📌 Via Monte Grappa, 11, 37030 Vestenanova - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 22:00
Gentil et sympathique, les bruschettas étaient fantastiques, tout le reste était excellent
Le 05/05/2022 à 07:56
Quelle surprise bienvenue ! Bel endroit, personnel sympa. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner : et quel petit-déjeuner !!! La photo dit tout!!
💬 Très bonnes pizze, grandes et légères. Salle sympa et accueil adorable. Bon marché et bon rapport qualité-prix.
💬 Très bonnes pizzas, prix très raisonnables, nous nous sommes régalés. Merci
💬 Depuis l'allée de jeunes cyprès, vous entrez dans une oasis de paix en pierre unique. Des espaces communs vastes et bien entretenus, des intérieurs confortables en terre cuite et en bois, des vues depuis les chambres sur une vaste zone rurale de la Maremme.
💬 Nourriture, service et ambiance 10/10, tous les souhaits sont exaucés ici et les souhaits particuliers ne sont pas un problème
💬 Très belle hôtel
💬 Appartement confortable, propre et accueillant. Des meubles choisis avec soin et une élégance confortable. Beaucoup de petites mesures qui font la différence. Le propriétaire était gentil et serviable. Absolument recommandé !
💬 Super café. Très belle prestation
💬 Les meilleurs pizzas du monde. La mozzarella est une tuerie exceptionnelle avec du jambon qui fond dans la bouche. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. Je vous le recommande vivement. Conseil : venez en avant car c'est très prisé.
💬 Excellent restaurant pour déguster la morue dans toutes les meilleures façons de la cuisiner. Le chef sait très bien préparer des plats jamais salés et toujours savoureux et délicats. Les entrées valent toutes la peine d'être essayées et les fritures sont très bien réalisées. Les premiers plats ont été très bien exécutés et tout a été servi avec soin, précision et gentillesse. Personnel toujours courtois, rapide et attentif. Le stationnement est gratuit dans la rue. Des prix équitables pour la qualité de la matière première. Je n'ai pas essayé la pizza mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Je le recommande fortement
💬 Hotel neuf, tres mignon et sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, et Vraiment tres agréables! Les repas sont excellent et les salles de sauna, piscines, etc sont un bonheur! Je le conseil!