📌 Via Statale, 130, 41014 Solignano Nuovo - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Bar sympa tenu avec gentillesse. Environnement agréable. Très bon café.
Le 08/11/2023 à 20:15
Très recommandé pour un sandwich ou un bon petit déjeuner
Le 20/10/2023 à 20:08
J'ai bu le pire Americano de ma vie. Boire en 2 gorgées très diluées. Pour ceux qui aiment la glace, c'est parfait.
Le 06/08/2023 à 13:13
Super
Le 04/07/2023 à 11:12
Gestionnaires sympathiques merci
Le 29/04/2023 à 16:02
Que dire du numéro 130 qui n'a pas déjà été dit... Aldo est le numéro un dans la gestion des petits restaurants...
Le 02/03/2023 à 15:06
Le sommet du 🔝
Le 18/02/2023 à 20:26
Numéro 1!!
Le 07/02/2023 à 20:06
Gentillesse et professionnalisme
Le 30/01/2023 à 20:28
POINT DE REPÈRE À SOLIGNANO. ÇA FLEURIT 💛💙. PETIT DÉJEUNER AU TOP.
Le 25/01/2023 à 15:06
Endroit agréable, accueillant et propre.
Le 17/01/2023 à 09:00
Je suis un client fidèle depuis 6 ans, sans Aldo je serais perdu. Excellent petit déjeuner, cappuccino et croissants fantastiques et frais, avec une grande variété de saveurs. Les sandwichs au jambon et les toasts sont également alléchants. Environnement lumineux et accueillant, il y a de la place pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la véranda. Quand ce café est fermé, je prends mon petit-déjeuner à la maison.
Le 26/12/2022 à 16:12
Pâtisseries délicieuses, café moyen, grande variété de produits et personnel plus que sympathique.
Le 12/12/2022 à 06:55
Un bar très agréable et propre où vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Pratique pour se garer des deux côtés de la rue. Toilettes propres. Personnel sympathique et serviable
Le 19/08/2022 à 19:41
Le bar est accueillant et bien tenu. Le personnel est sympathique et toujours bien disposé envers les clients... et ce n'est pas toujours une évidence.
Le 15/08/2022 à 08:29
Bravo barman! Très bon pour préparer des cocktails et la nourriture est toujours bonne ! Le café est toujours bon !
Le 07/07/2022 à 03:16
Tous très bons
Le 03/05/2022 à 21:17
Bel endroit
Le 29/04/2022 à 09:43
Endroit simple mais beau et bien entretenu. Idéal pour une pause déjeuner. Parfait pour une bonne casquette et une brioche pour bien commencer la matinée. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/12/2021 à 17:22
Calme et accueillant, idéal pour une pause déjeuner sans stress.
Le 29/11/2021 à 17:08
Propriétaires toujours disponibles. Déjeuners rapides, mais d'excellente qualité. Toujours un plaisir de s'arrêter même pour une courte durée
Le 30/10/2021 à 03:49
Excellent en tout. Propriétaire propre et courtois, endroit moderne et chaleureux. Service impeccable et café cappuccino et pâtisseries plus qu'acceptables. La liste de prix est très honnête.
Le 21/07/2021 à 12:28
Courtoisie... et produits d'excellente qualité en font un excellent endroit pour un bon petit-déjeuner... ou un déjeuner rapide... ainsi qu'un apéritif entre amis...
Le 10/07/2021 à 20:50
Mon bar préféré, tout est toujours parfait, propre et idéal pour se détendre une demi-heure
Le 16/06/2021 à 13:35
excellent comme toujours !
Le 10/04/2021 à 04:52
Très sympa, propre, bons petits déjeuners, gérant très sympathique
Le 13/02/2021 à 17:14
Endroit charmant
Le 19/12/2020 à 10:09
un maximum de gentillesse, des petits déjeuners fantastiques, il faut s'arrêter, miam !
Le 12/12/2020 à 17:15
Comme toujours, impeccable, merci Maura et Aldo
Le 09/12/2020 à 10:23
Bon café et convivialité
Le 24/10/2020 à 16:13
Nettoyage. Convivialité.Qualité.....bon, bien, bien !
Le 15/10/2020 à 19:49
Haut de café
Le 13/10/2020 à 06:46
Excellent pour le petit déjeuner. Les suédois sont excellents. Des gérants très gentils.
Le 08/09/2020 à 07:44
Bar moderne et personnel sympathique. Bon choix de croissants, très bon cappuccino. Stationnement pratique. Nous reviendrons
Le 07/08/2020 à 07:48
Aldo et sa famille sont super !
Le 18/07/2020 à 15:50
Excellente cuisine, idéale pour une pause déjeuner. La courtoisie est à la maison.
Le 11/07/2020 à 16:23
L'efficacité et la courtoisie le distinguent. Excellent pour les petits déjeuners, les repas rapides et les apéritifs. Aldo et Maura parfaits dans leurs rôles.
Le 25/01/2020 à 18:54
Mignon, très gentil
Le 22/01/2020 à 16:36
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif, hôtes très sympathiques
Le 22/01/2020 à 09:15
Bar magnifique, accueillant et surtout Aldo et Debora sont au top
Le 28/12/2019 à 18:47
Lieu idéal pour les apéritifs et le petit déjeuner
Le 04/12/2019 à 08:48
Environnement convivial et propriétaire toujours disponible. L'été je vous recommande son café spécial qui vous met en paix avec le monde !!!
Le 23/11/2019 à 22:15
Excellent service, très sympathique
Le 10/08/2019 à 05:52
Bel endroit et excellente cuisine. Personnel attentif et accueillant
Le 07/07/2019 à 07:53
Comptoir de pâtes et sandwiches bien approvisionné
Le 08/02/2019 à 10:12
Café délicieux, personnel sympathique, bar très propre 👍👍👍
Le 07/02/2019 à 22:18
Les barmans avec un B majuscule, comme ceux qui n'existent plus
Le 01/02/2019 à 12:48
Excellent latte macchiato avec une mousse supérieure. Bonnes pâtes et beaucoup de choix. La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais
Le 16/01/2019 à 20:29
On ne peut pas demander mieux, professionnalisme, sérieux... rendez-vous tous les matins merci Aldo et Katia vous êtes les 👌😍
Le 08/01/2019 à 09:57
Haut
Le 09/11/2018 à 07:54
Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et très sympathique!
Le 24/10/2018 à 16:20
Excellent petit déjeuner. Sucré ou salé.
Le 22/06/2018 à 22:16
Excellente qualité de nourriture et toujours gentil Aldo et sa famille
💬 Très agréable comme resto👍🏻 Le serveur Cristian nous a hyper bien reçu et conseillé Bravo 👏🏻 Le système est ALL YOU CAN EAT!!!!
💬 Le Ristorante Alla Diga est un endroit merveilleux sur l'île de Grado, directement sur la promenade maritime, parfait pour un dîner gastronomique au coucher du soleil. Le homard aux pâtes TRIDENTE et le filet de bœuf local PEZZA ROSSA que nous avions ici étaient vraiment délicieux. Il y a un service agréable, qui complète parfaitement cette expérience. C'est un plaisir de dîner ici, je le recommande !
💬 Nous avons passé une semaine en août et ce fut une expérience très positive. Notre chambre n'était pas immense mais la salle de bain était vraiment grande et confortable et avec deux enfants c'était vraiment utile. Animations sur la plage et à l'hôtel, idéales pour ceux qui ont de jeunes enfants mais aussi pour les adultes (gymnastique aquatique tous les matins). Tout le personnel est très attentif aux clients et aux enfants, un merci spécial à Andrea qui a toujours été très attentive à nos besoins. Si je dois vraiment dire les aspects négatifs, je pense aux oreillers, vraiment trop fins.. et au menu de la cuisine qui pourrait s'améliorer aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner..
💬 Le propriétaire est très sympathique et serviable, petits déjeuners excellents et copieux sur la terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique, vous êtes presque au centre de la ville et donc pour vous rendre à la plage, vous pouvez faire une courte promenade ou prendre une navette. Chambres propres avec vue sur la mer Nous serons de retour
💬 Le Goya est actuellement l'endroit le plus agréable à visiter le week-end pour les plus de 25 ans. L'atmosphère créée est très, très accueillante. L'endroit avec ses lumières claires/obscures se prête aux occasions formelles et non formelles. La musique live est interprétée par un jeune groupe brillant. En fin de soirée, la musique est house/disco. La nourriture est bonne... mais le service est définitivement à revoir !!! Nous avons attendu 2 heures... DEUX heures pour le plat commandé. A partir de 22h, il est arrivé à 23h40. Le prix n'est pas parmi les moins chers. Pour 6 personnes, un plat chacun, deux bouteilles de vin blanc (même pas parmi les plus chers), 38 euros pièce. Bref les 3 étoiles sont dictées par ces petits points sensibles. En tout cas, je recommande de visiter les lieux, car je le répète pour le moment ça vaut le coup ! Ps parking extérieur gratuit et espace extérieur pour les fumeurs.
💬 Expérience très agréable à la résidence Alesi, nous avons séjourné un week-end dans l'un des appartements supérieurs récemment rénovés. La structure elle-même est bien entretenue, il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées mais je considère que tout est conforme aux "stars" et aux prix. Le SPA a peut-être besoin d'être un peu modernisé, mais nous savons qu'avec l'énergie de Sabina et Alessio ce n'est qu'une question de temps. Le plus de la structure, ce sont en effet les personnes qui s'en occupent. Des propriétaires aux femmes de ménage en passant par la personne qui accueille les clients nous avons retrouvé des sourires et une envie de s'impliquer. C'est un endroit que nous n'oublierons pas et qui sait, un jour nous y retournerons. Bonne chance pour tout !
💬 A première vue un peu spartiate, mais il ne faut pas céder à la tentation de juger l'apparence. En effet, les plats sont fraîchement préparés et sont très bons. Le personnel est très courtois et disponible pour aider les clients à choisir les plats. Enfin, les prix sont hyper compétitifs (28 euros pour deux) et les portions sont généreuses.
💬 Je ne peux rien partager... découvrez par vous-même la beauté et l'authenticité de l'amitié et de la cuisine italienne....
💬 Nous avons dîner 2 soirs de suite et avons eu un très bon accueil. Quel plaisir de manger des poissons frais que l on choisi en début de repas. Merci au propriétaire pour son attention au moment de partir. Merci de ce bon moment
💬 Bar élégant et raffiné avec des prix moyens