📌 Piazza S. Vincenzo, 22, 73020 Cannole - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:30
Endroit merveilleux, au coeur du pays ❤️
Le 02/02/2023 à 19:17
B&B confortable, avec un personnel très gentil et serviable, une excellente propreté de la structure.
Le 20/08/2022 à 12:51
Ce fut un séjour agréable ! Excellent accueil et propreté de la structure, propriétaire sympathique et serviable
Le 03/07/2022 à 11:58
Tout a bien fonctionné : gentillesse, propreté, accueil, climatisation. Plafonds voûtés. Tranquille. Merci!
Le 17/09/2021 à 16:50
Je suis resté avec mon fils, je ne peux me plaindre de rien ! Structure propre et entièrement rénovée, peu à dire, je le recommande, j'ai apprécié et nous reviendrons !
Le 17/09/2021 à 16:45
Tout est parfait, un gars gentil et toujours disponible ! Tout est très propre, j'y retournerai certainement
Le 17/09/2021 à 08:41
Moi aussi j'ai eu le même soucis que l'autre client, réservation avec réservation puis message et appel téléphonique pour annuler par la structure pour raison technique et c'est ce que j'ai fait puis au bout d'une semaine je me suis retrouvé avec la même annonce et conditions à 249 euros pour 3 personnes J'appellerai pour être juste la structure x puis augmente 540 sur le site après mon appel téléphonique c'était incorrect merci
Le 19/08/2021 à 05:49
Très beau B&B, merveilleusement rénové, propre, parfumé, excellents propriétaires, gens gentils et attentionnés, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons.
Le 12/08/2021 à 22:48
Après avoir réservé avec booking le propriétaire m'a envoyé de nombreux messages me disant d'annuler la réservation, personne pas sérieuse du tout, la chambre était libre, il voulait que je réserve directement avec lui pour 350€ de plus que le prix de la réservation
💬 L'appartement est tel qu'il apparaît sur les photos ! Annalisa en haut ! Propriétaire de l'appartement très gentil et serviable. Attention aux détails et aux particularités. Par exemple, aucun petit déjeuner n'était inclus dans le prix de la location, mais elle nous a fait trouver 2 dosettes de café, 2 croissants, 1 jus de fruit et 1 grande bouteille d'eau pour le lendemain de notre nuit. Vraiment recommandé, nous reviendrons! Juste prix.
💬 Excellents sandwichs avec viande, saucisses, porchetta, burgers, frites à gogo. Bonnes bières et service rapide, le tout à d'excellents prix.
💬 Un moment unique ! Excellente table. Produits de qualité, cuisinés avec amour !
💬 Bonne épicerie avec pâtisseries et pain faits maison
💬 Chaleureux 👍👍👍
💬 Personnel très sympathique, nourriture et boissons de haute qualité, prix convenable, j'y retournerai certainement.
💬 La nourriture était bonne, rien d'exceptionnel, mais bonne. Les prix sont moyens : nous avons dépensé 45 euros chacun, avec trois bouteilles de vin, antipasti, plat et dessert. Le service peut être lent si le restaurant est plein, mais il est néanmoins assuré par les propriétaires qui sont accueillants et sympathiques. Il est également possible d'acheter des spécialités locales.
💬 J'ai rencontré la fille, elle est vraiment gentille et serviable, l'un des rares bars où le petit déjeuner coûte encore 2 €
💬 Bien bien
💬 Pratique pour un repas entre deux visites. Service rapide, personnel accueillant. Il y a le choix entre sandwichs type panini ou kebab, ou bien assiettes. C'est plutôt sympa !