📌 Via Provinciale Fressuriello, 121, 80039 Saviano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:29
Terrible expérience Pizza commandée à 20h en disant qu'elle arriverait à 21h30, arrivée à 23h très froide et après avoir dépensé 22 € pour une misérable margherita et ortolana déception totale la pâte ressemblait à de la colle et je répète misérable la photo démontre la misère totale du remplissage.. .Changez de métier 😉
Le 20/11/2023 à 09:35
De bonnes pizzas et il y en a aussi beaucoup de spéciales au menu, pour ceux qui veulent manger quelque chose de différent de d'habitude, excellent rapport qualité/prix. (A noter que je n'ai vu aucune table pour manger sur place, il est donc préférable d'appeler pour demander plus d'informations si vous ne souhaitez pas emporter)
Le 09/09/2023 à 21:53
Nous avons commandé 2 mètres de pizza et 1 tour pour 20h30 max 20h45. A partir de 21h00 comme ils n'ont pas livré nous avons demandé 3 fois au bout de 15 minutes... les pizzas ne sont jamais arrivées ! CHANGER D'EMPLOI 🤢🤢🤢
Le 09/09/2023 à 20:07
Nous avons commandé une pizza pour 20h30 et elle n'est jamais arrivée à la maison. Nous avons demandé à 21h21.20 et ils répondaient toujours nous la préparons et nous vous l'apporterons et à 22h15 nous leur avons dit d'aller au diable en les invitant à ne plus nous apporter de pizza, évidemment nous sommes restés sans nourriture avec des invités à la maison. Fermer. Je comprends que des événements inattendus peuvent survenir le soir, mais nous ne pouvons pas accepter la moquerie de dire nous préparons une pizza et de laisser passer deux heures sans l'apporter. Ce n'est pas qu'on ne peut pas être entrepreneur mais on ne sait vraiment pas comment gagner sa vie, dans la vie L'ÉDUCATION et le RESPECT sont la première chose, parce que nous sommes humains, les erreurs arrivent à tout le monde, il suffisait de dire il y avait un événement inattendu désolé, nous pouvons vous apporter la pizza dans 2 à 3 heures, la voulez-vous toujours ?
Le 09/09/2023 à 20:03
Expérience négative. Des gens pas très sérieux sans connaître les bases de la restauration. Des pizzas à emporter ont été commandées mais pas de livraison. Soyez très prudent. Ils se comportent comme des escrocs
Le 09/09/2023 à 20:01
Des gens peu fiables.
Le 09/09/2023 à 19:43
Une excellente pizza, vraiment spéciale. Un endroit où vous pourrez passer une soirée dans le calme et la tranquillité. Des prix vraiment bas. Sincères félicitations.!!!
Le 11/03/2023 à 22:15
Propriétaire très gentil et super professionnel je recommande vivement de visiter les lieux ♥️♥️
Le 23/01/2023 à 21:47
Excellente pizza, service rapide
Le 19/11/2022 à 23:17
Très bonne pizza. Consommation sur place. L'emplacement est en extérieur avec une fermeture PVC, et il est également possible de réserver des plats à emporter. Serveuse très gentille. Prix conformes aux normes actuelles.
Le 12/11/2022 à 22:41
J'ai commandé une pizza et elle est arrivée, une soupe au lait cru et mozzarella
Le 30/10/2022 à 07:29
Un excellent endroit, avec une excellente qualité de pâte juste pour revoir un peu la qualité des ingrédients mais sinon on peut passer une agréable soirée.
Le 22/10/2022 à 20:40
Les pizzas et les fritures que j'ai mangées étaient bonnes, mais peut-être que le manque d'expérience des serveurs, la gestion maladroite du client en raison de l'absence de menu papier, jouent contre vous, je suis désolé, vous devez vous améliorer, plus d'attention est également nécessaire pour le client dans la facture finale.
Le 02/10/2022 à 20:05
Tout était excellent, la friterie était unique, surtout les arancini. Personnel sympathique et pizza avec une bonne cuisine et des ingrédients
Le 30/08/2022 à 14:04
Excellente pizza
Le 20/08/2022 à 19:52
Expérience positive, bonne pizza au mètre et livraison à temps. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 08/07/2022 à 12:20
Excellentes pizzas produits sélectionnés, personnel et propriétaire compétent et sympathique, endroit accueillant et paisible, je le recommande
Le 31/05/2022 à 05:40
Excellente pizza et surtout service rapide même le week-end Ils sont vraiment ponctuels. Je ne m'attendais pas à manger une pizza avec une pâte aussi légère, mais j'ai dû changer d'avis
Le 17/05/2022 à 05:20
Très bien
Le 07/01/2022 à 16:13
Disponibilité et courtoisie
Le 30/12/2021 à 20:33
Elle est arrivée avec une heure de retard, la pizza était tiède, sans compter qu'elle était brûlée et collée au carton, Et enfin des chips brûlées.
Le 27/10/2021 à 07:18
Bonne pizza, parking à proximité
Le 15/09/2021 à 21:03
courtoisie, hygiène et excellente bonne nourriture !!
Le 11/09/2021 à 16:41
Excellente pizza et ingrédients de haute qualité. Personnel très gentil!
Le 29/08/2021 à 19:43
Bonne pizza mais à emporter uniquement, non équipé pour manger sur place.
Le 19/08/2021 à 22:46
La très bonne pizza à la pâte légère et très digeste est composée de la Sicilienne 2.0, dommage que ce soit une pizzeria qui fonctionne surtout à emporter car elle ne dispose pas d'une vraie salle de restaurant. Prix bas par rapport à la qualité de la pizza
Le 29/07/2021 à 19:40
Excellente pizza, pâte légère, le tout dans un contexte très serein. Félicitations au pizzaiolo.
Le 18/07/2021 à 07:28
Excellente pizza 🍕
Le 14/07/2021 à 15:40
Très bonne pizza avec une pâte qui fait l'envie de la meilleure pizzeria de Naples, d'excellents produits et une livraison toujours effectuée dans les délais établis lors de la phase de réservation. Le site de réservation est également excellent : vous pouvez choisir ce que vous voulez. Compliments
Le 04/07/2021 à 15:50
La pizza est moyenne. Il y a matière à amélioration surtout dans l’organisation de la retraite. Après tout
Le 09/05/2021 à 21:35
pizza phénoménale, parfaitement gérée, livraisons très ponctuelles, des compliments sincères en effet
Le 21/03/2021 à 09:45
Pizza réalisée avec des produits de qualité. Les gourmets méritent un prix légèrement plus élevé que les autres.
Le 18/03/2021 à 12:25
Haut
Le 21/02/2021 à 20:55
Une bonne pizza à emporter, de la bonne pâte et de bons produits... le seul défaut de cette halte ? La pizza n'était pas assez cuite. ça valait la peine de lui donner une seconde chance.
Le 11/01/2021 à 18:37
Personnel exceptionnel, sympathique et serviable ! Pizza très digeste, produits d'excellente qualité ! Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza de la pizzeria civico 121 et vous ne pourrez plus jamais y renoncer
Le 11/01/2021 à 18:06
Pizza très digeste, produits de qualité supérieure ! Personnel toujours courtois et gentil ! Les Graffe directement de Castellammare di Stabia sont à essayer absolument ! Endroit recommandé pour une bonne pizza !
💬 Très bon restaurant, loin des sites touristiques. Repas typique, cuisine faite maison tout comme le vin. Trés beau point de vue. Quand ils mettent "champions" sur leur carte, ils n'hésite pas à en mettre. Je recommande.
💬 Première fois dans ce restaurant. Un grand parking gratuit, un endroit vraiment magnifique également pour les mariages. Des plats vraiment bien préparés et des portions justes pour ne pas vous alourdir. Personnel professionnel et gentil. Je reviendrai
💬 Très beau B&B. Bel immeuble en bordure de la vieille ville de Stresa. Difficile à trouver du premier coup (l'entrée se fait dans une petite rue). Propriétaires très sympathiques. Le bâtiment est magnifique à l'intérieur. Hauts plafonds et beaux meubles classiques. Les chambres sont luxueuses et le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé!
💬 Très belle vue sur la baie. Hôtel situé juste à côté du funiculaire et de l'escalier descendant sur la plage. Bon petit déjeuner servi sur la terrasse privative de la chambre. Possibilité de se garer gratuitement sur le bord de la route (en fonction des places disponibles). Accueil sympathique.
💬 Bien placé à l'entrée de Parma venant de Reggio emilia proche aussi des marchés de shopping
💬 Excellents petits plats, choix multiples et raffinés, beaucoup de verdures et spécialités diverses. En plus des vins.
💬 Excellentes pizzas, prix moyens.
💬 Séjour top. Pietro est aux petits soins pour ses invités, sans aucune intrusion. Grand confort. Petit déjeuner très complet et cosy. Emplacement juste parfait pour voir des Ferraris sortir de l'usine pour des essais. Hotel parfait. Merci.
💬 Supermarché standard, grand, plein de toutes sortes de choses, viande, pain, surgelés, même accessoires pour anniversaires et fêtes. Il y a aussi un rayon shampoing/détergent et le choix est large. Le personnel est poli, accessible et rapide à servir, même avec des dépenses élevées.
💬 Endroit très sympa et très savoureux ! Ma recommandation! Je reviendrai certainement ici! Arancini, c'est comme en Sicile !