Les avis
Le 02/11/2023 à 17:20
Passatella
💬 La pizza est délicieuse et à seulement 7 euros.
💬 De bons plats comme les pâtes alle vongole (photo), même si les pâtes à la carbonara était très très salée et assez gras à mon goût(photo). Les calamars frit n’était pas croustillant et pas très goûteux(photo). Au niveau du service comment vous dire que j’ai reçu mes carbonara alors que mes amis étaient déjà finis et buvaient leurs digestifs. On a tout reçu dans le désordre et ils se sont trompés de boisson deux fois. Cependant je ne blâme pas les serveuses et serveurs puisque je peux comprendre que avec du monde cela peut-être stressant mais bon on était poli et on répétait plusieurs fois nos commandes donc au bout d’un moment c’est un peu ennuyant… Un des seuls bon point c’est que les plats sont arrivés rapidement et les boissons aussi. Donc si vous souhaitez manger de bons petits plats rapidement sans prise de tête mais dans une ambiance un peu bruyante je vous recommande.
💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.
💬 Petit havre de paix, hôtesse très agréable et serviable jolie région
💬 Délicieux et prix attractif
💬 Quelques tables dans une petite ruelle à côté de la boucherie où on va choisir son morceau de viande qui est ensuite cuite à la braise. Un peu d'attente du coup pour la viande. Les antipasti (fiori di zucchine alla ricotta, polpette della nonna, crochette riempite, ...) sont excellents. Réservation conseillée.
💬 Un bon endroit pour un bon dîner
💬 Le meilleur bar de Longobucco, les glaces sont délicieuses. 😋
💬 Malheureusement, une seule étoile aujourd'hui. Au moment où nous (les touristes) nous sommes assis, la serveuse nous a rapidement ignorés. J'attendais avec impatience un café italien. :(
💬 Excellent restaurant !! Le poulet et les frites sont absolument délicieux et abordables. Pour 20 €, nous avons eu un poulet entier, plus de frites que nous n’en avons jamais vu et des tonnes de vin. Mon mari et moi sommes venus ici et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était génial, mais surtout le service ! Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. On reviendra certainement!!