📌 Via Tre Vasche, 67100 L'Aquila - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 08:50
Environnement agréable, point de rendez-vous calme, Bons apéritifs.
Le 09/02/2024 à 18:13
Très bel endroit avec parking spacieux. Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.
Le 08/12/2023 à 07:48
Je suis allé déjeuner avec ma femme et j'ai trouvé un excellent environnement, un personnel propre, chaleureux et sympathique. La qualité n'est pas mauvaise, en fait des compliments, le seul défaut... la scamorza grillée.
Le 01/11/2023 à 20:26
La convivialité
Le 20/05/2023 à 16:59
Super endroit pour se détendre pour une pause déjeuner ou un café. Personnel jeune et sympathique toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement!
Le 08/05/2023 à 12:05
Excellent tout
Le 20/04/2023 à 07:32
Bistrot cosy et familial avec une excellente cuisine.
Le 06/04/2023 à 11:23
Comme toujours, l'hospitalité de L'Aquila est imbattable...
Le 18/01/2023 à 11:37
Nourriture excellente, service impeccable, je recommande à 100%.
Le 09/01/2023 à 09:03
Barre moyenne
Le 01/12/2022 à 12:25
Bel endroit, excellent petit déjeuner... Les barmans sont vraiment très gentils.... Je reviendrai c'est sûr😊 TOP !
Le 05/10/2022 à 21:02
Endroit jeune, avec des gérants gentils et compétents
Le 28/09/2022 à 10:49
Très gentil
Le 07/09/2022 à 14:13
Un endroit très agréable dans le quartier cimetière de L'Aquila, bien meublé et moderne avec un espace ouvert où vous pourrez vous garer facilement. J'y suis allé plusieurs fois pour un apéritif mais malheureusement c'était assez médiocre à mon avis. Peu de quantité et nourriture froide, pas fraîche.
Le 17/07/2022 à 05:17
Endroit très accueillant et personnel très sympathique.
Le 06/07/2022 à 17:33
Endroit agréable et confortable pour prendre un café ou un déjeuner rapide.
Le 04/07/2022 à 21:33
bon bar... personnel sympathique
Le 29/05/2022 à 19:59
Un bon plat de pâtes simple, bon et rapide, je le recommande
Le 17/05/2022 à 19:17
Lieu visité pour le petit déjeuner, neuf, propre et bien rangé. Personnel sympathique
Le 28/03/2022 à 15:11
Bien
Le 25/03/2022 à 09:45
Bar vraiment sympa. Félicitations !
Le 15/03/2022 à 15:34
Bar sympa, gens sympas
Le 07/01/2022 à 12:44
Excellent pour les apéritifs. Propriétaires super sympas
Le 07/01/2022 à 07:03
Toujours accueillant !
Le 10/11/2021 à 06:46
Quand je vais dans ce bar, je me sens chez moi, entre amis, avec la bonne ambiance
Le 07/10/2021 à 12:52
Gentil et rapide. A un prix plus que juste...
Le 06/10/2021 à 11:38
Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture toujours bonne et gratuite
Le 04/10/2021 à 18:43
Lieu jeune, dynamique et fonctionnel. Excellents petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner.
Le 25/03/2021 à 19:31
Gentillesse et professionnalisme ! Excellent
Le 15/03/2021 à 09:17
bel endroit propre et accueillant
Le 19/02/2021 à 14:58
Optimal
Le 28/01/2021 à 05:59
Endroit très sympa et accueillant, les filles sont gentilles et toujours avec le sourire !! je vous conseille
Le 07/01/2021 à 10:46
Endroit absolument accueillant, personnel serviable, nourriture excellente des premiers plats aux seconds plats en passant par les desserts. Il y a du bon goût et de la proximité avec le client. Conseiller!
Le 05/01/2021 à 18:09
Magnifique bar nouvellement construit situé à l'entrée de la ville. A l'intérieur, il y a un salon de thé et des tables à l'extérieur. Le parking est grand et facilement accessible. Il n'y a pas de barrières architecturales.
Le 14/12/2020 à 15:51
Un bel endroit.
Le 26/10/2020 à 11:45
Propre, bien rangé, plein d'idées intéressantes
Le 07/10/2020 à 20:21
Super....qualité et gentillesse
Le 18/09/2020 à 07:52
Emplacement dans un point stratégique, rénové et magnifique. On y accède par la route droite ou par le rond-point et il dispose d'un grand parking. Bien entretenu à l'intérieur et le propriétaire est gentil et très compétent. Le petit déjeuner est excellent et au-dessus des attentes. Informé.
Le 17/09/2020 à 13:16
C'est génial, bonne attention, très professionnel c'est un environnement très cool. Tout était excellent 👌🏽
Le 12/08/2020 à 05:26
Excellente halte pour un apéritif....et plus
Le 30/07/2020 à 18:11
Personnel fantastique
Le 22/07/2020 à 12:19
Excellent bar : propre, avec salle de bain bien entretenue, bons prix et personnel très sympathique
Le 10/07/2020 à 11:24
Beau et bon
Le 15/06/2020 à 08:52
Excellent service et convivialité
💬 C'est un bar-tabac bien achalandé avec un grand parking. Propreté des environnements très soignés et parmi ceux-ci les toilettes sont très appréciables à tout moment de la journée. Personnel courtois et professionnel. Cela mérite plus d’un arrêt.
💬 Pas mal
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !
💬 Nous avons découvert l'hôtel l'année dernière à Sant'Ambrogio et y sommes retournés. La courtoisie et l'hospitalité sont une certitude. Ainsi que l'ambiance chaleureuse et de Noël que l'on ressent déjà en entrant. Ajoutons les excellents plats du restaurant et cela explique pourquoi l'hôtel Alpino est devenu l'un de nos endroits préférés :)
💬 Ma fille a fêté ses 18 ans, du gâteau frit et de délicieuses charcuteries et surtout leur giardiniera. Endroit propre et très accueillant. Propriétaires très gentils et savent très bien faire leur travail.... Au sommet!
💬 Une oasis en bord de mer, à l'écart de la circulation, idéale pour des vacances informelles, du lit à la plage ! Mme Ursula, une excellente hôtesse, nous a fourni toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum des lieux, nous a fourni un pass pour la voiture, des accords avec la plage et les restaurants, laissant une liberté de mouvement maximale, un parking toujours disponible indispensable dans cette zone. La propreté impeccable de la chambre avec un lit super confortable, pour moi qui ai des problèmes de dos, mieux qu'à la maison. Le soin de toute la partie externe était super !! Je le recommande absolument.
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Nous venons de passer un merveilleux séjour au Blue Island Villa Caterina. La vue était incroyable et nous ne nous lassions jamais de la regarder ! mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel de charme. A la réception, nous avons été chaleureusement accueillis ! Nous avons été accompagnés sur la terrasse où nous avons pu profiter de la vue imprenable tout en sirotant un verre de vin blanc. Notre chambre est meublée avec goût et bénéficie de l'excellente vue sur la baie de Solunto. On y trouve de tout, du sucré au salé, en passant par les jus de fruits et les jus d'orange. L'après-midi, nous proposons des pâtisseries et des gâteaux, des bruschettas et une variété de collations pour le moment du cocktail. Le service est sans aucun doute ce qui rend cet hôtel exclusif - tout le monde était sympathique et serviable et ils nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants et les choses à faire. Le service de navette gratuit était super - Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Je reviendrai certainement !!!
💬 Ambiance sympa, personnel sympathique même si le patron est un gars déterminé, il sert et fait bien boire, une belle moustache, et j'adore les frères, tous les deux avec du ventre, ce sont de bons locaux. les regarder est un calvaire, mais ils vous font passer une bonne soirée vendredi samedi dimanche soir... l'apéro du dimanche est excellent !!! Désolé mais j'avais oublié mes amours 💖 Je les aime tellement elles sont gentilles et sympathiques ce sont des femmes magnifiques et très compétentes dans leur travail merci V. & aussi L. Merci pour tout pour les merveilleuses soirées passées ensemble continuez comme ça 🤣 😂
💬 Boucherie qui prend les commandes pour la vente de poulets à la broche accompagnés de pommes de terre au four ou sautées de 20h jusqu'à la fermeture à 21h30. Excellent poulet, moelleux et pas sec. Les pommes de terre au four sont excellentes. Coût du poulet 10 euros. Super recommandé