Pizzeria 🇮🇹

Civico 78 Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 78, 83050 Senerchia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Civico 78 à Senerchia

Les avis

Les dernier avis sur Civico 78 à Senerchia

  • 🏪 B&B La casa sul colle (22 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide sur la colline de Sestri. Petit-déjeuner copieux, frais et raffiné avec facaccia et croissants fraîchement sortis du four, servi sur la terrasse privée avec vue sur la mer, chambre spacieuse avec air conditionné, servi avec tout le confort. La famille qui le gère est très gentille, accueillante et très serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 King’s Pizza (6 Avis)

  • 💬 Pizzeria sous ma maison nouvelle direction excellente pizza le propriétaire personne très exquise et agréable à qui parler et des prix très raisonnables...


  • 🏪 Paul VI Center (1668 Avis)

  • 💬 Un endroit superbe pour un rapport qualité prix exceptionnel. Calme et unique dans un lieu superbe et arboré. Le petit déjeuner est excellent, bien que le service soit peu efficace. On peut visiter l'hôtel qui est aussi un bel endroit, très calme.


  • 🏪 Napoli in Pizza (181 Avis)

  • 💬 Bonne pâte à pizza... Service moyen mais c'est pas grave, on est juste venus manger une pizza... qui était bonne et pas trop chère. Véritable pizzeria du quartier, sans chichis.


  • 🏪 La Bodeguita Sanremo (1163 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, se trouve dans une petite ruelle, le service est rapide, la pizza trop bonne, et les qualités généreuses.


  • 🏪 La Porchetta (6 Avis)

  • 💬 fabuleuse porchetta service exceptionnel gentillesse maximale !!!


  • 🏪 Pasticceria Martino (11 Avis)

  • 💬 Gâteaux italiens typiques cuits frais tous les jours


  • 🏪 B&B Raggio di Sole (70 Avis)

  • 💬 Propre, agréable, simple. Le seul bémol dans ma chambre c'est que la salle de bain est séparée :) Sinon c'est très cosy.


  • 🏪 Ristorante Cervo (1637 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 plats : Espadon (trop bon, mais aucun effort de présentation, accompagnement ou sauce) Risotto : goût moins que moyen Spaghettis fruits de mer : bon Spaghettis : moyen Calamars frits : normal, sans accompagnement. Personnel sympa au début mais qui abuse un peu ! Ambiance et déco vraiment moyennes (beaucoup de bruit le soir où on est venu) Perso je ne reviens pas


  • 🏪 Enoteca Piaceri Divini (89 Avis)

  • 💬 La boutique est sympa, beaucoup de vins et tous les prix indiqués, ce qui est sympa. Cependant, ils nous ont facturé 2 euros pour un sac de vin sans nous le demander. Nous avons acheté 3 vins pour un total de 35 ish et avons fini par payer 37,40 pour un sac de vin inutile. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte qu'en rentrant chez nous et en vérifiant le billet. Absolument inacceptable de facturer 2 euros pour une boîte à sacs sans rien demander. Nous avions même un sac à dos avec nous dans lequel nous devions spécialement apporter le vin, mais il y a emballé les vins si rapidement et n'a rien dit concernant les frais. Nous avons acheté du vin partout et n'avons jamais été facturés pour un simple carton. Surtout pas sans demander. Savoir. Surtout si vous êtes un touriste.