Les avis
💬 Nous avons passé une semaine pendant les vacances de Pâques avec des enfants ayant réservé via Crystal Ski. Nous avions des chambres lits jumeaux communicantes et elles étaient très propres avec beaucoup de rangements. Ils étaient nettoyés tous les jours. Nous étions face à la rue et parfois il y avait un peu de bruit mais rien que nous ne pouvions résoudre avec des bouchons d'oreilles. Les enfants ont dormi. Le personnel était très gentil, nous avions des médicaments qui devaient être conservés au réfrigérateur et nous allions simplement à la réception chaque fois que nous en avions besoin, de jour comme de nuit. La nourriture était excellente, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Ne vous inquiétez pas de l’heure du dîner de 7h30, cela fonctionne parfaitement même avec les enfants. Nous y retournerions certainement. Merci tout le monde!
💬 Endroit moderne et agréable. Personnel courtois. Prix moyens. Il n'y a AUCUNE option végétalienne.
💬 Une des meilleures pizzas (et kebabs) du coin. Personnel très gentil et prix plus que corrects. Une garantie !
💬 Déjà au téléphone, ils nous avaient fait une excellente impression par leur gentillesse et leur serviabilité, mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une courtoisie et une hospitalité authentiques et amicales qui nous ont immédiatement conquis. Le B&B est tout neuf et véritablement équipé de tout le confort, mais ce qui le rend spécial est la passion et le soin que les propriétaires mettent à sa gestion. Super excellent emplacement, tant pour les rues du centre que pour la Marina di Vietri. On reviendra certainement.
💬 Ce fut une expérience formidable - le propriétaire et sa femme ont été très patients avec nous, les Américains, et ils ont recommandé certains articles à nos garçons et tout était délicieux - l'espresso était parfait et c'est une si jolie petite boulangerie. J'y ai dépensé mon argent avec plaisir et j'y retournerai encore et encore à Pise.
💬 Très mauvais accueil. Personnel peu empathique. Salle avec plusieurs tables et chaises également disponibles à l'extérieur. Malheureusement pas très propre. Bon latte, les gâteaux semblent emballés et les brioches ne sont pas terribles. Salle de bain propre en bas. Sur les photos les frais et le petit déjeuner.
💬 Restaurant à rénover. Bien qu'il soit bien entretenu avec un personnel très sympathique et sympathique et une très bonne nourriture, il devrait être rénové en termes d'environnements intérieurs et de type de service à table. Certainement un restaurant qui vaut le détour mais très démodé.
💬 Bon endroit, bonne nourriture, je recommande
💬 Cuisine de grand mère ! Exquise , succulente et pas chère . Restaurant spacieux , ambiance joviale ! Je recommande !😋
💬 Une tuerie... les hamburgers comme les frites faites maison... un régal... à faire absolument...