Chambre d'hôtes 🇮🇹

Civico17 Avis

📌 Piazza Municipio, 17, 33010 Venzone - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Civico17 à Venzone

Les avis

Les dernier avis sur Civico17 à Venzone

Andreas.e

Le 03/10/2023 à 13:16

5 / 5

Très bel hébergement. Dans une maison privée, Vous devez partager la salle de bain avec la maîtresse de maison. Mais ce n'est pas un problème. Tout a bien fonctionné. Quatre personnes auraient facilement pu dormir dans la chambre. Fenêtre ouvrant sur une petite cour. Un petit déjeuner parfait avec des œufs brouillés, du bacon frit et du très bon jambon cru. Pour 10,00 € ! Plus n’est pas possible. Le logement est situé directement sur la place du marché et donc directement sur la piste cyclable. Un local à vélos verrouillable est disponible dans la cour intérieure.

Manuel.r

Le 01/09/2023 à 06:47

5 / 5

Très joliment et confortablement meublé, le petit déjeuner était délicieux et l'hôtesse est très sympathique.

Einrad.a

Le 05/08/2023 à 06:37

5 / 5

Une dame extrêmement sympathique et charmante qui fait vraiment tout son possible pour que ses invités passent un bon moment. Les chambres sont magnifiques et belles ainsi que des lits confortables. Il y a un local fermant à clé sur le parvis pour les vélos, l'emplacement idéal en plein centre. Cyclistes bienvenus !

Jeroen.i

Le 19/07/2023 à 20:16

5 / 5

Super femme, très gentille et hospitalière. Lorsque nous sommes entrés, nous avons reçu un baiser et avons été immédiatement laissés seuls. Petit déjeuner excellent et pas cher 100% recommandé

Jari.

Le 18/07/2023 à 20:46

5 / 5

Femme très gentille, très gentille

Martin.a

Le 19/06/2022 à 12:59

5 / 5

Nous y avons passé la nuit lors de notre tour à vélo. La maîtresse de maison était très gentille. Le petit déjeuner était spectaculaire. Les chambres sont belles et propres.

Gabriela.a

Le 12/09/2021 à 19:05

5 / 5

La Signora a été très gentille avec nous. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. Petit déjeuner spectaculaire ! Excellente attention.

  • 🏪 NON SOLO PIZZA (84 Avis)

  • 💬 Tout va très bien, dommage pour le retard, on ne parle pas que du samedi mais je commande souvent soit via Justeat ou Deliveroo soit directement chez eux via WhatsApp. Plus de 40 minutes de retard, mais quelque chose de plus s'est également produit. Pas tant à cause du retard mais à cause de l'indifférence de ceux qui ne répondent pas à vos messages ou appels pour comprendre à quel stade en est la commande ! Au bout d'un moment, on s'ennuie !


  • 🏪 BAMBUS SUSHI ORIENTALE (247 Avis)

  • 💬 Le serveur était vraiment sympa et pouvait parler en anglais avec nous. Vous obtenez une bonne quantité de nourriture pour les prix. Nous avons acheté nos sushis à emporter et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le serveur nous a offert un Coca en cadeau, ce qui a agrémenté notre journée. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Bar Paninoteca Red Point (78 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux et confortable. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Mon point de référence à Oggiono. Informé


  • 🏪 Pizzeria Antica Trattoria Del Corso Da Nunzio (67 Avis)

  • 💬 Pizzeria située dans le centre historique de la ville et devant une place où se concentre la vie nocturne de la ville. Il est historique et, peut-être, l'un des premiers nés et qui a résisté malgré la naissance, autour de lui, de nombreux lieux modernes tant dans le style que dans les propositions. L'endroit a l'air sympa et surtout propre. Ils font des plats à emporter et des pizzerias. Vous pouvez décider de vous faire servir à table mais aussi de prendre un plateau de nourriture et de vous asseoir pour le manger. les prix sont honnêtes et la pizza est bonne mais ne vous attendez pas à la pizza napolitaine classique ! Les filles qui servent avec le pizzaiolo sont vraiment gentilles.


  • 🏪 Le Antiche volte Osteria (92 Avis)

  • 💬 Belle expérience culinaire dans un endroit calme


  • 🏪 Borgo Egnazia (2303 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits au Borgo Egnazia. Ce fut un séjour fantastique ! Notre chambre était sublime. Il règne au Borgo une atmosphère tout à fait singulière et reposante. Nous avons tout adoré au Borgo : la qualité de l'accueil et du service, l'odeur, la décoration unique, les piscines toutes plus belles les unes que les autres, le spa... La restauration est fabuleuse, mention spéciale pour le restaurant Due Camini qui nous laisse un souvenir inoubliable. Le petit déjeuner est gargantuesque, local et frais. Nous avons adoré les ballades en vélo à travers le Golf en face de l'hôtel pour nous rendre à la plage et son restaurant Cala Masciola. Les local Advisors nous ont été d'une grande aide pour organiser nos visites de la région et nous ont prodigué les meilleurs conseils. Nous avons hâte de revenir séjourner au Borgo avec nos enfants et nos amis. Un grand merci pour tout !


  • 🏪 Ariston Suite (68 Avis)

  • 💬 Hotel très très agréable : je ne crois pas avoir jamais reçu un accueil aussi gentil, obligeant et serviable 👍. Les chambres sont neuves, très bien équipées et très confortable. Cet hotel moderne que je recommande fortement est situé au pied de la vielle ville, ce qui constitue un avantage de plus. Seul le petit déjeuner reste un peu simple (mais bon), à améliorer 🙏.


  • 🏪 Bierstube Alleghe (825 Avis)

  • 💬 La première fois que nous y sommes allés, cela ne nous a pas fait bonne impression : ils ne voulaient pas de réservation, la table était sale, le serveur était froid et détaché et frappait les assiettes au lieu de les poser, puis demandait des conserves. boissons, ils nous ont apporté le verre mais pas la bouteille et le fromager étaient tous enduits de fromage. Ensuite, nous avons réalisé qu'ils proposaient peu de plats mais délicieux (par exemple : poulet et jarret) ainsi que d'excellentes entrées et de fabuleuses bières artisanales non filtrées (la blonde et la rouge). Au final l'endroit est très propre, il y a aussi des endroits pour s'asseoir dehors et même de la place pour dormir. Il est rattaché aux installations et à la patinoire et les parkings ne manquent pas. En résumé : nous l'avons recommandé à des amis et aussi aux passants qui nous ont demandé où déjeuner et comme ils accueillent également les invités plus tôt que d'habitude et cela nous convient, nous y retournons toujours : les deux parce que c'est bon et parce qu'au final quand il arrive la facture est honnête. N'oubliez pas de commander des desserts... recommandé !!!


  • 🏪 Sotto Forme Bistró (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bucolia Hotel Ristorante Pizzeria (148 Avis)

  • 💬 Trop trop bien mange service impeccable le personnel au petits soin hygiène contre covid nickel rien a redire j y reviendrai c est certain