📌 Via Dottor Giorgio Oliva, 27, 70010 Locorotondo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:30
Excellent. Nous avons mangé une délicieuse pizza dans une ruelle du centre historique de Locorotondo, agrémentée de cyclamens rouges et discrets lumières caractéristiques des Pouilles. Excellent service (belles assiettes en céramique).
Le 12/10/2023 à 20:20
Joli coin tranquille, commandé deux pizzas, salades, délicieuses, le service était super aussi. Il y avait du vin local, parfait. J'ai apprécié le cantucci gratuit. Recommandé👍👏
Le 08/10/2023 à 13:47
Bel emplacement dans une petite ruelle calme, excellente pizza et ouvert après 15h00 (avec menu limité). La plupart des restaurants du quartier sont fermés à cette heure. Le propriétaire parle un peu anglais, très belle expérience !
Le 18/08/2023 à 05:49
Attitude inacceptable. Je comprends qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour faire du profit en raison du nombre élevé de touristes, mais il serait toujours possible de se comporter normalement. Le gars à la caisse est probablement le propriétaire.
Le 13/08/2023 à 19:37
Très bonne pizza
Le 05/08/2023 à 01:03
Cadre époustouflant, mais service improvisé et inexpérimenté. Pizza couci-couça
Le 02/08/2023 à 21:30
Très bonnes pizzas dans une petite ruelle pleine de charme. Rien à redire. 👍
Le 29/07/2023 à 13:54
J'ai découvert par hasard cette pizzeria très conviviale. Très bon accueil, cadre magnifique et pizzas étonnantes à des prix corrects. Recommande fortement! 👍
Le 29/07/2023 à 07:03
La meilleure pizza que nous ayons eue dans les Pouilles, et nous avons mangé beaucoup de pizza ! Très bien situé et prix raisonnables.
Le 04/11/2022 à 07:47
Nous avons mangé ici deux merveilleuses pizzas. Les ingrédients les plus frais et un propriétaire très sympathique qui parlait un peu anglais. Mon mari a dit que c'étaient les quatre fromages les plus savoureux qu'il ait jamais mangé 😊
Le 28/10/2022 à 19:34
Pizza vraiment délicieuse, endroit très accueillant et magnifique. Vraiment beaucoup de compliments, continuez comme ça, vraiment beau et délicieux
Le 19/10/2022 à 11:48
Excellente pizza, bel emplacement, service très professionnel
Le 06/08/2022 à 07:31
INCIVIC 27 Aucun enfant n'est autorisé... non civilisé !
Le 30/07/2022 à 20:37
Grincheux
Le 12/07/2022 à 18:39
Excellente pizza, service charmant, bon emplacement, bon rapport qualité-prix
Le 05/12/2021 à 00:26
Pizzeria située dans le centre historique du magnifique Locorotondo. La pizza était excellente, je reviendrai certainement✌️😊
Le 26/09/2021 à 14:05
La pizza était très délicieuse. De plus, le service est très sympa. Même sans parler italien, nous nous entendions bien. Il y a des groupes de touristes qui passent par ici... Mais pour nous, ça allait. Dans l'ensemble, c'est un très bon repas et un prix très raisonnable
Le 14/09/2021 à 12:05
Je suis tombé dessus par hasard car ils étaient attirés par l'odeur de la pizza et c'était donc une pizza vraiment incroyable, je ne pense pas avoir mangé de meilleure pizza !!! La pizza Don Franco est particulièrement recommandée !!!
Le 22/08/2020 à 19:00
Très bonne pizza mais non conforme à la réglementation covid
Le 22/08/2020 à 16:08
Excellente pizzeria gérée avec professionnalisme et attention aux matières premières. Le centre historique de Locorotondo vaut le détour et s'y arrêter pour une bonne pizza est vivement recommandé.
Le 16/08/2020 à 16:25
Dans un coin pas trop fréquenté (les tables à l'extérieur ne sont pas soumises au passage constant des touristes, comme dans d'autres endroits de Locorotondo) vous pourrez manger cette pizza légère et délicieuse, recommandée !
Le 11/08/2020 à 20:28
La meilleure pizza que vous puissiez manger dans le centre historique de Locorotondo !
Le 30/08/2019 à 11:11
Petit endroit sympa dans le centre historique de Locorotondo, où l'on peut déguster une bonne pizza.
💬 Un endroit charmant, immergé dans un espace non contaminé, à quelques pas de la mer. Facile à garer. Et à pas plus de 20 minutes du centre de Palerme. Les chambres sont propres, la salle de bain équipée de tout le confort. Vous dormez paisiblement, sans bruit, même seul. Même si vous êtes abandonné par votre moitié, comme dans mon cas. Petit déjeuner au bar et vue agréable. Le propriétaire, Giusy, était très gentil et très humain, comme peu de gens dans le monde. Hébergement hautement recommandé. Merci pour tout....💙
💬 Très bien
💬 Vous êtes transporté dans une autre dimension Dans ce restaurant, on n'a pas l'impression d'être à Montesilvano. Endroit chaleureux et accueillant. L'endroit est soigné dans les moindres détails et est propre. Personnel très poli et professionnel. Bonne nourriture, la seule chose qui m'a manqué était la partie dessert, car ils n'avaient que le gâteau au chocolat, la crème pasticciotto et le sorbet, sinon tout aurait été parfait. Les entrées étaient bonnes, surtout la morue à la pistache et aussi l'impiccato, c'est-à-dire la brochette de poisson. À la prochaine .
💬 J'ai goûté aussi bien le sucré que le salé et j'ai tout aimé. J'ai également ressenti le parfum et la saveur du produit fait maison. Les prix sont abordables et le personnel est très sympathique et serviable. Compliments.
💬 Cette cave est vraiment spéciale. Le domaine est magnifique et l'ambiance chaleureuse et accueillante. Les vins sont extraordinaires et personnellement les meilleurs. Ce qui rend Tenuta Posta della Casa spécial, c'est son service client attentionné. Le propriétaire est attentif, sympathique et désireux de partager avec vous sa passion du vin. La nourriture est délicieuse et les produits sont d'excellente qualité. J'ai hâte d'y retourner. Hautement recommandé
💬 Vraiment délicieux, les gérants sont des gens magnifiques, l'environnement est très propre et rustique, parfait pour se déconnecter du monde et se détendre tout en dégustant une excellente viande, je le recommande à tout le monde, d'excellents prix
💬 alessio est le roi de la glace 🍨
💬 Nous avons été invités à plusieurs reprises aussi bien pour des nuitées que pour le déjeuner et/ou le dîner et je dois dire que les deux solutions sont fortement recommandées...!! Je pense pouvoir dire sans crainte de contradiction que j'ai mangé le meilleur pici au sanglier de tous les temps... P.S. : J'ai ouvert une bouteille de Tarocco 2005 le 30/03/2024 et c'était excellent… Chapeau… fortement recommandé..!
💬 Excellent accueil, prix imbattables, position à l'ombre avec vue sur mer turquoise. Service impeccable. Vin de table très bien pour un prix dérisoire. Terrasse recommandée.
💬 Structure rurale imposante et importante, fermée, sans vie et avec des plantes naturelles occupant tout. Route pas facile à parcourir en raison de conditions pitoyables. Le contexte est intéressant, avec un panorama fascinant.