📌 Via Fondo Sacco, 41, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 22:14
Excellent rapport qualité-prix ! Les propriétaires sont très gentils et serviables ! Bien relié au centre-ville !
💬 D'énormes pizzas, de la Margherita la plus simple à une spéciale avec du burato - toutes délicieuses. Propriétaire et cuisiniers très sympas.
💬 Merci pour ces deux bonnes pizza. Je n’ai jamais mangé de pizza végétarienne sauce blanche aussi bonne. Votre restaurant mérite tout son succès tant votre cuisine est délicieuse.
💬 Très beau B&B rénové avec de très belles chambres spacieuses et confortables. Propre et avec possibilité d'utiliser les espaces communs dont la cuisine. Entouré de verdure avec de grands espaces disponibles à l'extérieur. Propriétaires serviables et très gentils. Je viens souvent ici pour des raisons professionnelles et il y a de nombreux restaurants locaux typiques accessibles à pied.
💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.
💬 Une très bonne pizza et des soirées en merveilleuse compagnie.
💬 Accueil aux petits soins, prix très raisonnables.
💬 Magnifique club de plage au coeur de Viareggio. Personnel sympathique, excellent café et plage propre. Des toilettes bien entretenues et propres également. Nous y sommes allés hors saison, le restaurant et la piscine étaient donc fermés et nous ne pouvions donc pas les examiner.
💬 Experience enrichissante, atmosphere familliale et chaleur humaine. Se sentir chez soir et l'accueil des proprietaires fait que l ' on se sent chez soir et l'environement est facinant. A visiter,car on joint l' utile a l'agreable. Mamadou Dioume. MD
💬 Super accueil dans ce petit restaurant de Cogne. Les pizzas sont excellentes, la truite est super bonne. Les prix sont très corrects. Une belle adresse dans cette petite ville. Les propriétaires parlent français et sont les producteurs de la truite vendue dans tous les restaurants.
💬 Spécialité de la région, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon ! C'est une sorte de galette avec des ingrédients à l'intérieur, c'est très bon. Beaucoup de choix. Le personnel est très sympa. Je recommande si vous passez sur Crema !