📌 Via Vallone Petrara, 83, 89124 Reggio Calabria - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 21:22
Nous étions invités du b&b dans la nuit du 14/11 pour un événement important. Le service impeccable, l'accueil, les chambres et la propreté sont à recommander et nous y retournerons.
Le 24/08/2023 à 17:12
Nous avons pris 3 chambres. Deux triples et un double. Tout est assez propre. Nous avons eu quelques problèmes avec la climatisation d'un triple qui coulait et nous avons posé des draps par terre. Le propriétaire est sympathique, mais il est préférable de clarifier d'abord l'heure d'enregistrement. La structure propose une cuisine et pour 2 euros par personne vous pouvez prendre un petit-déjeuner basique avec café, lait ou jus, 2 biscuits avec confiture et 1 croissant emballé. Pour rejoindre le centre, vous avez besoin d'une voiture.
Le 09/08/2023 à 07:36
Juste de passage pour une nuit, ok chambres propres, peu pratique pour la mer, il faut utiliser la voiture
Le 01/07/2023 à 19:15
Optimal
Le 13/04/2023 à 08:50
Expérience merveilleuse. Dès le début, et je veux dire dès le premier contact téléphonique, ce fut une succession d'attentions et de soins à tous égards pour moi et ma famille. Mme Mimma et Mme Cristina avec leurs conseils et leur attention méticuleuse nous ont permis de nous sentir chez nous. Merci pour tout, toujours.
Le 06/08/2022 à 20:17
Structure située dans une zone stratégique située à la sortie d'autoroute et très proche du centre...prestations moyennement bonnes (rapport qualité prix)...chambre propre équipée de climatisation, télévision et toilettes privées.
Le 05/06/2022 à 19:27
Propriétaires très gentils et serviables. Etablissement propre et excellent rapport qualité/prix.
Le 02/04/2022 à 06:37
Bon B&B surtout pour mon besoin de travailler à l'hôpital GOM de Reggio de Calabre. Le seul défaut est qu'il est très proche des routes très fréquentées ce qui est un peu gênant le soir et le matin.
Le 23/10/2021 à 14:24
Très bruyant
Le 14/08/2021 à 19:43
Propre et accueillant. Je n'ai passé qu'une nuit. Et c'est idéal.
Le 11/08/2021 à 13:46
La courtoisie et la gentillesse distinguent cet endroit, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, un endroit vraiment stratégique à deux pas (pas pour ainsi dire) de l'autoroute et avec toutes les principales liaisons, absolument recommandé
Le 20/06/2021 à 17:06
Un B&B propre et économique, possibilité de parking à l'intérieur. 6 chambres simples mais équipées de climatisation et Wi-Fi. Merci aux gérants, très gentils et disponibles pour satisfaire les besoins des invités.
Le 26/03/2021 à 21:11
Très joli, propre et bien rangé, prix raisonnable
Le 24/02/2021 à 06:34
Hôtel très simple avec un service agréable et un bon rapport qualité-prix
Le 14/10/2020 à 16:57
Excellente courtoisie B.B et hospitalité des propriétaires.
Le 15/08/2020 à 09:57
Super accueil et emplacement !
Le 06/06/2020 à 12:51
Établissement propre et proche de l'hôpital. Petit déjeuner très médiocre et de mauvaise qualité. Aucune disponibilité, hospitalité et surtout humanité, qualités qu'un manager doit avoir pour ceux qui séjournent pour raisons de santé.
Le 17/03/2020 à 17:48
Installations très propres et propriétaires avec une courtoisie que dans d'autres endroits plus populaires, ils ne savent même pas ce que cela signifie !!! Je reviendrai certainement chaque fois que je le pourrai. Merci beaucoup pour l'accueil et pour votre disponibilité pour le dîner !!!
Le 15/11/2019 à 09:33
Excellent B&B !!! Disponibilité maximale du propriétaire, chambres propres et équipées de tout le confort nécessaire. L'emplacement près de l'hôpital Riuniti est excellent pour ceux qui ont besoin d'un point de référence. Excellents prix.
Le 27/08/2019 à 18:59
Très sympa, récemment rénové et pas mal. Stationnement gratuit dans la rue.
Le 03/06/2019 à 05:11
D'accord
Le 27/05/2019 à 08:06
Propriétaires et personnel très gentils et gentils. Tout est très propre.
Le 14/05/2019 à 00:31
Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : courtoisie, propreté, confort, gentillesse et gentillesse des propriétaires ! Ponctualité dans la remise de la clé ! Bon petit déjeuner, lit confortable ! Je le recommande!
Le 10/03/2019 à 08:52
B&B confortable et nouveau; Endroit stratégique car situé à deux pas de l'hôpital Riuni et assez proche du centre !! Personnel fantastique, vraiment très serviable et sympathique, à commencer par Giusy et Mimmo, que j'adore. Propreté impeccable et avec un espace commun pour le petit déjeuner mais aussi pour les autres repas grâce à la plaque électrique mise à disposition. Hautement recommandé!
Le 02/02/2019 à 15:21
Exceptionnel
Le 09/01/2019 à 08:09
Chambre propre et confortable, avec la cuisine à côté pour préparer un bon café proposé par eux...l'emplacement l'est un peu moins avec la route sous la fenêtre et le bruit des voitures !
Le 29/11/2018 à 21:32
Chambre correcte, salle commune un peu clairsemée, personnel serviable
Le 26/08/2018 à 08:44
Excellent rapport qualité prix, dommage pour l'absence de petit déjeuner
Le 24/08/2018 à 20:27
Chambre propre et accueillante, centre ville accessible à pied. Optimal
Le 25/07/2018 à 13:14
Excellent B&B, très sûr et avec un personnel immédiatement disponible.
Le 03/07/2018 à 06:03
Louez de belles chambres près de l'hôpital Riuniti à Reggio de Calabre. Les chambres sont meublées de manière basique mais avec goût et surtout très propres. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il est desservi par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, vaisselle, machine à café professionnelle. Malheureusement, ils ne servent plus le petit-déjeuner, ce qui rend tout un peu gênant. Quoi qu'il en soit recommandé.
Le 25/06/2018 à 10:24
C'est propre, les gens sont sympathiques et serviables mais le petit déjeuner est médiocre
Le 16/06/2018 à 20:21
Excellent fantastique
Le 16/06/2018 à 10:05
Excellent B&B ! Personnel très serviable, sympathique et gentil ; chambres super propres ! Je recommande à tous ceux qui ont besoin de passer la nuit de le choisir
Le 16/08/2017 à 21:57
Appartement neuf et fonctionnel comme B&B
💬 Nous ne sommes pas restés chez Candida, nous avons vécu une expérience de dîner toscan. C'était incroyable! La nourriture était délicieuse et la compagnie et la grâce de Candida étaient exceptionnelles. Nous avons hâte de revenir et de profiter d'un séjour et d'un autre délicieux dîner. La ferme et sa maison sont tellement relaxantes et magnifiques.
💬 Bruschetta exceptionnelle ! Le meilleur du coin ! Mon préféré est celui au saindoux, noix et miel : sublime ! Je recommande de réserver à l'avance.
💬 Accueil chaleureux ( comme à la maison), la cheffe nous a régalé avec des plats fait maison, on sent la passion de la cuisine et le plaisir de faire plaisir. C'est un restaurant familial accueillant. Merci pour ce moment exquis. Amicalement les Lensois en séjour à Lanzo 😉
💬 De bons repas faits maison et une expérience vraiment accueillante de la part des propriétaires. C'était vraiment comme aller manger chez ta famille.
💬 C'est honteux d'attendre une demi-heure pour deux piadinas car toutes les livraisons passent par là. Je t'ai choisi pour un déjeuner rapide avant d'aller travailler car j'ai une convention d'entreprise, la prochaine fois il vaudra mieux déjeuner ailleurs, dépenser plus mais trouver du personnel sympathique et moins stressé, et surtout où après avoir attendu une demi-heure je mange ce que j'ai commandé et rien d'autre. J'ai payé et demandé de la sauce bûcheron et reçu du pâté aux olives, en plus de l'attente et des réponses agacées du personnel visiblement très stressé. J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer l'avis sur le site officiel de la piadineria mais on attend toujours, étrange !!!!!
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant. La sélection de vins est excellente et l'offre culinaire est bonne. J'ai juste trouvé que les champignons étaient un peu trop épicés, mais la viande était excellente. Personnel sympathique et préparé. Bien joué.
💬 Rafraîchissement à deux pas de Sefro. La meilleure définition est une cuisine très faite maison et particulière, sans menus ni prix... on mange ce qu'on a. important, la nourriture est authentique... l'environnement est mieux à regarder dans l'assiette. Le chef propriétaire...est comme le gros mot de Rome. Alors essayez-le sans regarder autour de vous Prix bas... bonne qualité. Service parfait en adéquation avec le lieu. Alors essayez-le et décidez ensuite.
💬 Très bien localisé pour visiter Noto, accueil très chaleureux, chambre très propre silencieuse et bien équipée ! Petit déjeuner avec croissant frais, confiture maison, et multiples choix.. Très bon rapport qualité prix, je recommande !!
💬 J'ai dormi dans ce B&B qui, je crois, a été récemment rénové. C'est tout neuf et dans un style industriel, où la technologie abonde (on peut ouvrir la pièce avec le téléphone) et le couloir sent très bon. Dans la salle de bain, tous les accessoires haut de gamme sont à disposition (un sèche-cheveux très puissant) ainsi que des savons d'excellente qualité. Dans le couloir se trouve également une pièce avec sauna et douche pour faire fondre la fatigue. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle et, même s'il n'y a pas beaucoup de variété, j'ai trouvé tout bon et aussi très agréable d'avoir quelqu'un qui vous cuisine vos œufs sur place. Note d'inaptitude pour l'ascenseur qui est vraiment lent (on met moins de temps pour monter à pied).
💬 Mon mari et moi allons souvent prendre l'apéritif. C'est comme se sentir chez soi avec Cristian et Marco qui sont très professionnels et courtois. Même les glaces et les chocolats sont vraiment délicieux. Bravo, continuez comme ça 👍