📌 Viale S. Francesco, 47, 86018 Toro - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 02:35
Super endroit bonne pizza très bonne et raisonnable
Le 10/02/2022 à 18:39
Exceptionnel
Le 14/11/2021 à 11:22
Fortement recommandé... Personnel compétent et serviable... Endroit accueillant et propre
Le 31/10/2021 à 15:38
Personnel très sympathique, environnement propre et accueillant. Pizzas de haute qualité. Et bien plus encore.... De mieux en mieux
Le 02/03/2020 à 21:59
🔝🆒Une garantie !
Le 26/12/2019 à 11:06
Pizza et fritures de bonne qualité. Personnel courtois et serviable.
Le 30/10/2019 à 13:21
Optimal
Le 03/09/2019 à 20:55
Excellentes pizzas !
Le 19/08/2019 à 20:37
Idéal pour manger une pizza
Le 28/07/2019 à 16:35
Tout est excellent
Le 05/04/2019 à 22:06
Excellente pizza
Le 03/04/2019 à 11:43
Excellente pizza....courtoisie et gentillesse de toutes les personnes qui la gèrent....après 2h du matin encore musique 31/10/2019.....pour les jeunes.....
Le 16/01/2019 à 22:48
Pizza de haut niveau, environnement bien climatisé, personnel serviable, cinq étoiles💪
Le 01/12/2018 à 12:55
Très agréable
Le 15/11/2018 à 09:35
Excellentes pizzas et calzones, endroit calme avec un personnel très sympathique et soigné
Le 29/09/2018 à 23:56
Excellente pizza et endroit splendide !!!
💬 Cuisine italienne simple, originale mais délicieuse, service rapide et convivial et absolument abordable. Je suis venu ici pour une bouchée rapide et j'ai été agréablement surpris. Pas beaucoup de choix, comme 3 à 5 menus, mais c'est là toute sa beauté. Manger comme à la maison. ❤️👍🏻
💬 Cette semaine, nous sommes les invités de Helmut et Bert à l'Agriturismo Fraseneggi à Maissana. Nous logeons dans l'appartement Rosso, un bel appartement spacieux pour 4 à 5 personnes. Nous étions trois donc nous avons de la place. Vous pouvez constater que l'appartement a été refait à neuf cet hiver. L'extérieur a été repeint, l'intérieur est magnifiquement fini et beaucoup de temps a été consacré au petit-déjeuner. Nous avons de la chance; Il fait beau, nous avons donc pris un bon repas dehors sur la jolie terrasse ce matin. Quelle vue! Nous reviendrons certainement un jour.
💬 Excellente installation, propriétaires très gentils. Possibilité de laisser la voiture à l'intérieur de la structure. Propreté, tranquillité et excellent petit déjeuner, notamment le gâteau au chocolat. Informé.
💬 Pizza fine et croustillante, très bonne, prix très bas, 10 euros à volonté
💬 Cette pizzeria est un authentique paradis pour les amateurs de pizza ! Leurs pizzas sont un régal pour le palais, avec une croûte fine et croustillante, des ingrédients frais et une variété de saveurs étonnantes. L'ambiance est chaleureuse, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Le service est toujours chaleureux et attentionné, faisant de chaque visite un plaisir. De plus, la variété des options proposées au menu est incroyable, avec des choix pour tout le monde, y compris les végétariens et les végétaliens. Les portions sont généreuses, ce qui rend le tout encore meilleur. Je ne peux que recommander vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques délices italiens dans un environnement accueillant et convivial. Vous ne le regretterez pas!
💬 Excellente propreté, excellent choix de produits. Aussi bien au comptoir des fromages, du pain et de la charcuterie. Tant au stand de fruits que de légumes, toujours des produits frais.
💬 La structure était tout simplement parfaite, tout comme l'hospitalité et la serviabilité des gérants ! Chambre et salle de bain spacieuses et propres, lit très confortable. Nous nous sommes sentis chez nous, tout a été soigné dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est fabuleux, car vous avez la possibilité de le prendre au bar ainsi que dans la chambre.
💬 Excellent repas !
💬 Un B&B agréable et un propriétaire sympathique. Bon emplacement et bien entretenu
💬 Un établissement à recommander ! Nous y avons séjourné 4 nuits mi janvier et avons apprécié la propriété irréprochable des lieux, que ce soit la chambre, la salle de bain, la salle du petit déjeuner ou/et les espaces communs ; la gentillesse et l'amabilité du personnel, un petit déjeuner varié et de qualité, et enfin l'emplacement calme et le parking qui permet de stationner en toute sécurité ! Un établissement qui a contribué à la réussite de notre séjour dans la région.