Sandwicherie 🇮🇹

Citt' e mang Avis

📌 Viale Magna Grecia, 7, 74121 Taranto - Italie

3.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Citt' e mang à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Citt' e mang à Taranto

Stormy.h

Le 13/04/2024 à 20:54

1 / 5

nous avons passé une commande chez just eat, et elle arrivait à 21h30. Inutile de préciser qu'elle arrivait une heure plus tard : bon sang, ça peut arriver un samedi, mais se moquer des gens en disant le cavalier arrive. quand la nourriture doit encore être préparée, changer souvent le délai de livraison et faire arriver un diable avec littéralement 3 tranches de saucisse épicée, cela me semble honnêtement une blague complète, je commande souvent ici mais ce n'est pas vraiment la façon de se comporter et. gérer une clientèle que si vous n'arrivez vraiment pas à satisfaire, vous refusez.

Massimiliano.e

Le 13/04/2024 à 19:10

5 / 5

Live review....ce n'est pas la première fois que je mange dans cette pizzeria ou commande... Top... organisation du travail vraiment impeccable... service efficace... Pizzas délicieuses... Je ne changerai plus

Vanx_.5

Le 31/03/2024 à 21:37

1 / 5

première fois que j'appelle le service, la pâte à pizza est dure... si je pouvais donner 0 étoile je la donnerais... et en plus ils ont oublié les boissons... horrible. Les surgelés sont meilleurs !!! nous avons appelé à 21h52 et ils sont arrivés à 23h30.

Debora.e

Le 13/01/2024 à 19:38

5 / 5

Cuisine excellente, grande gentillesse et livraison sérieuse et ponctuelle. Hautement recommandé!

Andrea.o

Le 09/01/2024 à 13:33

4 / 5

Tout va bien, le service pourrait être un peu amélioré

sakupencircles.

Le 28/10/2023 à 16:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture savoureuse. Sans longues attentes et avec un environnement accueillant.

Alessandra.p

Le 08/10/2023 à 20:36

2 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs fois des pizzas et c'était vraiment très bon... service rapide et courtois... malheureusement ce soir un flop total... une heure d'attente pour une pizza et 6 arancini pleins d'huile... ( alors ils les appellent) J'avais appelé pour réserver mais ils m'ont dit que je n'avais qu'à y aller et qu'ils la feraient tout de suite... la pizza non assaisonnée, les mini boulettes de riz non assaisonnées trempées dans l'huile qui montent encore et en bas... personnel nouveau et désagréable nerveux... les filles qui étaient déjà là et le pizzaiolo poli, poli et travaillant dur comme les autres fois... Je n'y retournerai pas... désolé

Erma81.n

Le 15/09/2023 à 21:22

4 / 5

Tout était bon, le seul défaut était que les délais d'attente pour les plats à emporter étaient trop longs tous les jours, sinon parfait !!!!!

M.

Le 12/09/2023 à 16:36

5 / 5

Que puis-je dire, les meilleurs panzerotti frits de tous les temps, j'essaierai autre chose bientôt et je vous tiendrai au courant Personnel sympathique Haut

gianni.

Le 09/09/2023 à 18:46

1 / 5

la moitié des ingrédients ne sont pas là

Lele.o

Le 06/09/2023 à 19:28

4 / 5

Excellent... découvert par hasard... pizzas au top, panzerotti emballés et personnel courtois... que demander de plus

Donatella.u

Le 27/08/2023 à 10:54

3 / 5

Il n'y a plus de viande sur le feu comme autrefois...

Lucia.a

Le 19/07/2023 à 09:58

5 / 5

Tout était vraiment excellent, de la cuisine aux serveurs en passant par le lieu... hautement recommandé

aldo.r

Le 30/06/2023 à 17:49

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.i

Le 25/06/2023 à 10:59

4 / 5

Excellent en tout Excellent service et excellente qualité

Andrea.i

Le 03/06/2023 à 19:28

4 / 5

Bien

Andrea.a

Le 29/05/2023 à 13:24

5 / 5

Je le recommande fortement

Daniela.m

Le 23/04/2023 à 17:24

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'essayer le panzerotto frit et la pizza, tous deux excellents. Le panzerotto, ainsi que la pizza, étaient très copieux. Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement

Denis.a

Le 22/04/2023 à 19:14

5 / 5

Je ne suis pas originaire de Tarente, mais je suis venu plusieurs fois dans cette pizzeria. Ce soir, j'ai essayé la pizza et j'en suis satisfait. La pizza était savoureuse et est arrivée très rapidement. Le service était excellent et je n'hésiterais pas à y retourner.

Alessio.a

Le 05/02/2023 à 08:18

5 / 5

Je ne peux qu'évaluer les panzerotti frits qui étaient excellents... Ce qui m'a surpris, c'est la garniture, vraiment abondante. Essayer. La sympathie conclut alors tout de manière positive.

Vittoria.i

Le 03/02/2023 à 20:03

5 / 5

Pizzeria très propre et organisée, excellents panzerotti frits et cuits au four... pâte très légère et fine, avec une garniture abondante et savoureuse. Les panzerotti frits enfin bien cuits !!! Doré juste comme il faut et pas du tout gras. Je recommande fortement de les essayer. Les pizzas et focaccias à la vraie mozzarella (difficile à trouver) sont également excellentes !!!!!

IVAN.N

Le 03/02/2023 à 19:12

5 / 5

Tout est excellent, pâte et matières premières. Hautement recommandé. Je vais certainement revenir.

Massimiliano.a

Le 28/01/2023 à 20:21

1 / 5

Plus de 40 minutes de retard pour un panzerotto et un hot dog d'un endroit à 2 km. Déçu

Sergio.u

Le 15/12/2022 à 17:09

4 / 5

Bon rapport qualité prix concernant les pizzas

Roberto.e

Le 02/12/2022 à 19:42

5 / 5

Avec un ami, j'ai commandé chacun un panzerotto, vraiment 5 étoiles, savoureux, pas lourd et savoureux, le vrai panzerotto de Tarente.

alessandro.e

Le 06/11/2022 à 19:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, la nourriture était la plus savoureuse que j'ai mangée à Tarente. L'environnement est agréable et confortable. Entre autres choses, Eraldo était magnifique dans son service et extrêmement serviable, le meilleur de l'endroit

Tomas.a

Le 21/10/2022 à 01:57

1 / 5

Expérience négative aucun commentaire....on laisse lever la pâte à pizza pendant au moins 24 heures les bases....

rosa.o

Le 28/09/2022 à 20:25

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

maurizio.a

Le 19/09/2022 à 14:41

5 / 5

Excellente qualité des produits typiques

Massimiliano.a

Le 14/09/2022 à 23:27

5 / 5

Excellente qualité à bas prix

Cosimo.a

Le 13/09/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent service..personnel très gentil, qualité, choix des ingrédients....prix bas..fortement recommandé de revenir

Lancia.

Le 05/09/2022 à 20:19

5 / 5

De Polignano a Mare directement à Tarente pour les Vespucci, en me promenant dans la ville je vois cet endroit au début j'étais très sceptique je ne voulais même pas m'arrêter puis en me promenant dans les environs ils m'ont dit de bonnes choses à ce sujet et donc je décide arrêter en famille que dire ?? Gastronomie vraiment excellente ma femme était contente de la pizza c'est excellent panzerotto j'étais très sceptique mais j'ai changé d'avis peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé pâte très légère et vraiment beaucoup, beaucoup de mozzarella saveurs et odeurs exceptionnelles félicitations au propriétaire pour le lieu

Siria.o

Le 31/08/2022 à 20:26

5 / 5

Je me suis retrouvé ici par hasard en train d'acheter des panzerotti exceptionnels, les meilleurs que j'ai jamais mangés Excellent brunissement du panzerotto

Photo n°1 de l'avis de Siria.o fait le 31/08/2022 à 20:26 sur le  Citt' e mang à Taranto
Marcello.a

Le 21/08/2022 à 21:58

1 / 5

Sachant que je n'ai jamais évalué négativement une entreprise car je connais le travail derrière, mais peut-être que le nom du lieu a été donné justement pour ne pas jurer après avoir mangé, sans parler de l'addition qui ne nous a été communiquée que verbalement (disproportionnée pour ce qu'on a mangé), plus jamais, je ne le recommande à personne...

Naomi.a

Le 13/08/2022 à 21:28

1 / 5

Après avoir attendu une heure et demie sur place, certainement à cause du nombre de personnes qui attendent, mais il n'y a rien à redire car étant samedi il y a de la confusion partout, UNE FOIS ARRIVÉS À LA MAISON NOUS OUVRONS LEUR PUCCE ET SURPRISE, COMPLÈTEMENT VIDE, MAINTENANT NOUS AURONS DE BELLES PÂTES À L'AIL ET À L'HUILE.

Photo n°1 de l'avis de Naomi.a fait le 13/08/2022 à 21:28 sur le  Citt' e mang à Taranto
adele.a

Le 30/06/2022 à 18:44

5 / 5

Nous sommes allés en ville et avons eu une délicieuse sandwicherie avec une grande variété pour tous les goûts. Sandwich exquis, superbe hospitalité et gentillesse d'Eraldo, vous vous sentirez presque comme chez vous. Bon à recommander.

Giovanni.a

Le 11/06/2022 à 18:53

2 / 5

Je ne sais pas, il manque toujours quelque chose

Sasa.a

Le 18/03/2022 à 21:35

5 / 5

La puccia que j'ai mangée était délicieuse !

Anna.a

Le 17/03/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, serviable et sympathique !!! Je le recommande fortement à tout le monde. Eraldo est avant tout unique ❤️ Paolo très professionnel

Rosaria.o

Le 14/03/2022 à 13:29

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur cette sandwicherie, un endroit spartiate mais une cuisine excellente. Nous avons laissé le soin à Eraldo qui nous a choyés toute la soirée. Prix ​​abordables, nous reviendrons certainement.

Annamaria.o

Le 25/01/2022 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza carbonara et panzerotto. emplacement très accueillant et bien rangé.

riccardo.c

Le 22/09/2021 à 10:27

5 / 5

Bel endroit en pleine croissance

  • 🏪 Dorian Gray (1365 Avis)

  • 💬 La n. 1


  • 🏪 Al Pozzetto (813 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel du personnel et vue imprenable sur les montagnes. Nous avons passé un week-end fantastique ici et avons été submergés par la générosité de Floris et de sa famille. Je reviendrai certainement pour visiter et profiter à nouveau de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Caffetteria Daniela (183 Avis)

  • 💬 Environnement propre et bien rangé, personnel courtois, pour moi aujourd'hui café et brioche qui étaient excellents, mais un euro cinquante dans le désert de la vallée du Pô 🐫 me semble excessif.


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Pizzeria F.lli Pitaro G.M. S.N.C. (549 Avis)

  • 💬 Exceptionnel rapport qualité prix


  • 🏪 Lo Squalo (Ristorante, Pizzeria) (319 Avis)

  • 💬 Vous ne respectez pas l'authenticité de la cuisine italienne. Le plat intitulé "Richesse de la mer" s'est avéré être des pâtes à la sauce rouille vendues à 22€. Cela semble être une tentative de capturer les touristes en proposant des plats simples à des prix élevés en raison de la proximité de la mer. Le cadre rappelle davantage une cantine et le service est très lent. J'ai attribué 1 étoile parce que je ne pouvais pas donner 0. En fin de compte, la facture s'est élevée à 140€ pour six personnes, et lorsque nous avons exprimé notre mécontentement à la gérante, elle n'a pas bien réagi. Je laisse donc ce commentaire pour informer ceux qui pourraient être tentés. En somme, une expérience décevante à prévoir.


  • 🏪 Anpatì - Bar and Food (1114 Avis)

  • 💬 Arrêt intéressant si vous n'êtes pas familier avec l'approche italienne de ce type d'installation qui semble chaotique jusqu'à ce qu'on s'y habitue ! Heureusement, le personnel est très sympathique et tolérant envers les étrangers déconcertés. ☺ La nourriture est chère, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel point de service de type autoroute, mais de très bonne qualité. Il existe également une large gamme. Comme on peut s'y attendre, ils ont la gamme habituelle de collations, etc. à emporter avec vous. Les toilettes étaient propres et très bien entretenues.


  • 🏪 sushi take away (67 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de poisson dans les petits pains et peu de riz, comme il se doit ! Très bien


  • 🏪 Ristorante la Casetta (102 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, endroit sympa, très gentil, malheureusement les prix étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et la qualité des plats et la carte était très limitée


  • 🏪 Gastronomia Cotto e Mangiato (183 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .


  • 🏪 L'Olivastro Bar (1289 Avis)

  • 💬 Imaginez-vous prendre un verre ou un petit-déjeuner sous un olivier vieux de 300 ans au bord de la plage. Bonne nourriture à un prix raisonnable, une expérience unique. Le petit déjeuner était également délicieux. La magie des lieux semble frotter tant sur le personnel que sur les clients. À ne pas manquer.