📌 Via Pirato prima traversa n°2, 95011 Calatabiano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 23:49
Emplacement stratégique, à deux pas de la plage de San Marco, de Giardini Naxos et de Taormina ! Je le recommande!
Le 23/08/2022 à 17:14
Emplacement stratégique, service impeccable, disponibilité maximale de la part du propriétaire. Super recommandé!
Le 13/08/2022 à 17:42
Bel endroit, propre et le propriétaire est très gentil
Le 31/08/2021 à 21:12
La position stratégique de Ciuscia rend le séjour en Sicile vraiment agréable ; à l'extérieur de la terrasse des chambres, le paysage est complètement vert et vous pouvez parfaitement voir le château Calatabiano en face. Marianna, en plus d'être courtoise et gentille, a été très serviable et rapide dans toutes les demandes. Merci, à bientôt ❤️
Le 31/08/2021 à 12:15
Optimal. Bon accueil, confortable..situé dans un quartier calme de Calatabiano.
Le 31/08/2021 à 12:00
Excellent accueil en nature et disponible à refaire 🍾
Le 11/10/2018 à 13:36
La dame a été très gentille dès le premier instant. Le matin, nous l'avons vue sourire et elle nous a préparé de très bons gâteaux. La propreté est la base de votre chambre d'hôtes. Située à l'entrée du village, la vue est magnifique. Vous pouvez voir le château de Calatabiano. Hautement recommandé. Rien à dire.
Le 13/09/2017 à 12:33
Des petits déjeuners fantastiques ! Propre et confortable
Le 06/08/2017 à 16:35
Excellent pour des vacances dans le typique Calatabiano, à 5 minutes du centre historique
Le 10/07/2017 à 13:29
Endroit calme. Bien organisé et excellent service. Petit déjeuner copieux, italien et américain... chambres confortables et climatisées. Marianna est super utile pour tout !
Le 20/08/2016 à 11:12
Organisation et disponibilité maximale de la part de Marianna ! A 11 km de Taormina, excellent pour ceux qui veulent visiter les gorges de l'Alcantara et de l'Isolabella !
Le 13/08/2016 à 17:33
Bel endroit
Le 21/07/2016 à 00:05
Salut, je m'appelle Mario
💬 Nous avons commandé, la livraison a eu 40 minutes de retard et il manquait une boisson pour la petite fille. Nous avons appelé et ils nous ont dit qu'ils nous l'apporteraient. Encore 15 minutes passent et ils n'apportent rien, nous rappelons et ils nous disent qu'ils n'auraient pas livré la boisson même SI NOUS L'AVONS DÉJÀ PAYÉ et que nous aurions dû la recevoir gratuitement lors de la prochaine commande. Grossier et imprécis. C'est mal parti puisque c'est une nouvelle pizzeria et qu'ils ne se soucient pas des clients !
💬 B & B à la gestion familiale, propriétaires très gentils qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Le bâtiment historique est très bien situé à deux pas du centre, les chambres ont un thème historique... Beau, soigné, beaucoup d'attention aux détails. Vous vous sentez chez vous et comme une famille, mais en même temps, c'est comme voyager dans le temps. Petit déjeuner copieux, excellents services. Si nous passons par ici, nous reviendrons certainement.
💬 Super délicieux frais, essayez le pain avec du sel et de l'huile d'olive, je ne sais pas si c'est du pain ou de la pizza 😂 mais c'est super délicieux, un autre aux olives vertes est aussi super délicieux. Personnel très coopératif et gentil. Nous avions l'habitude de prendre chaque matin notre délicieux petit-déjeuner dans cet endroit merveilleux pour le prendre à proximité au bord du lac tout en profitant de la vue à couper le souffle.
💬 Haut
💬 Cadre magnifique vue sur le soleil couchant du port, fans de fritures de la mer nous avons été comblés. Concept un peu original car il faut écrire soi-même sa commande, aller payer puis mettre sa table en attendant d'être servis, ça peut surprendre mais nous y sommes retournes tellement nous avons aimé le cadre et nous sommes régalés.
💬 Nourriture délicieuse : nous avons eu deux entrées de poisson et deux hamburgers. Le poisson était frais et bien cuisiné. Les hamburgers étaient incroyables ! L'endroit est confortable, les serveuses étaient gentilles et rapides. Les toilettes extrêmement propres. Je le recommande
💬 Nous avons choisi ce B&B comme base pour découvrir le Molise. Étant donné qu'il y avait déjà des problèmes lors de la phase de réservation. À notre arrivée, nous avons apprécié les peintures murales des environs et encore plus le soir, l'extérieur dispose de belles lumières qui mettent en valeur esthétiquement l'escalier d'accès qui cependant structurellement a des tailles de contremarches et de marches différentes rendant l'accès difficile. En entrant, vous atteignez un petit couloir utilisé comme réception à votre arrivée, puis vous accédez à la salle de petit-déjeuner avec trois tables à deux places et à la cuisine. Notre chambre était petite, neuve et bien meublée. Rien ne manquait dans la salle de bain, très agréable même si le plan du lavabo est incliné vers l'avant. Malheureusement, le nettoyage général n'a pas été très soigné car il y avait de la poussière partout, la couette intérieure n'avait pas de housse de couette et était très lourde pour les températures présentes. Finalement on dort avec l'oreiller double qui était présent sur les étagères de l'armoire mais sans la taie d'oreiller. La structure dans son ensemble est très agréable mais pourrait être mieux gérée. Le petit déjeuner est basique et pas de qualité, je m'attendais à quelque chose de bien mieux.
💬 Bonnes pizzas à la napolitaine et service très sympa. Si vous êtes dans le coin et qu'une envie de pizza vous prend, n hésitez pas :-)
💬 Merci à Domenico et son épouse pour leur accueil à la Posada, une très jolie structure, au joli jardin et à la belle piscine, le tour parfaitement entretenu. Nos hôtes sont à la fois disponibles et discrets. L'adresse est parfaitement située, dans un quartier calme, à quelques minutes du village de Stintino et de la fameuse Pelosa. La chambre est très grande pour une famille. Je recommande.
💬 emplacement fantastique et impeccable! ce qui est étrange c'est qu'ils sont les mêmes propriétaires d'un village touristique à deux pas, où ils nous ont donné accès à la plage, seulement qu'au contraire c'est une cabane ! De la richesse aux haillons en un instant !