📌 Viale della Repubblica, 185, 87041 Acri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:43
L'emplacement est excellent pour atteindre tous les endroits du pays. Excellent accueil et service. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour.
Le 15/03/2024 à 13:32
Structure dans laquelle trouver l'accueil typiquement calabrais ! Chaque matin, un petit-déjeuner composé de produits locaux est servi, préservant ainsi l'intimité des clients. Le petit déjeuner est déposé dans la salle commune pour les 3 chambres présentes. Structure : le B&B est situé au rez-de-chaussée, équipé d'une rampe qui garantit l'accès aux clients en fauteuil roulant (cependant, en raison de la conformité structurelle de la ville, il est difficile d'utiliser les trottoirs de cette rue pour les personnes en fauteuil roulant ; il est ambulant en voiture est recommandé). Dehors, il y a une table de pique-nique sous le gazebo et un barbecue utilisable. Intérieur : le restaurant est neuf et équipé d'une machine à café à dosettes, d'une bouilloire et d'un micro-onde mis à disposition. Une attention particulière est portée à l'utilisation de matériaux écologiques et durables. Je n'ai pas eu l'occasion de le visiter, mais il bénéficie d'une excellente position à proximité du parc Sila et la ville est à 20 minutes de la sortie Montalto de l'autoroute. Cette activité reflète pleinement le désir d'implication des propriétaires, amoureux de leur pays et en quête de croissance et d'amélioration. Gennaro, le propriétaire, est un gars qui a pris cette entreprise à cœur et qui prend soin d'écouter les clients pour améliorer cette entreprise.
💬 Structure très propre et toute neuve, les propriétaires sont vraiment gentils, les serviettes sont changées tous les jours, il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, le réfrigérateur est dans la salle où est préparé le petit-déjeuner mais il peut être utilisé sans aucun problème. Le petit-déjeuner est géré par le propriétaire, qui est immédiatement prêt et prépare tout. Vraiment recommandé, il est situé dans un endroit très calme.
💬 Des kebabs très copieux et très bien réalisés, peut-être le meilleur rapport qualité/prix jamais trouvé (et surtout/prix). L'endroit, du moins à l'intérieur, n'est pas génial.
💬 Très bel endroit, pour passer du bon temps entre amis en regardant un match de foot.. grande surface à l'air libre en été.. et surtout: de très très bonnes pizzas! Personnel sympa, et grand parking.
💬 Trattoria typique avec très bonne cuisine même si on ne s'est pas bien compris. Personnel très sympa et souriant. Le prix des plats est plus que correct, 20€ pour 2. Je recommande sans hésitation et merci pour vos plats que nous avons apprécié.
💬 Pâtisserie achetée quelques fois dans cette boutique, un peu chère, mais la qualité est correcte, large choix de douceurs.
💬 Excellent service tant pour le nettoyage de la maison, qui est très agréable et accueillante, que pour le professionnalisme remarquable du propriétaire. Excellent emplacement étant donné qu'il est en centre-ville et très calme. Hautement recommandé
💬 Emplacement haut de gamme au coeur de la ville/villa comunale et avec vue imprenable ! Le serveur qui vous accueille peut vous donner une impression de lieu un peu snob mais heureusement le reste de l'équipe sait comment vous mettre à l'aise. Le gérant et le chef (qui forment un couple) le gèrent avec l'expérience d'un restaurant étoilé Michelin mais avec le sentiment et la passion d'un établissement familial. Vous avez deux menus (tous deux "à la carte" malgré tout ce que le serveur vous dira !! ) le restaurant extérieur/extérieur est un menu moyen/à prix moyen avec une excellente qualité de matières premières finement préparées mais seulement 10 éléments sur la liste, je n'ai Je n'ai pas encore essayé le "à l'intérieur" (vous êtes entouré par la mer dans le "à l'intérieur" voir photo !) mais je suppose que c'est très similaire juste avec un choix plus large. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement des apéritifs ou un bon déjeuner au bord de la mer (littéralement AU BORD de la mer !).
💬 Un adjectif pour définir cette structure. Superbe, reposant en pleine nature. Régénérant. Bravo pour la structure et l'accueil, nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes arrêtés l'autre jour alors que nous étions de passage. Personnel très gentil et courtois, excellente piadina, ils nous ont également permis d'amener des chiens, qui sont les bienvenus. Hautement recommandé!
💬 C'était très bon, mais vraiment dommage que les plats soient si longs à être servis