Restaurant 🇮🇹

Civico103 Avis

📌 Strada Argine Vecchio, 103, 46027 San Benedetto Po - Italie

4.6 / 5

💬 251 Avis

Avis sur Civico103 à San Benedetto Po

Les avis

Les dernier avis sur Civico103 à San Benedetto Po

Nico.o

Le 25/04/2024 à 20:48

5 / 5

Fabuleux comme le propriétaire

Angelo.o

Le 25/04/2024 à 20:47

5 / 5

Excellent endroit, personnel super accueillant et serviable. Cuisine vraiment excellente.

Anthea.r

Le 25/04/2024 à 20:42

5 / 5

Endroit super accueillant et cuisine excellente 🥰

Antonio.a

Le 25/04/2024 à 19:33

5 / 5

Excellent pub, bonne bière, endroit où l'on joue de la musique live, que dire de plus

Gabriella.t

Le 31/03/2024 à 14:12

5 / 5

Lieu caractéristique avec une ambiance pub Bon aussi pour l'apéritif. Bonnes planches à découper et pinces romaines. Service amical Pour une soirée entre amis

Marine.e

Le 24/03/2024 à 21:52

5 / 5

Tout est prêt !

Ilaria.o

Le 27/12/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent endroit, très intime et relaxant. Excellente nourriture !

Andrea.i

Le 30/11/2023 à 15:04

4 / 5

la nourriture était très bonne, le seul défaut était que nous avons attendu un peu trop longtemps et qu'il y avait de la musique live mais c'était tellement fort qu'on ne pouvait pas parler. On avait l'impression d'être dans une discothèque, en fait une fois qu'on est parti l'effet sur les oreilles était le même

VENDITA-AFFITTO.i

Le 06/10/2023 à 09:58

4 / 5

Pour faire partie des « quatre maisons » proches du quai du Pô, c'est un pub très sympa avec de bons produits de marque. Ce soir par exemple ils ont agréablement inventé l'OCTOBERFEST pour 200 personnes. Ils méritent de travailler

Guido..

Le 14/09/2023 à 22:02

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille, ambiance très sympa, excellent service et bonne nourriture. Félicitations, je le recommande et nous reviendrons

luciano.o

Le 07/09/2023 à 11:15

5 / 5

Très bel endroit

Barbara.l

Le 13/08/2023 à 07:53

5 / 5

Nous avons fêté nos 50 ans avec des amis. Propriétaires disponibles et très bons, super attentifs. Une soirée parfaite. Nourriture supérieure. Hautement recommandé!

Massimiliano.e

Le 11/08/2023 à 20:28

5 / 5

Bière et burgers vraiment excellents, pour un dîner entre amis

Federica.a

Le 18/07/2023 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique!

Gobbi.o

Le 09/07/2023 à 19:10

5 / 5

Déjà allé plusieurs fois et à chaque fois ça s'améliore, des burgers pour le moins fantastiques (ici on parle de viande de qualité donc certainement pas comparable à n'importe quel fast-food), vaste assortiment de bières, les unes meilleures les unes que les autres ainsi que ceux en bouteille. Que dire, essayez-le, vous serez étonné.

Maria.t

Le 02/07/2023 à 11:08

5 / 5

Excellente bière avec d'excellentes dégustations préparées par les gars

Liviana.o

Le 02/07/2023 à 00:17

5 / 5

Excellent👍

alfonso.e

Le 24/06/2023 à 07:11

3 / 5

Bel endroit, un peu à l'écart de la ville

Luisa.a

Le 01/06/2023 à 19:33

5 / 5

Le service et l'accueil étaient excellents, nous étions neuf amis, nous avons appelé tard dans la soirée alors que nous étions encore en voyage, ils ont gardé la cuisine ouverte pour nous avec un service impeccable pour nous et notre chien. Stationnement pratique et possibilité de sortir à l'extérieur Informé

gibbo.e

Le 01/06/2023 à 07:23

5 / 5

Propriétaire très accueillant et serviable et bonne nourriture

Romano.u

Le 29/05/2023 à 15:26

5 / 5

Excellent accueil

Greta.o

Le 19/05/2023 à 19:54

5 / 5

Maintenant un client régulier ! 🤩 Le lieu est magnifique et propose souvent des soirées avec musique live et chanteurs ! Les sandwichs sont délicieux et Gianluca, le patron, est super accueillant et sympa ! On se sent chez soi et le temps passe vite entre un cocktail et une chanson ! 🎉

Genny.a

Le 14/05/2023 à 09:19

5 / 5

Un endroit que mes amis et moi aimons beaucoup. Une ambiance familiale, où l'on peut manger d'excellents sandwichs, pinas, salades diverses et snacks. Les apéritifs sont également excellents pour une soirée entre amis !

Giuseppe.i

Le 06/05/2023 à 16:09

5 / 5

Excellente qualité, personnel très compétent et sympathique, un lieu de tranquillité absolue, très accueillant et structuré avec un style épique. Je recommande à tout le monde d'y aller, endroit parfait pour une soirée entre amis en dégustant uniquement des plats et des boissons de qualité !

Emma.e

Le 06/05/2023 à 09:56

5 / 5

Endroit cosy et bien tenu, nourriture EXCELLENTE, sandwichs de super qualité ! Je reviendrai certainement pour essayer davantage du menu. La gentillesse et la gentillesse de tout le personnel ont rendu la soirée très agréable ! Hautement recommandé

Maxx.a

Le 30/04/2023 à 10:37

5 / 5

Nourriture excellente, excellent endroit accueillant et bien tenu. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Bel endroit n'importe quel jour de l'année où vous y allez.

Francesco.i

Le 13/04/2023 à 17:01

5 / 5

Cuisine exquise, bières toujours renouvelées et service parfait !

Nicola.o

Le 31/03/2023 à 19:48

5 / 5

Endroit confortable et moderne avec un personnel sympathique. Burgers délicieux et copieux. Super recommandé

Gianluca.o

Le 31/01/2023 à 08:09

5 / 5

Excellent point de référence pour les rafraîchissements et les rafraîchissements. Bon et très gentil envers le client. Le Légendaire et Grand Ami 💎🪐💯 Andrea Comini est le Top 💯

Serena.l

Le 12/01/2023 à 19:50

3 / 5

Ils devraient accélérer le service les jours où il y a plus de trafic. Bonne nourriture

Marco.o

Le 06/01/2023 à 13:43

5 / 5

Sandwichs vraiment exceptionnels, excellent choix de bières, personnel très attentionné et courtois, pina Nutella délicieuse et généreuse. Vraiment recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 06/01/2023 à 13:43 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Assunta.u

Le 03/12/2022 à 21:41

5 / 5

Excellent lieu, nourriture et personnel. Hautement recommandé!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Assunta.u fait le 03/12/2022 à 21:41 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Enrico.u

Le 12/10/2022 à 15:46

5 / 5

Bel endroit calme, il y a de tout à boire

luigi.i

Le 05/10/2022 à 15:53

5 / 5

Un pub comme il l'était autrefois, de la musique, de la bonne bière et du plaisir

gianluca.i

Le 18/08/2022 à 16:52

5 / 5

Pub sympa et simple. Bonne bière et bonne nourriture

Gorgan.a

Le 06/08/2022 à 17:01

4 / 5

Je dirais que pour un bar dans une si petite ville, les prix sont assez élevés... mais l'endroit est magnifique ! Excellent pour un dîner en soirée ou peut-être en compagnie pour boire les différents choix de bières.. mais attention.. (guiness = 6,5 euros 🙈🙊🙉)

Antonella.i

Le 16/07/2022 à 19:26

5 / 5

Endroit très sympa et original ! Personnel sympathique et super serviable... et surtout tout était délicieux !

Simod.S

Le 07/07/2022 à 20:40

5 / 5

Tout était délicieux, le hamburger était très bon et la bière était incroyable, le personnel était très sympathique et gentil.

Barbara.

Le 02/07/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Ugo.a

Le 02/07/2022 à 08:25

5 / 5

Gérant sympa et très bonne cuisine. Un endroit vraiment relaxant

Alex.o

Le 20/06/2022 à 19:24

5 / 5

Excellent lieu et service impeccable, sans oublier la nourriture, un sandwich exquis et une pinsa avec de la viande sélectionnée. Je pense que c'est devenu mon nouveau pub préféré !!!

marcello.o

Le 18/06/2022 à 12:03

5 / 5

Endroit fantastique, personnel sympathique et jeune. Musique live et cuisine au-dessus de la moyenne. Note importante très propre dans tous les coins.

Carlotta.a

Le 18/05/2022 à 08:16

5 / 5

Personnel jeune et très sympathique. On se sent comme à la maison! Je reviendrai certainement 😍

Antonio.u

Le 08/04/2022 à 23:25

5 / 5

Encore une fois je suis satisfait...bonne viande, bonne charcuterie, fromages et bières...en plus le serveur sait vous conseiller

Hendric.i

Le 09/03/2022 à 09:01

3 / 5

Bonne bière, gens sympathiques, nourriture moyenne. Point sensible, la musique trop trop trop forte

Salvatore.o

Le 22/02/2022 à 12:13

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très accueillant, propriétaire très gentil et sympathique, expérience merveilleuse

giorgio.a

Le 24/01/2022 à 09:13

5 / 5

Nous y sommes allés vendredi dernier et ce fut une agréable découverte. C'est un de ces endroits où l'on se sent comme chez soi, tant pour la gourmandise des plats servis que pour la courtoisie et la gentillesse des gars qui le dirigent. Je reviendrai certainement...

Paola.r

Le 14/01/2022 à 23:35

4 / 5

Excellents sandwichs, très bonne bière et gérants vraiment hospitaliers☺très satisfait

Gilberto.o

Le 01/11/2021 à 11:06

5 / 5

C'est bon

claudio.a

Le 07/10/2021 à 10:43

2 / 5

Brasserie et restaurant avec des prix pas à la hauteur du niveau de service et du lieu.

Cassandra.o

Le 07/10/2021 à 07:12

5 / 5

Très bel endroit neuf. Bonnes bières et excellents burgers. J'ai eu une médaille d'or australienne et le pain était exceptionnel. Service rapide et prix adapté au type de lieu. C'est dommage que nous soyons si loin sinon nous reviendrions plus souvent. Bravo, continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 24/09/2021 à 12:58

5 / 5

J'ai mangé un steak florentin et je l'ai trouvé exceptionnel... félicitations

barbara.

Le 07/09/2021 à 06:54

5 / 5

J'étais satisfait !!! Des gens très courtois, de la musique, de la bonne bière, des pinas fantastiques, différentes variétés de sandwichs mais que demander de plus ? ESSAYER !

Vanessa.o

Le 14/08/2021 à 15:32

5 / 5

Excellents burgers, service rapide et professionnel. Quelques moustiques mais on ne peut plus s'en passer, il suffit d'en tenir compte ! Les viandes choisies étaient vraiment excellentes. Nous reviendrons bientôt pour goûter la pinsa ! Dernier petit bijou, je voudrais ajouter que le choix de musique qui nous a accompagné pendant le dîner était vraiment excellent !

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 14/08/2021 à 15:32 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Mario.i

Le 12/08/2021 à 15:31

5 / 5

Excellents sandwichs, je reviendrai pour tester le reste

Simona.o

Le 27/07/2021 à 15:29

5 / 5

Que puis-je dire, personnel sympathique et compétent. Les gérants ont créé un environnement personnalisé de manière minutieuse, avec goût sans être ringard. Félicitations à eux et à la nourriture définitivement au top !

Photo n°1 de l'avis de Simona.o fait le 27/07/2021 à 15:29 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Nicoletta.e

Le 26/07/2021 à 19:56

4 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique

niki.o

Le 25/07/2021 à 09:28

4 / 5

Tout va bien mais un peu cher

Alcide.u

Le 16/07/2021 à 17:57

5 / 5

Bien joué

Cristina.a

Le 10/07/2021 à 21:43

5 / 5

Tous très bons

Gabriele.i

Le 25/06/2021 à 14:03

3 / 5

Bel endroit avec de nombreuses tables également en extérieur. Bons sandwichs mais service assez lent.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 25/06/2021 à 14:03 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Valentino.u

Le 21/06/2021 à 08:52

5 / 5

Trio de mini burgers.... Pour toujours.... Bravo les gars.. Nourriture très sympathique et spectaculaire..... À essayer

Sergio.a

Le 19/06/2021 à 21:04

4 / 5

Bel endroit calme pour un apéritif

Emanuela.r

Le 30/05/2021 à 20:06

4 / 5

Excellente nourriture de hamburger et de pinsa. Attendez-vous à un peu. Les chips dans le seau sont fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.r fait le 30/05/2021 à 20:06 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.r fait le 30/05/2021 à 20:06 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.r fait le 30/05/2021 à 20:06 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Lara.a

Le 29/05/2021 à 06:04

5 / 5

Menu bien fait et tout bon. Des serveurs au top !

Chiara.u

Le 16/05/2021 à 09:23

4 / 5

Tout était délicieux, piadina, pinsa et même les fritures. Excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et lieu jeune.

iri.r

Le 09/05/2021 à 16:06

5 / 5

Belle

Luca.o

Le 23/03/2021 à 20:50

5 / 5

Le plus beau bar de San Benedetto... comment servir et comment trouver des produits de qualité. Et puis la propriétaire Barbara vient du secteur de la cuisine et d'autres choses comme de délicieux sandwichs délicieux... et elle est si gracieuse aussi, faisant les choses avec tant de grâce... bonjour à tous d'Arthur Fruit... depuis 1994... Tropea

Katty.a

Le 20/03/2021 à 20:11

5 / 5

Bonjour, merci pour la livraison, tout s'est très bien passé...

Lorenza.a

Le 18/03/2021 à 20:11

5 / 5

Des hamburgers et des pintes d'excellente qualité ; gentillesse, courtoisie et fiabilité, une garantie !

Giuseppe.i

Le 18/03/2021 à 18:24

3 / 5

Un peu cher

adriano.o

Le 07/03/2021 à 14:40

4 / 5

Se détendre

Chiara.e

Le 07/02/2021 à 19:36

5 / 5

Excellents sandwichs et bière spectaculaire

Valentino.u

Le 07/02/2021 à 12:05

5 / 5

Nourriture spectaculaire... Burger gastronomique de premier ordre... comme toujours... À essayer... Merci Giangio

Photo n°1 de l'avis de Valentino.u fait le 07/02/2021 à 12:05 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Luca.o

Le 16/01/2021 à 21:04

5 / 5

Commande à emporter. Sandwichs ponctuels et excellents. J'ai goûté le porc effiloché, Rustico et Tris, tous savoureux.

Annalisa.n

Le 07/12/2020 à 20:24

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse je vous conseille Livraison à domicile dans les délais

Giancarlo.o

Le 01/12/2020 à 06:39

5 / 5

Efficace... Très bonne nourriture et bières...

Silvia.r

Le 09/11/2020 à 19:52

5 / 5

Le burger Rustico était vraiment bon et la pinsa Tartufina était pour le moins exquise. Je recommande !!!!!😋😋😋😋

Lorenzo.a

Le 29/10/2020 à 11:39

5 / 5

Bel endroit, intérieur excellent et très agréable ! 5 étoiles

Valeria.a

Le 18/10/2020 à 20:58

4 / 5

Bel endroit, délicieux burger et bière aussi

DANIELE.A

Le 13/10/2020 à 05:49

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellents sandwichs et bières spéciales. Recommandé, voire fortement recommandé

Luigi.e

Le 03/10/2020 à 06:52

1 / 5

Dommage d'attendre plus d'1h dans l'espace extérieur sans un minimum de chauffage. Un champignon suffirait. En attendant ils nous ont proposé de la piadina (froide !!!). Les enfants se sont endormis et nous avons ramené la nourriture à la maison. Excellent, mais ils nous ont aussi fait payer les bières que nous n'avions pas bues. Je ne pense pas que nous reviendrons.

Massimo.i

Le 02/10/2020 à 19:34

5 / 5

La nourriture est bonne, menu d'excellente qualité par rapport au prix

Giulia.e

Le 27/09/2020 à 16:42

3 / 5

L'endroit n'est pas grand-chose mais moyen pour les pubs de la région Bon Pinsa mais longue attente (plus d'une heure) Peut-être n'avons-nous pas eu de chance car nous sommes tombés sur une fête d'anniversaire d'enfants très bruyante 😑 La mozzarella est bonne et les chips aussi 👍 Nous vous donnerons certainement une autre chance 😊

michael.e

Le 27/09/2020 à 12:44

5 / 5

Super hamburgers et bonnes bières. Bel emplacement! Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de michael.e fait le 27/09/2020 à 12:44 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
CorinnaReims.

Le 26/09/2020 à 22:28

5 / 5

Endroit très sympa et surtout géré de manière exemplaire par des jeunes dynamiques, à l'écoute et sympathiques. Nourriture excellente et boisson extraordinaire! Bières, cocktails... tous excellents ! Super recommandé

orietta.r

Le 25/09/2020 à 23:26

3 / 5

Mignon

Angelo.i

Le 20/09/2020 à 18:25

5 / 5

L'endroit est situé à Mirasole, un endroit bien connu au bord du fleuve Pô, l'endroit est très particulier, on mange aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans des espaces grands et confortables, j'ai mangé une pinsa et bu une bière, le tout très bon . Le vendredi soir, ils ont de la musique live... Je le recommande !!

Brenda.e

Le 19/09/2020 à 20:42

3 / 5

Très bon sandwich, mais temps d'attente très long, nous avons commandé à 21h30 et les sandwichs sont arrivés à 22h30

Sally.a

Le 19/09/2020 à 10:15

5 / 5

Très agréable

Manuela.o

Le 11/09/2020 à 22:31

2 / 5

Il faut surtout améliorer le service à table et l'écoute des clients par le personnel en charge. Le propriétaire est serviable et attentionné. La facture que nous avons payée appartenait à une autre table... Je suggère plus d'attention et d'écoute.

Matteo.o

Le 04/09/2020 à 23:40

4 / 5

Bonne nourriture et bon service, même avec une musique live très bien gérée, bravo

Sara.i

Le 02/08/2020 à 00:32

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'être venu dans cet endroit avec des amis plus d'une fois. La cuisine est délicieuse, possibilité de choisir, excellente également à l'apéritif et après le dîner.

Lorena.l

Le 30/07/2020 à 21:22

5 / 5

Très accueillant, apéritifs également pour les végétariens... Et la pinsa romaine.. Très bon

Barbara.a

Le 24/07/2020 à 22:39

5 / 5

5 étoiles pour tout !!!!!!!

Alessia.

Le 23/07/2020 à 20:58

4 / 5

Belle soirée avec un ami spécial. Bonne nourriture, personnel sympathique. La pinsa est excellente

Luca.a

Le 22/07/2020 à 20:38

5 / 5

Ambiance jeune et bonne bière. Informé

donato.h

Le 18/07/2020 à 18:53

5 / 5

Cuisine au top et bières au top. Ça vaut le coup d'essayer!!

BARBARA.

Le 10/07/2020 à 12:50

4 / 5

Excellent pour une pinsa ou un hamburger (le Rustico est incroyable !) accompagné d'une excellente bière, valable également comme lieu de rencontre après le dîner. L'extérieur est très mignon.

Giannino.o

Le 30/06/2020 à 09:03

3 / 5

Je dois essayer la cuisine pour donner un avis

Walter.e

Le 25/06/2020 à 21:41

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique, sympathique et professionnel. La qualité de la nourriture proposée est très élevée. Les bières sont excellentes. Prix ​​normaux.

Photo n°1 de l'avis de Walter.e fait le 25/06/2020 à 21:41 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°2 de l'avis de Walter.e fait le 25/06/2020 à 21:41 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°3 de l'avis de Walter.e fait le 25/06/2020 à 21:41 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Roberto.a

Le 24/06/2020 à 20:03

5 / 5

Excellents hamburgers, bonnes bières et service très sympathique et serviable

Klaus.a

Le 21/06/2020 à 21:27

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, des burgers super sympas et savoureux sans oublier la pinsa

Davide.i

Le 20/06/2020 à 19:42

5 / 5

Personnel très accueillant et endroit sympa ! Recommandé pour un bon apéritif ou un dîner savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 20/06/2020 à 19:42 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 20/06/2020 à 19:42 sur le  Civico103 à San Benedetto Po
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 20/06/2020 à 19:42 sur le  Civico103 à San Benedetto Po

  • 🏪 B&B Camumidha (3 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, dans un décor de conte de fées ! Nous étions invités dans ce B&B pendant 4 nuits et je ne pourrais pas être plus satisfait. L'endroit est magnifique, à quelques pas du centre ville et facilement accessible aussi bien à pied qu'en voiture. La structure est toute neuve, ouverte au public pendant quelques semaines, finie dans les moindres détails et super accueillante. La direction est excellente, tout le monde était extrêmement gentil et accueillant, attentif, scrupuleux et très bien organisé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Merci pour cette merveilleuse expérience!❤️


  • 🏪 Osteria Al Duomo (2364 Avis)

  • 💬 L'un des seuls (ou peut-être le seul) restaurant ouvert le soir à Murano lors de notre séjour en Mai. C'est un grand restaurant qui mélange la cuisine vénitienne avec des classiques italiens, il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois et avons aimé à chaque fois.


  • 🏪 Autogrill Pieve S. Stefano Est (205 Avis)

  • 💬 Petit parking à 21h plein de places


  • 🏪 Excelsior (124 Avis)

  • 💬 Situé au centre, il offre la possibilité de visiter le centre de Piombino et de rejoindre facilement les différents restaurants à proximité du quartier historique. L'accès à la structure est simple et possible à tout moment de votre arrivée grâce à la présence de petits coffres-forts à combinaisons sur le côté de la porte d'entrée où vous pourrez trouver les clés. La structure vous envoie discrètement un WhatsApp avec toutes les informations dont vous avez besoin. Les appartements sont bien entretenus et disposent d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et d'une salle de bain avec douche. Je dois seulement signaler deux petites choses, les bruits du nettoyage des rues à 6 heures du matin (cela ne dépend pas de la structure) et le tic-tac inquiétant dans la salle de bain (résoluble). Vous pouvez vous garer dans les rues adjacentes


  • 🏪 Kayi Sushi Bozen (415 Avis)

  • 💬 service lent et gens pas organisés l'attente est bien trop longue. la nourriture se trompait tout le temps, il fallait attendre longtemps pour qu'un serveur vienne à table, tout est tellement désordonné et désorganisé, ils doivent faire mieux le restaurant a du potentiel mais il y a beaucoup de choses qu'ils doivent faire mieux


  • 🏪 Pub Bar Cortina (478 Avis)

  • 💬 Bar Cortina! Un habitat loin du domicile! Bonne nourriture, excellent service et touche personnelle spéciale! Astuce secrète : l'hôte a des histoires… ;-)


  • 🏪 Agape fra i Trulli (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, le trullo est situé à 100m du centre d'Alberobello, vous pourrez vous déplacer à pied sans prendre la voiture. Mariagrazia était gentille et serviable et nous a donné toutes les informations utiles à l'arrivée. Excellente propreté, le trullo a tout le confort dont vous avez besoin. Merci pour votre hospitalité, à la prochaine fois nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Hotel Kim (109 Avis)

  • 💬 Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.


  • 🏪 Pasticceria Maniscalco - Rainero (714 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux très contente de mon choix pour le baptême de mon fils


  • 🏪 Ristorante Le Logge (401 Avis)

  • 💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.