  • 💬 Ma fille est passionnée par le genre et nous faisons souvent des provisions pour le dîner. Poisson frais d'excellente qualité, abondant par rapport à d'autres endroits où le riz prédomine. Livraison à domicile pratique. Personnel serviable et courtois. La valeur ajoutée est la langue italienne parlée correctement. Informé.


  • 🏪 Supermercato MAXICOAL dei fratelli Marini (161 Avis)

  • 💬 supermarché très propre et bien fourni en marchandise j'y vais toutes les années quand je suis en vacances


  • 🏪 Pizzeria Carmine (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Samnium (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Luxury Of Silence (53 Avis)

  • 💬 Une structure de rêve, en pleine nature, avec un grand jardin. Parking privé à l'intérieur. Suite meublée avec goût et originalité, avec possibilité de jouer de la musique via USB et Bluetooth. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, il y avait aussi le pasticciotto du Salento. Le propriétaire est toujours gentil et respectueux de la vie privée