Bar 🇮🇹

Civico 71 Avis

📌 Via Asmara, 2, 01026 Grotte Santo Stefano - Italie

4.6 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Civico 71 à Grotte Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur Civico 71 à Grotte Santo Stefano

Michele.l

Le 10/04/2023 à 16:17

5 / 5

Super bar

Fabrizio.i

Le 24/11/2022 à 08:53

4 / 5

Accueillant, bien achalandé

Fabrizio.a

Le 28/10/2022 à 12:18

5 / 5

Excellent choix de vins, bonnes pizzas, apéritifs exceptionnels. Personnel sympathique et endroit magnifique et soigné.

Luigi.o

Le 15/10/2022 à 05:44

5 / 5

Je l'aime en tant que local.

Nicoletta.n

Le 13/08/2022 à 06:36

3 / 5

Lieu sympa et joliment aménagé, à l'intérieur il est plus accueillant qu'à l'extérieur (il reste de passage dans la rue), où cependant tables et canapés ont été installés. Le service est très bon tout comme le rapport qualité/prix du transport. Point fort, il reste très proche de la gare et est super pratique pour une halte avant ou après le voyage.

Jacopo.n

Le 06/08/2022 à 11:36

5 / 5

Un petit bar sympa tout près de la gare, pratique pour prendre l'apéro. Personnel sympathique et serviable

Daniel.l

Le 19/07/2022 à 20:27

4 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Franco.r

Le 07/05/2022 à 10:14

1 / 5

Davvordo

Mascia.i

Le 02/04/2022 à 16:57

5 / 5

Bar absolument 5 étoiles car il est vraiment parfait à tout moment de la journée : du petit-déjeuner au dîner. En effet, il est équipé d'un comptoir de confiseries et d'un comptoir de pizzas. Vraiment une excellente sélection de vins, des plateaux d'accompagnement savoureux et une ambiance parfaite. Bonne musique, lieu agréable, grand parking et facile d'accès. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également devenue récemment une pizzeria à l'assiette dans la pièce adjacente. Style beau, moderne et de bon goût. Les entrées sont délicieuses, les pizzas sont spéciales !

Photo n°1 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°5 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°6 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°7 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°8 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°9 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°10 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°11 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°12 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°13 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Luca.a

Le 19/11/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent bar, avec un personnel exquis. Idéal également pour une pause déjeuner.

Luigi.a

Le 14/10/2021 à 19:53

5 / 5

Bel endroit, super café, sans parler du reste.......

Sergè.o

Le 08/08/2021 à 04:37

5 / 5

C'est bien plus qu'un bar, c'est une pâtisserie, pizzeria, caviste pour célébrer vos événements

Francesca.a

Le 28/07/2021 à 13:25

5 / 5

Que puis-je dire sinon mon bar, mon point de rencontre avec le monde, je suis pratiquement chez moi grâce à Salvatore et à tout le personnel

Stefano.o

Le 24/07/2021 à 06:42

5 / 5

Excellent pour déjeuner sur le pouce, pizza, sandwichs, très bons sandwichs. La fille au comptoir est mignonne et gentille

Erika.i

Le 15/07/2021 à 21:40

5 / 5

Délicieuse pizza!

la.u

Le 10/07/2021 à 00:28

5 / 5

Élégant

Emanuela.a

Le 04/07/2021 à 19:40

5 / 5

Gentil et professionnel, apéritif très sympa et créatif.

Silvio.e

Le 20/06/2021 à 16:01

3 / 5

EXCELLENT TT

Maria.s

Le 05/09/2020 à 12:31

5 / 5

Un autre endroit où aller mais surtout où REVENIR ! Produits artisanaux d'excellente qualité servis avec courtoisie et professionnalisme. Cadre agréable et personnel au top.. Optimale !

Mirco.u

Le 22/07/2020 à 10:28

5 / 5

Endroit agréable. Personnel très gentil et sympathique.

Giuseppe.a

Le 14/07/2020 à 19:03

5 / 5

Personnel sympa, propre et bonne nourriture

Luca.a

Le 09/07/2020 à 07:46

5 / 5

Beau bar où l'on écoute de la musique sérieuse, ceux qui y travaillent et le propriétaire sont professionnels et gentils ainsi que très gentils, fortement recommandés....

quinto.o

Le 04/06/2020 à 06:41

5 / 5

Excellent

Silvia.a

Le 29/02/2020 à 17:47

5 / 5

Bon assortiment de sucré et de salé, service courtois.

Emiliano.a

Le 22/02/2020 à 19:46

3 / 5

Beau bar dans la zone numéro 1

Luca.r

Le 01/11/2019 à 17:40

4 / 5

Aussi inattendu que raffiné et accueillant !

francesco.a

Le 29/09/2019 à 08:42

5 / 5

Barman sympa et très mignon! Endroit calme!!

Daniela.o

Le 08/09/2019 à 06:19

5 / 5

Bel endroit... L'apéritif est très copieux et bon... Et que dire de la pizza... Excellent 😊

Samuele.i

Le 14/08/2019 à 14:57

5 / 5

Propre, spacieux, bien rangé. Il y a de la place pour se garer.

Maria.a

Le 20/07/2019 à 16:49

4 / 5

Très agréable, avec climatisation, Wi-Fi et un espace extérieur très apprécié le soir 🌃 et une partie de la nuit. En plus des desserts cuits au four, des gâteaux et des brioches 🥐 pour le petit-déjeuner, ils servent également des pizzas maison 🍕, des calzones et des cocktails 🍹 ainsi qu'une bonne sélection de vins pour l'apéritif. Personnel toujours sympathique. Idéal également pour discuter avec des amis.

Spartaco.t

Le 18/07/2019 à 11:28

5 / 5

👍👍👍

Daniela.o

Le 15/07/2019 à 06:29

5 / 5

Optimal

Roberto.u

Le 19/05/2019 à 20:57

4 / 5

Excellent lieu

Riccardo..

Le 03/05/2019 à 18:03

5 / 5

Endroit jeune et stylé, personnel sympathique et très professionnel. Apéritifs incontournables et pizza excellente. Visiter.

Maristella.a

Le 27/04/2019 à 10:06

4 / 5

Gentil, d'excellente qualité, esthétique

Maurizio.r

Le 25/03/2019 à 20:56

5 / 5

Excellent

Alessandro.h

Le 17/11/2018 à 17:59

5 / 5

Je dirais excellent !!

Annalisa.h

Le 21/09/2018 à 21:20

5 / 5

Endroit très soigné, personnel fantastique, recommandé pour un apéritif très copieux et pour le dîner, au Garage, où la pizza est vraiment bonne dans un endroit encore plus beau et accueillant. Fournitures divines. Allez leur rendre visite, qu'attendez-vous ?

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Marco.o

Le 15/09/2018 à 21:21

5 / 5

Apéritif et pizza

  • 🏪 Albergo Bridge (79 Avis)

  • 💬 Hotel propre et très accueillant dans un village très animé. Nous avons adoré notre séjour


  • 🏪 La Dimora Toscana (35 Avis)

  • 💬 La Dimora Toscana est un lieu pour l'âme... il y a des énergies très élevées... on le sent dès son arrivée... on obtient immédiatement un grand sourire et un sentiment d'émerveillement.... c'est très Sacré et attention aux moindres détails. Les propriétaires, Debora et Giorgio, sont des personnes spéciales... qui accueillent avec chaleur et cœur. C'est un lieu sacré et... ce n'est pas pour tout le monde. Merci beaucoup 🌟 Silvia


  • 🏪 Pizzeria Gaetano Genovesi (4052 Avis)

  • 💬 Très bonne la pizza j'ai beaucoup aimé


  • 🏪 B&B Marie Therese (32 Avis)

  • 💬 Remarquable. C'était le quatrième jour de notre voyage de 6 jours en bikepacking. Quand nous sommes arrivés, les hôtes, un couple italien, étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, donc cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Ils ont même réussi à trouver une place pour un de nos amis que nous avons rencontré lors de notre voyage et qui n'avait aucune réservation préalable. Le B&B est situé dans une jolie petite ville et était parfait pour nous. Tout était très propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La signora nous a même demandé quand nous aimerions prendre le petit-déjeuner et si nous aurions des souhaits particuliers. Pour le dîner, elle nous a donné quelques recommandations sur les plats traditionnels locaux et sur les endroits où les trouver. Le lendemain matin, le petit déjeuner était incroyable et allait certainement au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Il y avait des gaufres fraîches, des céréales, des yaourts, des œufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, du bon café italien, des biscuits, des fruits frais et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et souhaitons remercier encore une fois les hôtes pour cette expérience spéciale. Nous reviendrons certainement si nous traversons à nouveau la ville.


  • 🏪 La gioiosa (256 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace 🍦


  • 🏪 Creperie Blé Noir NOVARA (92 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici. 30 crêpes au menu, 16 salées et 14 sucrées. J'ai pris le fromage de chèvre au miel et aux noix pour 9,50 € et c'était délicieux. Et très copieux. Je voulais commander une crêpe sucrée après, mais j'étais trop rassasié donc je devrai y retourner une autre fois pour en essayer une juste sucrée. La décoration est douce et décalée et la musique absolument parfaite pour le cadre et pour profiter d'un repas. Le service était vraiment bon et la salle de bain propre et jolie. Le coperto est un peu cher à 2€ mais c'est mon seul reproche. Tout le reste était super !!!


  • 🏪 Big Ben Pizzeria Casalgrande (175 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza excellente, le prix est donné par la qualité des produits. Essayez-le !


  • 🏪 Casa Sant'Elmo 21 (13 Avis)

  • 💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 B&B Domenico Cesarelli (6 Avis)

  • 💬 Bâtisse historique très accueillante, occasion rare de s'immerger dans l'histoire de ce lieu entre nobles, tapisseries et lits à baldaquin


  • 🏪 B&B Iafrate Daniele (2 Avis)

  • 💬 1 étoile car on ne peut pas en avoir moins, je suis resté 2 jours du 29 au 30/11/2018, j'ai trouvé la chambre gelée comme un congélateur, même après quoi j'ai indiqué mon heure d'arrivée où j'ai très clairement demandé d'allumer le chauffage . Du coup, la première nuit j'ai dormi habillé et la seconde j'ai dû rappeler le gérant pour accéder au chauffage. La cabine de douche est si étroite qu'il faut se tenir en diagonale pour pouvoir s'intégrer, sans possibilité de se laver les pieds. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur les toilettes par manque de place. Horrible expérience!