📌 Via Montello, 32, 25020 Gambara - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:20
Bonne musique, service épouvantable
Le 11/04/2024 à 07:45
calme, bien entretenu, excellent service
Le 13/10/2023 à 17:12
Super bière !!! Des collations à gogo !!! Je recommande à 1000% 😁
Le 26/10/2022 à 10:24
Très sympa et bien servi, surtout la cafétéria
Le 06/09/2022 à 05:38
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner. Toujours une certitude
Le 31/07/2022 à 15:10
Excellente entreprise, ely top 💪💪
Le 10/03/2022 à 17:50
Convivialité et convivialité, bel endroit
Le 24/12/2021 à 19:08
Très bien
Le 09/11/2021 à 17:15
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 28/10/2021 à 16:05
J'y étais pour un déjeuner d'affaires rapide : service sympathique et très bons sandwichs.
Le 17/10/2021 à 10:02
Honnête
Le 03/08/2021 à 18:52
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est magnifique
Le 22/07/2021 à 07:38
Un café rapide, patron souriant
Le 13/06/2021 à 20:26
Bonne glace, gérants sympas
Le 05/02/2021 à 16:20
Endroit confortable
💬 Personnel très sympathique, prix moins chers et plus abordables que les autres glaciers. Une variété unique de saveurs et surtout avec beaucoup plus d'ingrédients naturels et moins de sucre. Ils ont des sièges à l'extérieur et à l'intérieur, et un parking très proche. Même les personnes handicapées en fauteuil roulant peuvent entrer !
💬 Un des "logements" les plus intéressants que j'ai visités, tant d'un point de vue esthétique, j'oserais dire obsessionnel du point de vue du détail ! Dario, le propriétaire, a redonné vie à ce bijou merveilleusement utilisé. Dario et sa femme sont très gentils, très serviables et prêts à rencontrer les invités !!! Vous avez le meilleur ! Je posterai quelques photos amateurs. Ça vaut le détour si vous passez par là ! Même si vous ne passez pas par là, reprogrammez votre itinéraire !! Ça en vaut la peine!!
💬 Une focaccia al formaggio absolument meilleure que j'ai jamais eue ! Je retournerais à Rapallo juste pour ce petit endroit. Ils avaient aussi beaucoup d'autres choses fraîches. Des membres du personnel vraiment adorables et chaleureux
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, bons prix et ouvert après le déjeuner !
💬 Bon hôtel abordable, situé à quelques minutes du centre. Chambre propre et spacieuse. La gérante est très sympathique, à l'écoute de la clientèle et arrangeante si possible. Merci pour ce séjour. Je recommande :)
💬 Nous avons séjourné 4nuits dans cette établissement, tout d’abord les hôtes sont juste incroyable, ils vous donnent la carte de la ville avec toutes les bonnes adresses que ce soit lieux à voir que nous aurions jamais eu l’idée d’aller voir où les restaurants non touristique où on y mange de la vraie cuisine et à des prix très attractif!! Ensuite l’établissement et parfait décoration dans le thème de la ville, le Pdj Oh my God pour commencer la journée que sur une belle note… Pour finir la propreté de l’établissement et parfait!! Merci beaucoup à nos hôtes pour nous avoir donné de votre temps tous les matins pour nos questions ou précisions… Mercii pour ce voyage qui sans vous n’aurait jamais été le même. Merci d’aimer votre métier il existe encore des gens comme vous c’est incroyable!!
💬 Séjour magnifique et très soigné. Idéalement situé. Accueil sympathique. Une place de parking nous a été aménagée. Idéal. Le petit déjeuner est un peu plus éloigné dans un établissement de restauration petit mais cosy. Nous faisons un tour dans les Pouilles et le petit-déjeuner ici est trop médiocre par rapport à tous nos autres B&B où nous avons séjourné. Sont utilisés pour obtenir des fruits, des yaourts, du pain et de la charcuterie. Ici nous n'avons reçu qu'1 croissant sans rien, 1 café et 1 jus... désolé mais ce petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un B&B.
💬 Super sympa et délicieux
💬 Déjeuner de Noël à ne plus refaire. Plus de 50 € par personne pour : Ils nous demandent d'être là strictement à midi heures et quart, puis commencent les entrées à 14h car il faut que tout le monde arrive, car on ne sert pas à table mais on sert le restaurant ensemble, pour cette seule raison, ils sont sans paroles. Le deuxième est arrivé à 17h. Entre les plats renvoyés à cause de quelques poils à l'intérieur et ceux non mangés car les pâtes par exemple étaient crues... En tout cas, une expérience à ne pas répéter. Salle absente, serveurs improvisés, je ne supporte pas de me déshydrater car il n'y a pas d'eau sur la table (table de 15 personnes). Je pense que la seule fille intelligente dans la pièce était gênée par le service. Mauvaise expérience, je ne reviendrai pas.
💬 Excellent restaurant à deux pas du Duomo, dans un endroit calme où vous pourrez déguster une excellente cuisine avec un personnel amical et serviable.