📌 Via Provinciale, 13, 03040 Ausonia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 04:53
Hautement recommandé!
Le 17/07/2023 à 18:03
Bonnes pâtes locales Bon service
Le 10/06/2023 à 22:28
Agréable et bien approvisionné, excellent service et dispose également de chambres B&B
Le 30/05/2023 à 15:58
Mon point de référence, chaque fois que j'arrive dans cet établissement, je me sens chez moi.
Le 11/02/2023 à 21:41
Pizza à emporter dans un moule carré, pas le rectangulaire classique, vraiment bonne. Puisqu’il s’agit d’une poêle plus petite, elle doit être considérée comme un peu plus de la moitié d’une poêle classique.
Le 24/09/2022 à 08:55
Excellente cuisine ! Super B&B ! Hautement recommandé! Très gentil et professionnel !
Le 09/07/2022 à 13:03
Bb avec chambre lumineuse et confortable. Excellent nettoyage. Propriétaires très gentils et serviables. Excellente cuisine.
Le 20/03/2022 à 13:22
Je séjourne et mange souvent dans ce restaurant, je dois dire que la nourriture est TOUS d'excellente qualité et le personnel est très serviable, sérieux et poli... Mme Teresa est au top !!! Je recommande fortement de manger et/ou de séjourner dans cet endroit ! 5 étoiles!!!!
Le 08/11/2021 à 13:33
Délicieuse pizza....🔝🔝
Le 30/10/2021 à 07:38
Grandeee Franciscooo du garçon californien !
Le 29/10/2021 à 07:01
Je ne peux pas exprimer le multudutini en question.
Le 21/10/2021 à 23:14
Très bonne pizza à la tranche.. Félicitations
Le 17/09/2021 à 05:17
Nous avons mangé selon un menu fixe. Personnel sympathique. Bons plats
Le 27/06/2021 à 05:38
Bon café
Le 09/04/2021 à 09:32
d'excellents produits et une courtoisie et une gentillesse infinies. Toujours disponible pour répondre à toutes les demandes.
Le 30/08/2019 à 13:01
Pas mal
Le 25/08/2019 à 04:35
Petit endroit avec de grandes ressources, bon pour la pizza à la tranche
Le 08/07/2019 à 01:03
Il y a de l'amitié et de la bonne pizza
Le 19/06/2019 à 12:02
Excellent lieu
Le 08/05/2019 à 17:43
Le cappuccino est très bon
Le 13/04/2019 à 17:08
gentillesse et qualité du service
Le 07/04/2019 à 18:45
Excellentes boissons
Le 27/01/2019 à 19:05
Établissement qualifié capable de proposer de bonnes pizzas et un excellent service de restauration
Le 27/12/2018 à 23:27
Bonne pizza et prix
Le 14/12/2018 à 17:47
Cuisine excellente... gentillesse et serviabilité !
Le 09/09/2018 à 21:56
BEAU ET ACCUEILLANT! !!!
Le 03/02/2018 à 09:24
Sympa, professionnel, bonne pizza
Le 24/08/2017 à 11:56
Aliments authentiques
Le 24/07/2017 à 05:10
Excellente pizza
Le 16/02/2017 à 06:11
Excellent service et prix ultra abordables
Le 27/08/2016 à 10:43
Très amical. Bonne nourriture, bonnes boissons et prix très raisonnables. Meilleure pizza.
Le 20/02/2015 à 22:35
Très bon accueil excellente pizza....
Le 19/11/2014 à 22:34
Endroit confortable, propriétaires sympathiques
💬 Nous remercions cher M. Stefano pour sa disponibilité et sa courtoisie. La structure est très confortable et équipée, avec sèche-cheveux et produits de douche. Notre chambre était une chambre double avec salle de bain attenante et balcon. Concernant le nettoyage et la désinfection, ils ont été effectués régulièrement et de manière satisfaisante. Excellente chambre d'hôtes
💬 Chambre très propre dans un immeuble rénové et dans un emplacement central. Nous avons trouvé Cristina pour nous accueillir comme une personne très courtoise et serviable même pendant notre séjour. Place de parc dans un parking à proximité de la propriété. Nous avons été enchantés par cette belle ville.
💬 Pesto frais, excellent !!!
💬 Super confortable, propre, superbes chambres et un très bon petit déjeuner 😊😊
💬 Invités à Pâques 2024, nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain accueillantes, le petit déjeuner copieux, la proximité de la maison avec la ville et le château de Miramare ont rendu nos vacances inoubliables. Stef et Davide sont merveilleux. Merci pour tout.
💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail
💬 Très bien situé juste à côté des points de départ des pistes. Buffet avec anti pasti et également sélection de panini. Les desserts sont faits maison. Le chocolat chaud est un gagnant pour les enfants et les adultes. Belle vue depuis la pièce latérale et bien sûr depuis la terrasse.
💬 Très sympathique et la pizza était excellente. Peut juste être recommandé
💬 Plats de poisson délicieux. Friture croustillante et non grasse. Plats de pâtes généreux et savoureux. Environnement de la maison. Pour les gourmets. J'y ai amené mes amis et ma famille et ils ont été ravis. Pour se lécher les ongles 🤪
💬 Une bonne boulangerie ! Pas encore testé les pâtisseries... J'ai maintenant testé les pâtisseries et je laisse mes 5 étoiles ! 😉