Bar 🇮🇹

Civico 11 Avis

📌 Viale della Vittoria, 11, 36040 Marola - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Civico 11 à Marola

Les avis

Les dernier avis sur Civico 11 à Marola

Francesco.o

Le 10/05/2024 à 07:48

5 / 5

ENVIRONNEMENT BEL ET CONFORTABLE! GENTILLESSE ET AMITIÉ !

Mauro.

Le 15/03/2024 à 21:53

5 / 5

Un bar très accueillant tenu par des gens très sympas

Adamo.a

Le 11/02/2024 à 11:58

4 / 5

Soirée tranquille dans un lieu avec peu de places assises, la pizza était délicieuse, tant la pâte que les ingrédients utilisés, cuite à la perfection, bruschetta au même niveau avec possibilité de la composer avec les ingrédients de votre choix, hamburger même histoire, bravo, le le personnel était très gentil et sympathique, peut-être avons-nous attendu un peu trop longtemps l'arrivée des 2 burgers (nous étions 7, 3 pizzas, 2 bruschettas et 2 burgers) mais ça valait vraiment le coup, l'endroit j'ose dire peut-être a besoin d'améliorations et d'un restylage, nous y retournerons certainement de toute façon, rapport qualité/prix plus que bon !

Jeffery.

Le 10/01/2024 à 13:57

4 / 5

Super burger (viande, pain, assaisonnement)

Patrizia.a

Le 07/01/2024 à 10:20

5 / 5

Endroit merveilleux

Lino.a

Le 04/01/2024 à 15:53

4 / 5

Cadre un peu vieillot mais la dame au comptoir du bar est très bonne et très gentille. Je passe quelques fois le matin, toujours en fuite, et elle me propose toujours quelque chose de savoureux et de frais. 👏👏👏

Nicola.o

Le 18/10/2023 à 16:30

4 / 5

Plutôt bien dans l'ensemble

Andrea.a

Le 27/09/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent endroit pour une pizza ou même juste un apéritif

:::Fosser.n

Le 22/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très courtois, prêt et disponible; bonne qualité et bons prix !

stefano.l

Le 06/08/2023 à 17:58

5 / 5

Aujourd'hui 6 août, pour la première fois je suis venu manger une bruschetta et une pizza et je dois dire qu'elles sont très très bonnes.....je le recommande à tout le monde....félicitations 👍

Roberta.i

Le 20/04/2023 à 19:06

5 / 5

Bel endroit, excellent service et délicieuses pizzas! Personnel fantastique !

[email protected]

Le 26/02/2023 à 09:24

4 / 5

Très bonne pizza avec des produits de qualité Le service est également bon

Giovanni.i

Le 09/12/2022 à 10:10

5 / 5

Bien ba

Anthony.o

Le 29/08/2022 à 06:52

5 / 5

endroit agréable et lumineux, pizza délicieuse. Personnel poli et sympathique. Excellent également à l'apéritif.

Michael.a

Le 31/07/2022 à 09:49

5 / 5

Bonne nourriture mais certains des meilleurs hamburgers d'Europe.

Christian.o

Le 30/07/2022 à 10:00

5 / 5

Pizzas délicieuses et rapides et service amical

Miriam.r

Le 27/07/2022 à 16:35

5 / 5

Bel endroit, gentil et accueillant, bons burgers, je dois essayer la pizza

Cristiana.e

Le 09/07/2022 à 08:31

5 / 5

Des gens très sociables et compétents !

Giorgio.a

Le 11/06/2022 à 00:36

5 / 5

Nouvelle direction anciennement Non solo Bar. Les nouveaux propriétaires continuent de préparer d'excellentes pizzas. Pâte bien levée qui n'oblige pas à boire le soir. Bons ingrédients pour pizza de type fin, diverses pâtes possibles. Je le recommande pour un 🍕.

Stefano.a

Le 06/05/2022 à 18:12

5 / 5

Quels deux.............. Avec Seba

Gennaro.i

Le 24/02/2022 à 22:53

5 / 5

Un lieu accueillant et des gens accueillants. De nombreux restaurateurs pensent que seule la nourriture est importante, mais ce n'est pas le cas. La nourriture est importante, mais il est aussi très important de se sentir bien dans un restaurant/pizzeria. Il faut de la politesse, de la courtoisie et de la gaieté et un sourire ne fait jamais de mal. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.i fait le 24/02/2022 à 22:53 sur le  Civico 11 à Marola
Photo n°2 de l'avis de Gennaro.i fait le 24/02/2022 à 22:53 sur le  Civico 11 à Marola
Photo n°3 de l'avis de Gennaro.i fait le 24/02/2022 à 22:53 sur le  Civico 11 à Marola
Photo n°4 de l'avis de Gennaro.i fait le 24/02/2022 à 22:53 sur le  Civico 11 à Marola
Photo n°5 de l'avis de Gennaro.i fait le 24/02/2022 à 22:53 sur le  Civico 11 à Marola
Giovanni.a

Le 01/12/2021 à 16:35

5 / 5

Un bar très accueillant qui fait également office de pizzeria avec un grand parking. Nourriture délicieuse (surtout la bruschetta phénoménale !) et une excellente sélection de boissons, le personnel est très gentil et serviable, j'ai toujours été accueilli avec le sourire !

  • 🏪 Bar Sport Snc Di Ciabattoni Gabriele & C. (504 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bien aménagé avec salle intérieure, excellent café ainsi que les croissants à la crème ; pour ma belle-fille qui a des problèmes d'alimentation, cappuccino au lait de soja et (elle voulait) un croissant vegan, (dommage qu'ils n'aient plus été ce matin, ce sera pour la prochaine fois), la fille qui nous a servi à table était très gentille et était désolée car les croissants vegan étaient finis ; prix normaux; nous reviendrons souvent....


  • 🏪 La Vecchia Camelot (418 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne ambiance et bonnes bières. Pas digne d'un 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à la pression. J'y retournerais quand même si j'en avais l'occasion.


  • 🏪 Ice Cream Planet (104 Avis)

  • 💬 Super bonne glace !


  • 🏪 Mediterraneo (379 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique et le service est agréable. On y mange bien même si pour la ville c'est 1 peu cher.


  • 🏪 Pizzeria Spaccanapoli Paderno Dugnano (50 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai aimé : les desserts.. Vraiment bons 👌 Ce que je n'ai pas aimé : la qualité des ingrédients des pizzas et la chambre froide (température). Cela aurait pu être mieux fait que cela. J'aurais attendu mieux des pizzas : moyenne pour des pizzas napolitaines. Malheureusement pour eux, il existe d'autres endroits où l'on peut manger mieux pour le même prix.


  • 🏪 Mensa Clab Sozialgen.m.b.H. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Briuccia (164 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits chez Damiano et Adriana. Ils ont été très accueillant, le petit déjeuner est copieux et très bon. Celui-ci est préparé par Damiano. Nous avons mangé au restaurant un des deux soirs, c'était vraiment très très bon, vous pouvez y aller pour vous faire plaisir gustativement. Nous recommandons ce lieu pour dormir mais aussi manger.


  • 🏪 El Taco (319 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel et rénové, service excellent et convivial, cuisine délicieuse, tout à découvrir et à essayer. Le plus bel endroit de Cristo. Bien joué


  • 🏪 245GRAMMI pizzeria (86 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. La pizza était vraiment bonne et le vin était délicieux. Nous y sommes allés le premier soir et nous essaierons certainement d'organiser un autre dîner ici avant notre départ.


  • 🏪 Bar Amadeus (765 Avis)

  • 💬 Super accueil et très bon apéro un grand merci à vous pour votre hospitalité