Restaurant 🇮🇹

Civico Ventuno Avis

📌 Via Tre Vasche, 67100 L'Aquila - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Civico Ventuno à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Civico Ventuno à L'Aquila

giovanni.e

Le 11/04/2024 à 08:50

5 / 5

Environnement agréable, point de rendez-vous calme, Bons apéritifs.

Lorenzo.p

Le 09/02/2024 à 18:13

5 / 5

Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.

carlo.o

Le 08/12/2023 à 07:48

4 / 5

Je suis allé déjeuner avec ma femme et j'ai trouvé un excellent environnement, un personnel propre, chaleureux et sympathique. La qualité n'est pas mauvaise, en fait des compliments, le seul défaut... la scamorza grillée.

Fabio.n

Le 01/11/2023 à 20:26

5 / 5

La convivialité

Gloria.a

Le 20/05/2023 à 16:59

5 / 5

Super endroit pour se détendre pour une pause déjeuner ou un café. Personnel jeune et sympathique toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Gloria.a fait le 20/05/2023 à 16:59 sur le  Civico Ventuno à L'Aquila
INNOCENZO.i

Le 08/05/2023 à 12:05

5 / 5

Excellent tout

Marco.i

Le 20/04/2023 à 07:32

4 / 5

Bistrot cosy et familial avec une excellente cuisine.

Roberto.u

Le 06/04/2023 à 11:23

5 / 5

Comme toujours, l'hospitalité de L'Aquila est imbattable...

ANDREA.E

Le 18/01/2023 à 11:37

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, je recommande à 100%.

Gianluca.Q

Le 09/01/2023 à 09:03

3 / 5

Barre moyenne

Estelle.a

Le 01/12/2022 à 12:25

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner... Les barmans sont vraiment très gentils.... Je reviendrai c'est sûr😊 TOP !

Photo n°1 de l'avis de Estelle.a fait le 01/12/2022 à 12:25 sur le  Civico Ventuno à L'Aquila
Michele..

Le 05/10/2022 à 21:02

4 / 5

Endroit jeune, avec des gérants gentils et compétents

ANTONIO.E

Le 28/09/2022 à 10:49

5 / 5

Très gentil

Manu.a

Le 07/09/2022 à 14:13

2 / 5

Un endroit très agréable dans le quartier cimetière de L'Aquila, bien meublé et moderne avec un espace ouvert où vous pourrez vous garer facilement. J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif mais malheureusement c'était assez médiocre à mon avis. Peu de quantité et nourriture froide, pas fraîche.

Carlo.e

Le 17/07/2022 à 05:17

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique.

Sabrina.i

Le 06/07/2022 à 17:33

4 / 5

Endroit agréable et confortable pour prendre un café ou un déjeuner rapide.

piero.r

Le 04/07/2022 à 21:33

3 / 5

bon bar... personnel sympathique

Nicola.p

Le 29/05/2022 à 19:59

5 / 5

Un bon plat de pâtes simple, bon et rapide, je le recommande

Paolo.a

Le 17/05/2022 à 19:17

4 / 5

Lieu visité pour le petit déjeuner, neuf, propre et bien rangé. Personnel sympathique

Stefano.o

Le 28/03/2022 à 15:11

4 / 5

Bien

vincenzo.o

Le 25/03/2022 à 09:45

5 / 5

Bar vraiment sympa. Félicitations !

Salvatore.t

Le 15/03/2022 à 15:34

5 / 5

Bar sympa, gens sympas

Domenico.e

Le 07/01/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent pour les apéritifs. Propriétaires super sympas

Danilo.e

Le 07/01/2022 à 07:03

5 / 5

Toujours accueillant !

Cesira.e

Le 10/11/2021 à 06:46

5 / 5

Quand je vais dans ce bar, je me sens chez moi, entre amis, avec la bonne ambiance

maximiliano.c

Le 07/10/2021 à 12:52

5 / 5

Gentil et rapide. A un prix plus que juste...

MarcoD.

Le 06/10/2021 à 11:38

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture toujours bonne et gratuite

Alessandro.e

Le 04/10/2021 à 18:43

5 / 5

Lieu jeune, dynamique et fonctionnel. Excellents petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner.

Marco.p

Le 25/03/2021 à 19:31

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme ! Excellent

emanuele.a

Le 15/03/2021 à 09:17

5 / 5

bel endroit propre et accueillant

Maria.i

Le 19/02/2021 à 14:58

4 / 5

Optimal

Katia.e

Le 28/01/2021 à 05:59

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, les filles sont gentilles et toujours avec le sourire !! je vous conseille

Verdiana..

Le 07/01/2021 à 10:46

5 / 5

Endroit absolument accueillant, personnel serviable, nourriture excellente des premiers plats aux seconds plats en passant par les desserts. Il y a du bon goût et de la proximité avec le client. Conseiller!

Eric.U

Le 05/01/2021 à 18:09

5 / 5

Magnifique bar nouvellement construit situé à l'entrée de la ville. A l'intérieur, il y a un salon de thé et des tables à l'extérieur. Le parking est grand et facilement accessible. Il n'y a pas de barrières architecturales.

Valentin.a

Le 14/12/2020 à 15:51

5 / 5

Un bel endroit.

Claudio.o

Le 26/10/2020 à 11:45

5 / 5

Propre, bien rangé, plein d'idées intéressantes

Stefano.i

Le 07/10/2020 à 20:21

5 / 5

Super....qualité et gentillesse

Pamela.a

Le 18/09/2020 à 07:52

4 / 5

Emplacement dans un point stratégique, rénové et magnifique. On y accède par la route droite ou par le rond-point et il dispose d'un grand parking. Bien entretenu à l'intérieur et le propriétaire est gentil et très compétent. Le petit déjeuner est excellent et au-dessus des attentes. Informé.

Alejandro.u

Le 17/09/2020 à 13:16

5 / 5

C'est génial, bonne attention, très professionnel c'est un environnement très cool. Tout était excellent 👌🏽

Michel.e

Le 12/08/2020 à 05:26

5 / 5

Excellente halte pour un apéritif....et plus

Angelo.r

Le 30/07/2020 à 18:11

5 / 5

Personnel fantastique

Photo n°1 de l'avis de Angelo.r fait le 30/07/2020 à 18:11 sur le  Civico Ventuno à L'Aquila
Robertocarlo.e

Le 22/07/2020 à 12:19

5 / 5

Excellent bar : propre, avec salle de bain bien entretenue, bons prix et personnel très sympathique

Enzo.e

Le 10/07/2020 à 11:24

5 / 5

Beau et bon

massimiliano.l

Le 15/06/2020 à 08:52

5 / 5

Excellent service et convivialité

  • 🏪 Bar La Santa (90 Avis)

  • 💬 C'est un bar-tabac bien achalandé avec un grand parking. Propreté des environnements très soignés et parmi ceux-ci les toilettes sont très appréciables à tout moment de la journée. Personnel courtois et professionnel. Cela mérite plus d’un arrêt.


  • 🏪 Da Gabriele...aperti a pranzo (381 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizzeria in centro a Domicilio (63 Avis)

  • 💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !


  • 🏪 Hotel Alpino Ristorante (163 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert l'hôtel l'année dernière à Sant'Ambrogio et y sommes retournés. La courtoisie et l'hospitalité sont une certitude. Ainsi que l'ambiance chaleureuse et de Noël que l'on ressent déjà en entrant. Ajoutons les excellents plats du restaurant et cela explique pourquoi l'hôtel Alpino est devenu l'un de nos endroits préférés :)


  • 🏪 Bar Ristorante Le Querce (4 Avis)

  • 💬 Ma fille a fêté ses 18 ans, du gâteau frit et de délicieuses charcuteries et surtout leur giardiniera. Endroit propre et très accueillant. Propriétaires très gentils et savent très bien faire leur travail.... Au sommet!


  • 🏪 Rooms Villa Pucci (65 Avis)

  • 💬 Une oasis en bord de mer, à l'écart de la circulation, idéale pour des vacances informelles, du lit à la plage ! Mme Ursula, une excellente hôtesse, nous a fourni toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum des lieux, nous a fourni un pass pour la voiture, des accords avec la plage et les restaurants, laissant une liberté de mouvement maximale, un parking toujours disponible indispensable dans cette zone. La propreté impeccable de la chambre avec un lit super confortable, pour moi qui ai des problèmes de dos, mieux qu'à la maison. Le soin de toute la partie externe était super !! Je le recommande absolument.


  • 🏪 Giros Il Panino (542 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher


  • 🏪 Luxury Boutique Hotel Blue Island Villa Caterina (35 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un merveilleux séjour au Blue Island Villa Caterina. La vue était incroyable et nous ne nous lassions jamais de la regarder ! mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel de charme. A la réception, nous avons été chaleureusement accueillis ! Nous avons été accompagnés sur la terrasse où nous avons pu profiter de la vue imprenable tout en sirotant un verre de vin blanc. Notre chambre est meublée avec goût et bénéficie de l'excellente vue sur la baie de Solunto. On y trouve de tout, du sucré au salé, en passant par les jus de fruits et les jus d'orange. L'après-midi, nous proposons des pâtisseries et des gâteaux, des bruschettas et une variété de collations pour le moment du cocktail. Le service est sans aucun doute ce qui rend cet hôtel exclusif - tout le monde était sympathique et serviable et ils nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants et les choses à faire. Le service de navette gratuit était super - Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Garden Café (243 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympathique même si le patron est un gars déterminé, il sert et fait bien boire, une belle moustache, et j'adore les frères, tous les deux avec du ventre, ce sont de bons locaux. les regarder est un calvaire, mais ils vous font passer une bonne soirée vendredi samedi dimanche soir... l'apéro du dimanche est excellent !!! Désolé mais j'avais oublié mes amours 💖 Je les aime tellement elles sont gentilles et sympathiques ce sont des femmes magnifiques et très compétentes dans leur travail merci V. & aussi L. Merci pour tout pour les merveilleuses soirées passées ensemble continuez comme ça 🤣 😂


  • 🏪 Polleria Marenza Di Lisa Piero (118 Avis)

  • 💬 Boucherie qui prend les commandes pour la vente de poulets à la broche accompagnés de pommes de terre au four ou sautées de 20h jusqu'à la fermeture à 21h30. Excellent poulet, moelleux et pas sec. Les pommes de terre au four sont excellentes. Coût du poulet 10 euros. Super recommandé