📌 V Europa, 61, 25050 Passirano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:42
Tous très bons. Service excellent. Bien joué
Le 17/01/2024 à 05:37
Pizza spectaculaire. Service toujours souriant et rapide. Excellentes matières premières et le goût le prouve. Armez-vous d'un peu de patience si vous trouvez une file d'attente, ça vaut le coup
Le 27/12/2023 à 23:51
Trop cher
Le 18/11/2023 à 20:30
Quiconque ne donne pas 5 étoiles est l'ami d'un concurrent. Numéros 1. Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Le 04/11/2023 à 10:12
Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas dans cette épicerie fine et elle est délicieuse et très digeste. Hier, nous avons eu un dîner complet pour 15 personnes (plus menu enfant).....tous excellents, très bien cuits et, comme la pizza, pas gras et légers....le tout accompagné des fantastiques focaccias fraîchement cuites au four de la pizza. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 03/11/2023 à 18:36
Excellente pizza, recommandée
Le 14/10/2023 à 06:38
tout était parfait de la nourriture, à la variété des choix, en passant par l'organisation
Le 21/09/2023 à 08:31
Le meilleur plat à emporter que j'ai jamais acheté. Et je parle à la fois de la pizza et de toute l'incroyable variété de la cuisine (desserts et sélection de vins inclus !) Fortement recommandé pour se faire plaisir et aussi pour faire bonne impression en réservant un déjeuner ou un dîner de dernière minute.
Le 03/08/2023 à 18:18
Plats à emporter de grande qualité, très bonnes pizzas, hamburgers massifs au goût prononcé. J'adore leur poulpe galicien
Le 25/07/2023 à 08:19
Nourriture toujours excellente
Le 22/07/2023 à 19:32
Nous étions à la Villa Hotel San Giuseppe et avons mangé chez Civico 61 qui propose des livraisons à domicile, un excellent service et une cuisine délicieuse, à un prix raisonnable. Merci
Le 30/06/2023 à 16:08
5 étoiles, bonne bouffe 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/06/2023 à 07:07
Fabuleuse paella valencienne. Portion très généreuse et très similaire à la vraie paella valencienne au marisco.
Le 22/04/2023 à 20:55
Excellente viande grillée !
Le 17/03/2023 à 15:57
Je commande toujours des pizzas à emporter dans ce restaurant, elles sont très bonnes, l'endroit est agréable et moderne, le personnel est sympathique.
Le 09/01/2023 à 08:20
Pizza habituelle cuite au four électrique...normalement...
Le 05/12/2022 à 19:01
La pizza est bonne. Les plats du menu valent également la peine d'être essayés. Personnel poli et sympathique. Ponctuel à l'heure réservée
Le 28/09/2022 à 17:12
Gentillesse et bonne nourriture!
Le 22/09/2022 à 14:27
Personnel serviable et gentil. Excellente pizza ainsi que la cuisine avec un grand choix et des produits de qualité au juste prix.
Le 11/09/2022 à 18:22
Excellente pizza je la recommande
Le 19/08/2022 à 18:02
Produits de qualité, la pizza est excellente. Informé.
Le 07/08/2022 à 17:10
Très bonne pizza prise plusieurs fois, ingrédients frais, personnel très gentil Hier soir, j'ai mangé une assiette remplie de bonnes moules fraîches
Le 10/07/2022 à 13:47
Enfin un vrai restaurant à emporter ! J'ai commandé des scialatielli au homard, la portion était très généreuse et l'assaisonnement largement suffisant pour déguster une fabuleuse pantoufle, bref, excellent je dois dire... J'ai aussi trouvé un excellent vin pour accompagner déjà tout juste sorti du frigo, éliminant même cela possible problème. Les prix sont tout à fait adéquats pour la qualité et le service offert, surtout compte tenu des prix actuels des matières premières. Gentils et efficaces ils m'ont servi rapidement et m'ont sauvé le dimanche Excellente découverte, ce sera une halte permanente !
Le 07/07/2022 à 17:46
Top hamburger et pinsa romaine
Le 07/07/2022 à 17:45
Des hamburgers à un autre niveau
Le 23/06/2022 à 12:57
pizza très riche en mozzarella, peut-être trop sèche. un point E.2,50 défavorable pour la livraison... faire moins d'un km cela me semble excessif.
Le 30/05/2022 à 15:28
La pizza est bonne même si les prix sont un peu élevés. Ils produisent également chaque mois des premier et deuxième plats et des plats spéciaux que je n'ai pas encore essayés mais qui semblent excellents. Le week-end, il est préférable d'appeler et de réserver car c'est toujours très populaire. Il est également possible de se faire livrer à domicile (payant) D'excellents desserts également disponibles Informé
Le 17/04/2022 à 11:15
Très bien, ponctualité maximale
Le 17/04/2022 à 11:13
Nourriture ponctuelle, gentille, professionnelle et d'excellente qualité ! Merci
💬 « Un véritable joyau caché ! Je suis toujours frappé par son authenticité et son accueil chaleureux Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine, on sent la véritable passion du chef dans les plats qu'il propose Hier soir j'ai dégusté la carbonara et ce fut une explosion de saveurs et enfin "chantilly à la galette décomposée et cerises noires", une douce conclusion.. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tous les amateurs de bonne chère !!
💬 des goodies de la maison, quand tu as envie de quelque chose et que tu n'as pas la possibilité de quitter la maison, tu peux le trouver ici, je recommande volontiers cette boutique
💬 La pizza est merveilleusement levée, contrairement à de nombreux autres restaurants. Les portions sont généreuses, les prix inférieurs à la moyenne. Personnel très courtois
💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.
💬 Entreprise familiale avec tous les mérites de l'affaire. Gentillesse et convivialité toujours présentes, très bons prix. Toutes les pâtisseries sont très bonnes. Pour moi un endroit pour réserver et faire le plein de bonnes choses à chaque fois que je pars à la montagne !
💬 Nous y sommes allés il y a deux nuits, heureusement car il n'y avait pas beaucoup de monde et nous n'avions pas besoin de réserver. Nous avons choisi quatre sandwichs, tous différents. Je suis végétarien et je dois dire que ce n'était pas mal. Il vaudrait peut-être mieux proposer un choix un peu plus large. Nous avons tous été satisfaits tant du service que de la qualité des ingrédients. Les bières le sont. Bon, j'en ai goûté quatre différents. Le coût n'est pas vraiment bas mais ça va. Les gars du personnel sont gentils.
💬 Je travaille régulièrement sur la guitare acoustique Rings et je serai une bonne vie de tous les jours, il suffit de débrancher la prise du comptoir et j'aurai un problème avec les sacs, ne vous inquiétez pas
💬 Découvert un peu par hasard, mais quelle belle découverte .. un très bon accueil, des pizzas bien garnies et très bonnes, choix de dessert fait maison au top et des bières artisanales vraiment bonnes. Je recommande vraiment !! Même si c’est dans un endroit qui ne paie pas de mine, n’hésitez pas et en plus c’est pas cher …
💬 avec ce jambon aux taches noires, je ne pense pas revenir un jour manger ici, aussi parce que le service est très lent. les points positifs sont que le service est efficace et le propriétaire sympathique
💬 Le Circolo Arci de Castelnuovo Magra est l'un de mes endroits préférés. Vue magnifique, bonne nourriture et personnel sympathique. J'aime prendre un apéritif en compagnie à Castelnuovo car c'est comme être en famille. Hautement recommandé!