Restaurant 🇮🇹

Civico 67 Avis

📌 Via Indipendenza, 67, 80026 Casoria - Italie

4.1 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Civico 67 à Casoria

Les avis

Les dernier avis sur Civico 67 à Casoria

Antonio.a

Le 28/09/2023 à 19:09

5 / 5

Excellent endroit, nourriture et pizzas au top. Propriétaires et personnel sympathiques et professionnels. La qualité et la propreté règnent en maître. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 28/09/2023 à 19:09 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 28/09/2023 à 19:09 sur le  Civico 67 à Casoria
Pasquale.o

Le 22/08/2023 à 16:46

3 / 5

Je ne sais pas juger, parfois les pizzas sont bonnes, parfois je ne les ai pas trouvées bonnes, je ne comprends pas

Anna.e

Le 13/08/2023 à 13:10

1 / 5

L'endroit est sympa mais les prix sont trop élevés

Giovanni.i

Le 05/08/2023 à 21:35

5 / 5

Endroit parfait, environnement de dîner merveilleux, adapté à tout le monde👍👍👍

Aristide.o

Le 20/07/2023 à 16:41

2 / 5

Les prix des pizzas à emporter sont très chers, tout le monde vend des pizzas Margherita de 0,75 à 7 ou 8 € alors qu'ils vendent 11 euros plus livraison. Bonne pizza

Aitano.e

Le 24/06/2023 à 23:48

1 / 5

service à domicile épouvantable et pizzas caoutchouteuses

Diego.

Le 02/04/2023 à 15:26

4 / 5

J'ai choisi ce restaurant/pizzeria suite aux avis qui en général sont tous positifs L'endroit est relativement facile à trouver. Stationnement dans la rue Endroit confortable et propre. Grâce au temps, nous l'avons trouvé super calme Bonne mozzarella comme on peut s'y attendre d'un endroit typique de la région. Frites mixtes très bien présentées, excellentes, pas du tout lourdes Compte correct. Service à temps. Personnel sympathique et accueillant Ils acceptent les paiements par carte de débit/crédit

Mary.i

Le 02/03/2023 à 21:07

5 / 5

Excellent tant pour le lieu que pour la nourriture, c'est très accueillant et le personnel est très sympathique et je recommande également les clients pour des événements

Gennaro.a

Le 02/03/2023 à 15:11

1 / 5

personnel sympathique, endroit propre, pizza médiocre, je recommande de changer de pizzaiolo

Sossio.a

Le 24/02/2023 à 20:48

4 / 5

Bonne pizza, service plus que correct

Giovanna.a

Le 11/02/2023 à 10:58

5 / 5

Excellent....Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille... excellent restaurant, professionnalisme, qualité et rapidité... nourriture chaude et bonne... structure et personnel très gentil !!!!! Haut 🔝

Rosa.p

Le 26/12/2022 à 10:31

1 / 5

Nourriture horrible, de mauvaise qualité, fruits de mer tous congelés, absolument immangeables ! Le service est encore pire que la nourriture : ils enlèvent des assiettes entières dès que vous vous retournez sans même vous le demander : sur 3 plats je n'en ai mangé qu'un et je n'avais même pas posé ma fourchette avant qu'ils l'enlèvent aussi, avant de le terminer. Beaucoup se sont plaints de ces choses. Quoi que vous demandiez au personnel, ils acquiescent mais ne pensent même pas à le faire. Plus jamais! La négligence dans tout : même le distributeur de gel désinfectant devant la salle de bain était complètement vide. P.S. : En réponse au propriétaire je peux ajouter que c'est arrivé bien avant les vacances. Je ne me suis trompé ni sur le lieu ni sur la « qualité » de la nourriture qui nous a été présentée. (Je vous assure que cela a laissé une impression négative sur moi et mes amis). Nous comprenons beaucoup de choses sur les fruits de mer, alors parlez-nous du poisson frais à ceux qui n'y connaissent rien. (Peut-être que de temps en temps vous en obtenez également frais, mais certainement PAS pour tous les clients). Cela ne sert à rien d'insister pour retourner l'omelette et au lieu de s'excuser, il essaie de me faire passer pour un imbécile. La critique constructive aide à s'améliorer mais force est de constater que ce n'est pas votre cas car vous n'êtes pas capable de l'appréhender.

Francesco.i

Le 08/11/2022 à 21:26

5 / 5

J'ai dîné samedi et je n'ai rien à ajouter. Pizza très légère et croquettes spectaculaires

Emi.f

Le 08/11/2022 à 21:14

5 / 5

Au-delà de toutes attentes

Michele.l

Le 08/11/2022 à 06:47

1 / 5

Négatif

rosaria.e

Le 22/10/2022 à 17:53

3 / 5

Les premières fois se sont bien passées....puis je ne sais pas si quelque chose a changé....je reviendrai vérifier pourquoi le propriétaire le mérite

Vincenzo.

Le 19/10/2022 à 18:58

5 / 5

Au-delà de toutes attentes, je dois dire qu'en comparant le prix à la qualité, elle mérite vraiment les 5 étoiles, étant donné qu'il s'agit toujours d'une pizza napolitaine classique et non d'une pâte contemporaine.... Bravo

Angela.a

Le 18/09/2022 à 16:17

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Jiusy.'

Le 02/09/2022 à 13:11

5 / 5

Je suis allé déjeuner avec mes parents, restaurant très sympa et accueillant, nourriture de qualité, Pietro et Maria étaient superbes. Nous nous sommes sentis choyés et comme chez nous. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.

Frank.

Le 24/08/2022 à 19:17

1 / 5

Le restaurant a laissé à plusieurs reprises le mot « ouvert » sur les applications de livraison alors qu'il était en fait fermé, ce comportement obligeant à plusieurs reprises les passagers inconscients à consommer du carburant et à perdre un temps précieux ; amenés à récupérer des commandes inexistantes, nous les intérimaires perdons de l'argent à cause de leur imprudence

Filomena.u

Le 17/07/2022 à 17:02

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille, nous avons passé un agréable dimanche nous avons été enchantés par l'excellente cuisine préparée par Pietro le propriétaire, nous nous sommes sentis chez nous grâce à la gentillesse et à l'attention de tout le personnel. J'y retournerai avec plaisir et je le recommanderai, de nos jours il est difficile d'allier bonne cuisine, excellent prix et convivialité, j'ai tout trouvé là-bas.

giuseppe.n

Le 04/06/2022 à 13:18

4 / 5

Tout est toujours délicieux ! Personnel très gentil.... Pietro le propriétaire... pointe de diamant

Rosa.n

Le 28/05/2022 à 21:44

1 / 5

Nourriture plutôt bonne, service nul, très lent, nous sommes entrés à 8h45 et sommes partis à 11h20, boissons chaudes, grande salle mais nous transpirons à cause de la chaleur. Dommage que ce soit un endroit sympa mais la restauration n'est pas quoi.

Andrea.e

Le 21/05/2022 à 23:49

5 / 5

Tout selon les attentes. Personnel sympathique, service excellent et rapide. Délicieuse pizza, ingrédients de haute qualité. Je te le recommande

Rosaria.o

Le 21/05/2022 à 23:33

4 / 5

Tout est très bien... la convivialité et la convivialité sont à la maison. Je reviendrai certainement😃

Raffaele.r

Le 29/03/2022 à 09:50

5 / 5

Restaurant situé à Casoria où vous pourrez passer des journées inoubliables avec une cuisine sublime et des pizzas de rêve. Le personnel ressemble à une véritable famille, toujours à l'écoute des besoins du client. Prix ​​moyens mais la qualité est supérieure. Je recommande fortement

Fortuna.e

Le 27/03/2022 à 17:08

5 / 5

Je le recommande à tout le monde. Nourriture excellente et personnel très bon. Merci

Maria.e

Le 12/03/2022 à 13:58

5 / 5

Excellente nourriture, Personnel sympathique et agréable. J'y suis allé pour un anniversaire et ils m'ont traité comme une reine. , je le recommande à tout le monde.

Lorenzo.e

Le 11/01/2022 à 20:03

4 / 5

J'étais le soir du Nouvel An pour manger avec des amis, pour de courtes vacances, je dois dire que l'endroit est propre et essentiel, le service était excellent, tout le monde était gentil et sympathique, la nourriture excellente et j'ai eu la chance de rencontrer le chef, merci beaucoup, un câlin des Abruzzes

Teresa.a

Le 22/12/2021 à 11:09

5 / 5

Nous y sommes allés dimanche 19 décembre déjeuner avec toute la famille et je dois dire que la nourriture était top, copieuse, fraîche et surtout d'excellente qualité et prix, nous y retournerons certainement. Je tiens à souligner qu'ils font une excellente pizza 💯 💯💯

Franky.

Le 18/12/2021 à 18:38

5 / 5

J'ai déjeuné avec des collègues de travail... Je peux seulement dire que nous avons été très satisfaits... nourriture d'excellente qualité et professionnalisme. Le propriétaire Pietro et son équipe sont très gentils et sympathiques. merci

Photo n°1 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°3 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°4 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°5 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°6 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°7 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°8 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°9 de l'avis de Franky. fait le 18/12/2021 à 18:38 sur le  Civico 67 à Casoria
Giovanna.a

Le 07/12/2021 à 06:13

4 / 5

Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix

Lucio.e

Le 23/11/2021 à 14:24

5 / 5

Nous étions dans ce lieu mardi pour déjeuner avec des collègues pour la pause déjeuner. Excellent accueil du personnel en salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Commençons par une bonne entrée aimablement offerte en fleurs de courgettes farcies. Sur les conseils de la demoiselle en salle on prend directement des penne à la tomate fraîche, tout simplement délicieuses avec des pâtes al dente cuites correctement saupoudrées de julienne de fromage. Le tout arrosé d'une bonne bouteille d'eau fraîche et légère (aussi parce que le travail a repris par la suite et, en bons agents et respectueux du code de la route, nous ne buvons aucun type d'alcool en conduisant). Un pain au levain tout simplement exceptionnel... tous excellents. Prix ​​très honnêtes. Bravo, continuez comme ça. À bientôt!

Maria.i

Le 31/10/2021 à 00:32

5 / 5

J'ai fêté les 50 ans de mes parents, tout était parfait, service exceptionnel, cuisine exquise 😋 J'y retournerais mille fois ❤️😍

Giulia.e

Le 30/10/2021 à 23:11

5 / 5

Super endroit, personnel très serviable. J'y retournerais avec plaisir.

bianca.o

Le 17/10/2021 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de haute qualité, personnel sympathique... Je le recommande

Chiara.i

Le 17/10/2021 à 10:40

5 / 5

Excellente soirée, nous étions là pour passer une soirée différente, nous nous sommes bien amusés avec de la musique karaoké et de la danse, une nourriture excellente juste un peu lente pour les plats mais comme il fallait s'amuser ce n'était pas un fardeau

giovanni.a

Le 09/10/2021 à 20:35

5 / 5

On mange très bien

Photo n°1 de l'avis de giovanni.a fait le 09/10/2021 à 20:35 sur le  Civico 67 à Casoria
Vincenzo.s

Le 12/09/2021 à 14:47

1 / 5

Médiocre et peu professionnel

Fabio.a

Le 13/07/2021 à 20:31

5 / 5

Une convivialité et un professionnalisme impeccables, et des plats délicieux et abondants... félicitations !

domenico.a

Le 15/06/2021 à 21:20

5 / 5

Je recommande vivement, tout est parfait, copieux et savoureux depuis les entrées de mer et de terre jusqu'à la pizza et les prix corrects.Grande salle, même une rôtisserie.

Anna.a

Le 11/06/2021 à 19:28

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée. Une tranche en entraîne une autre, la saveur est excellente, elle satisfait le palais grâce à son excellente garniture. Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel. Super recommandé!

Umberto.a

Le 05/05/2021 à 19:04

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé deux soupes de moules et une margherita. En plus que tout soit excellent, on apprécie la gentillesse du personnel et du service. 💪🏻💪🏻

Angela.u

Le 03/05/2021 à 18:00

5 / 5

La pizza était très bonne, tout était précis, même l'heure, pâte légère, moment parfait ! JE VOUS CONSEILLE DE CHOISIR LES MEILLEURS, ET DE LES CHOISIR !! Civique 67😘

Gianmarco.i

Le 03/05/2021 à 14:28

1 / 5

J'ai passé 5 jours avec la diarrhée, mais quelle misère y avait-il dans ce gâteau ?

Iole.r

Le 17/04/2021 à 20:22

1 / 5

Très mauvaise expérience. Au téléphone, ils m'ont assuré d'attendre 10 minutes mais j'ai attendu plus d'une heure devant le restaurant. La pizza est caoutchouteuse. Non recommandé.

Nicola.o

Le 01/04/2021 à 19:51

5 / 5

Délicieuse soupe de moules, excellente en saveur et également généreuse 🤩🔝

Michele.a

Le 26/02/2021 à 04:46

5 / 5

Pizza parmi les meilleures de Naples, le personnel très gentil et courtois.

Giuseppina.u

Le 10/11/2020 à 11:58

5 / 5

félicitations au restaurant et pizzeria civico67 je suis allé dans de nombreuses pizzerias et restaurants mais comme celle-ci jamais tant sur la propreté que sur le service rapide félicitations tout est vraiment excellent et même les plats sont délicieusement préparés et je ne vous dirai pas que la pizza est bon je vous conseille d'y aller j'ai passé un bon moment et je vais continuer à y aller et comme tous les samedis pizza rapide et dimanche midi, rapide et précis, merci encore de nous accueillir dans votre établissement et de nous rendre plus et encore plus émerveillé par vos plats préparés, cordialement

Photo n°1 de l'avis de Giuseppina.u fait le 10/11/2020 à 11:58 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Giuseppina.u fait le 10/11/2020 à 11:58 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°3 de l'avis de Giuseppina.u fait le 10/11/2020 à 11:58 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°4 de l'avis de Giuseppina.u fait le 10/11/2020 à 11:58 sur le  Civico 67 à Casoria
Photo n°5 de l'avis de Giuseppina.u fait le 10/11/2020 à 11:58 sur le  Civico 67 à Casoria
Adriana.i

Le 10/11/2020 à 06:41

1 / 5

Service à emporter lent et non conforme aux horaires annoncés au téléphone. Une pizza commandée pour 8h30 après un rappel téléphonique à 9h30, arrive à 9h45. La pizza commandée est froide. Je commence par dire que j'habite à 5 minutes de la pizzeria et que c'est affreux le soir, mon fils et moi vomissons. Je suis désolé de faire une telle critique mais le service et les produits doivent être améliorés. Dans le quartier il y a des pizzerias qui proposent de meilleurs produits. La pizza a été commandée samedi, mais pas à mon nom. Améliorer.

Giovanni.o

Le 30/10/2020 à 11:33

5 / 5

La nourriture est excellente et l'accueil est excellent

Antonio.a

Le 11/10/2020 à 07:02

1 / 5

La pizza dégueulasse ressemblait presque à du chewing-gum même les gens arrivés après moi ont commandé et mangé avant moi donc je lui ai vraiment donné 1 car 0 n'existe pas

Fernando.h

Le 01/10/2020 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Paola.r

Le 18/09/2020 à 13:10

4 / 5

J'ai organisé la fête du 18e anniversaire de mon fils... et nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un endroit très propre et moderne, tout le monde était très serviable... et le plus important, ils préparent une délicieuse pizza !😍

moka.a

Le 16/09/2020 à 00:48

5 / 5

Ce soir, j'étais très heureux de pouvoir fêter mon anniversaire avec vous... Vous étiez des gens d'une énorme disponibilité... la gentillesse et l'amour pour votre travail ont rendu cette soirée encore plus spéciale. Merci au Chef qui a cuisiné par Dieu... tout EXCELLENT et de QUALITÉ... grâce aux filles de Sala... gentilles et professionnelles... mais un MERCI spécial va à Pietro qui m'a soutenu et supporté tout au long de la soirée, un garçon qui animé par sa passion pour ce métier il rend tout magique. Merci pour tout les gars et continuez comme ça. ❤️

Anna.n

Le 14/09/2020 à 08:18

5 / 5

On mange très bien, très bonne pizza, service excellent, salle très agréable et propreté maximum....tout bon 😋😋😋 livré pour de nombreuses soirées....il faut l'essayer pour le croire...

Giulia.a

Le 10/09/2020 à 07:19

5 / 5

Bel endroit! La nourriture est bonne et le service est top !

Giuseppe.o

Le 14/08/2020 à 08:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

maria.o

Le 06/08/2020 à 20:53

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel très sympathique

Giuseppe.a

Le 25/07/2020 à 23:44

5 / 5

Emplacement parfait... Du propriétaire Pietro très serviable envers le personnel.. Plats excellents et frais, tous bons. Félicitations Pietro.. Fortement recommandé

Pako.i

Le 19/06/2020 à 22:11

5 / 5

Excellente nourriture, prix modérés et haute qualité

luigi.a

Le 12/06/2020 à 23:16

5 / 5

Optimal

Enri.a

Le 16/05/2020 à 20:33

5 / 5

Une pizzerij chiu fort et napl

Antonio.a

Le 15/05/2020 à 13:50

5 / 5

J'ai appelé pour une livraison de pizza. Juste à l'heure, des pizzas encore chaudes et surtout délicieuses.

Carla.e

Le 15/03/2020 à 19:30

3 / 5

Bonne pizzeria....bonnes pizzas

Nicola.e

Le 15/02/2020 à 21:33

5 / 5

Pizza et service excellents. Le responsable de la chambre, Raffaele, est courtois et serviable.

Carmine.v

Le 25/01/2020 à 22:35

5 / 5

Optimal

Ericha.o

Le 18/01/2020 à 21:01

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et serviable, tout est très bon et d'excellente qualité.

Giuliano.0

Le 18/01/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza

Angelo.n

Le 05/01/2020 à 21:00

5 / 5

Haut.

Ferdinando.o

Le 05/01/2020 à 07:35

5 / 5

Optimal

Nicola.i

Le 04/01/2020 à 21:43

1 / 5

L'attente d'1 heure et demie pour attendre 7 numéros et trop étant donné que les pizzas ne valaient même pas l'attente d'une personne pizza insipide et sordide une pizza diabolique au salami sucré un pizzaiolo inexpérimenté et peu sûr de lui la seule chose qui avait bon goût étaient les omelettes mais elles sont déjà préparées c'est la seule raison, personnellement c'était la première et la dernière fois

gennaro.A

Le 29/12/2019 à 07:08

1 / 5

Bel endroit mais tout le reste doit être amélioré. Commençons par dire que le four fonctionne au gaz, rien de tel n'est jamais arrivé. le propriétaire dit que les fours à bois ne sont plus aux normes, je veux bien le croire mais je n'irais pas dans une pizzeria avec un four à gaz. Ensuite les délais d'attente sont très longs pour un lieu qui n'était pas complet à notre arrivée. Boissons ensuite servies quasiment à température ambiante. la pizza était bonne mais rien d'exceptionnel, le prix était normal. Comme première expérience complètement négative. Je ne le recommanderais à personne.

Gyno.9

Le 22/12/2019 à 11:43

5 / 5

J'y étais hier soir à l'occasion de mon anniversaire... Prix Succulence Service Courtoisie et Hygiène et bien que dire tout est d'excellente qualité... il faut aller s'asseoir et profiter... Bon appétit du coeur

Francesca.

Le 17/12/2019 à 17:20

5 / 5

Allez-y et vous ne le regretterez pas, ils vous traitent comme un roi, la nourriture est bonne et très fraîche et le prix est plus que raisonnable. Mention spéciale au millefeuille de pommes de terre et à un scialatiello aux fruits de mer véritablement de classe mondiale !

Giovanna.u

Le 17/12/2019 à 14:19

5 / 5

J'y suis allé deux fois, et à l'occasion d'un anniversaire un vendredi soir nous nous sommes bien amusés grâce au fantastique piano bar. Endroit propre, personnel sympathique et courtois, nourriture excellente

Maria.o

Le 02/12/2019 à 20:23

5 / 5

J'y étais samedi, tout était magnifique, pizza excellente et personnel professionnel La pizza est légère et digeste malgré sa taille j'y retournerai certainement bientôt.

Francesca.o

Le 02/12/2019 à 20:18

5 / 5

Tout était exceptionnel, je reviendrai certainement bientôt

Nicola.o

Le 02/12/2019 à 20:16

5 / 5

Endroit accueillant, personnel poli, serviable et gentil...EXCELLENTE PIZZA

Maria.u

Le 01/12/2019 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, chambre propre

Pietro.a

Le 30/11/2019 à 22:11

5 / 5

J'y étais il y a environ 1 heure, ambiance chaleureuse, service impeccable et nourriture excellente.. rapport qualité prix parfait.. j'y retournerai certainement

Luigi.o

Le 30/11/2019 à 20:44

1 / 5

En attendant trop longtemps, espérons qu'au moins la pizza soit bonne

Terry.i

Le 27/11/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, un endroit agréable même pour les fêtes, des pizzas délicieuses, tout est frais des entrées à la pizza, un personnel gentil et sympathique immédiatement disponible pour le client, j'y retournerai certainement

Antonio.m

Le 20/11/2019 à 09:32

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture excellente et personnel et propriétaire très gentils. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Hotel Villa Maria - Giordano - Villa Eva (683 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant lors de notre dernière nuit à Ravello - quelle façon de célébrer nos voyages ! Le service était attentionné, gentil et généreux. La nourriture était incroyable et ils répondaient confortablement à mes restrictions alimentaires (sans gluten, sans produits laitiers et sans œufs). En fait, ils avaient même un pain fraîchement sorti du four sans gluten qu'ils offraient au début du repas - cela n'arrive jamais d'après mon expérience ! Les cocktails étaient délicieux et le tout était terminé avec du Limoncello gratuit. Cadre magnifique avec éclairage tamisé et décoration vintage. Recommande fortement.


  • 🏪 Drogheria Milanese (979 Avis)

  • 💬 Mon expérience à la Drogheria San Marco 29 a été tout simplement délicieuse ! J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs délices, notamment des anchois farcis, des fleurs de courgettes, des coquilles Saint-Jacques au guanciale, du vitello tonnato et des tonnarelli et paccheri alla Nerano. La cuisine était excellente dans chaque plat, avec des saveurs fraîches et authentiques qui ont rendu chaque bouchée mémorable. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentif à répondre à chaque demande. Enfin, les desserts étaient une explosion de douceur et de créativité, clôturant le dîner sur une note parfaite. Je recommande vivement la Drogheria San Marco 29 à tous les amateurs de bonne cuisine italienne!


  • 🏪 Pizzeria Ai Pappagalli (293 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les 13 ans de ma fille, une table de 14 filles... qui ont évidemment fait la fête et "fait du bruit". La dame m'a dit, à moi et à mon mari (qui mangeions dans le hall à l'entrée), de ne pas nous inquiéter... que "l'ambiance de fête" était bonne !!! Ils ont été super compréhensifs !!! Nous avons mangé de la giropizza et du Nutella en dessert !! Pizza exquise, fine et légère !!! Magnifique compte.... La fille d'anniversaire était très heureuse et ses amis étaient satisfaits !!! A revenir entre amis et parents !!!


  • 🏪 Sik kebab (6 Avis)

  • 💬 Sale absurdité. J'ai vu des choses irremplaçables, l'hygiène n'est pas à la maison et j'arrête là


  • 🏪 Antica Trattoria Memmo Srl (Negozio Historico) (609 Avis)

  • 💬 Nous avons pris notre premier repas à Rome dans ce restaurant. « Vida » était si joyeuse et enjouée qu'elle nous a fait rire. Le poulpe était particulièrement délicieux et la nourriture très bien équilibrée, notamment grâce à sa recommandation de focaccia. Merci pour son aimable hospitalité!


  • 🏪 Al Barino (108 Avis)

  • 💬 Ambiance joyeuse et jeune, véranda pour fumeurs et tables extérieures... Le tout bordant le terrain de jeux municipal et diverses installations sportives. Parfait!!!


  • 🏪 Rosticceria Forte Di Ignazia Caravotta (44 Avis)

  • 💬 Numéro un ☺️


  • 🏪 Pescaria (2349 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment eu une expérience agréable dans ce restaurant simple mais intéressant. Eh bien, les fruits de mer étaient incroyablement frais et délicieux, offrant une gamme variée de poissons et de saveurs. L'expérience globale a été vraiment agréable et nous sommes impatients de revenir bientôt pour explorer davantage leur menu alléchant. Pouces vers le haut! 👍🥂


  • 🏪 Pellicano (3 Avis)

  • 💬 Il y a toute la gamme nécessaire de produits alimentaires. Il existe des départements distincts pour la viande et les produits laitiers. Culture de service élevée, ils vous accueillent et communiquent avec vous.


  • 🏪 Villa Bodo Sommariva (211 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit. Le service est très lent mais la qualité est là.