📌 Via Sant'Angelo, 19, 92026 Favara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:29
Les arancine sont un peu chères, 50 centimes de plus que les autres pizzerias. La pizza est très bonne Conseiller
Le 19/08/2023 à 20:53
Bonne nourriture et service avec de bons prix.
💬 Un très bel endroit avec une magnifique vue vertigineuse sur Spolète mais il faudrait peut-être en prendre un peu plus soin. piscine toujours très propre... la route qui mène à l'ermitage est très étroite et non goudronnée. Les chambres sont parfaitement dans le thème avec la présence de nombreuses fresques car elles ont un attrait historique qui répondra à vos besoins... et certainement un voyage dans le temps.
💬 Un bon endroit pour se détendre en famille et entre amis. Pour ceux qui aiment célébrer des vacances dans la nature. Air frais. Il existe de nombreux barbecues où vous pourrez griller des brochettes, de la viande ou du poisson. Vous pouvez même trouver un maillage spécial, car les barbecues sont grands, un maillage ordinaire ne fonctionnera pas et les brochettes doivent être longues, au moins 60 à 70 cm. Il y a aussi un parking et un lac où vous pourrez pêcher moyennant un supplément. Les trains passent à proximité, au début ils étaient un peu dérangeants, mais quand on se repose bien et qu'on boit, on ne les entend plus. Il y avait un travailleur sauvage, il a vu une bouteille de Chivas Regal et a constamment demandé à la verser, à la fin ils lui ont donné le reste du whisky et nous ont permis de rester assis plus longtemps, puisqu'il ne travaillait que jusqu'à 17h00.
💬 Bar sympa, idéal pour des soirées simples entre amis !
💬 Très charmant B&B au cœur de Sienne. Très belle décoration. Nous avons passé une très bonne nuit au calme. Le propriétaire est très gentil et nous a aidé pour trouver une place pour nous garer
💬 Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres, les salles de bains sont spacieuses et certaines disposent de grands balcons.
💬 Très bon accueil je recommande
💬 Tout, absolument tout ce qu'on peut manger est délicieux. Entrées de poisson, plats frits, seconds plats frais et divinement cuisinés. Des menus à emporter fantastiques qui arrivent à la maison aussi parfaits que fraîchement sortis du four. Si vous passez par Nettuno, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Mme Patrizia était très serviable et gentille. Avec mille conseils à donner. Excellent emplacement pour visiter les plages et les villes. La chambre propre et la terrasse avec une excellente vue. Je reverrais le petit déjeuner qui pourrait certainement être plus copieux !
💬 Excellente pizza, bons produits, possibilité de manger assis à table, endroit propre et personnel serviable et courtois.
💬 Très bel endroit au calme et dans la nature. Un appartement complet indépendant avec SDB privative. Nico nous a très bien accueilli. Toutes ses explications étaient claires et précises. Il ne manquait rien. Le déjeuner était royal. La tarte faite maison par Marie était délicieux. Une étape agréable.